[C-35] L'Ordre des Spadassins recrute !

  • Auteur de la discussion Lothar
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
« Nobles chefs, le seigneur Lothar lance un appel à l'unification !

L'Ordre des Spadassins recrute les frères et sœurs d'armes désireux de grossir ses rangs.

Que vous soyez homme ou femme, jeune ou vieux, qu'importe ! Tant que vous serez motivé et que vous aurez la force de vous battre, vous conviendrez parfaitement à l'Ordre.

Si vous êtes débutant, vous pourrez ainsi bénéficier d'une protection en vous plaçant sous notre bannière.

Si vous êtes expérimenté, nous vous donnerons l'occasion de transmettre vos connaissances et votre savoir-faire.

Nul ne sera mis à l'écart. Au contraire, vous aurez le loisir de vous investir comme bon vous semblera.

Nous ne vous faisons aucune promesses de conquêtes, mais nous vous assurons une brillante carrière.



L'Ordre des Spadassins est fondé sur l'honneur, la loyauté et le respect. Notre but n'est pas d'asservir toutes les contrées environnantes, mais bien de constituer une puissance respectée pour maintenir la justice.
Cela ne veut pas dire que nous resterons impuissants ! Toute attaque sera rendue, toute perte sera vengée, tout ennemi sera éradiqué !


Le Siège de l'Ordre est situé dans le continent 35.

Si vous souhaitez intégrer l'Ordre des Spadassins, prenez contact avec Lothar ou rendez-vous au Siège de l'Ordre à Alterac (515|324).


Frères et Sœurs, nous avons besoin de vous ! Rejoignez-nous sous la bannière !
L'Union fait la force ! »


bannie10.jpg



L'Ordre des Spadassins recrute des gens motivés, sympas et sérieux qui aiment jouer pour y prendre du plaisir.

Vous pouvez découvrir ici l'histoire de l'Ordre des Spadassins
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ah! j'adore ta nouvelle présentation,bravo elle est complète et plaisante à lire.

Bon recrutement
 

DeletedUser

Guest
Bravo : ça valait le coup de refaire cette présentation :)
 

DeletedUser

Guest
ben voila ce qu'on attendais merci d'avoir respecté les règles.
je te souhaite bonne chance pour ton recrutement ;)
 

DeletedUser

Guest
« Les portes de l'Ordre des Spadassins sont toujours ouvertes à celles et ceux souhaitant nous rejoindre. N'hésitez pas à demander plus d'informations, nous serons ravis de pouvoir vous renseigner. »
 

DeletedUser

Guest
vous avez eu une belle présentation et vous avez gagné ma confiance.
J'accepte donc de rejoindre votre tribu, mais je suis très éloigné de vos terres et par conséquant très éloigner de votre siège social. Mes coordonées sont : 335|623 (c63). Je suis aussi pour l'instant débutant, mais pas dans des stratégies militaire.
 

DeletedUser

Guest
Dans un but de gestion simplifiée, l'Ordre s'est doté d'un forum (encore inachevé pour le moment) où il est possible de se rendre pour obtenir des informations sur la tribu, poser sa candidature pour intégrer l'Ordre ou simplement pour dialoguer avec ses représentants.

PS : Une partie du forum sera dédiée à la création d'une encyclopédie médiévale. Si vous désirez apporter votre pierre à l'édifice, inscrivez-vous.

Le forum est disponible ici.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut