céder des troupes à d'autres peuples(villages)

  • Auteur de la discussion DeletedUser24864
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24864

Guest
Une autre idée m'est venue à l'esprit et ici je l'expose.

De céder des troupes d'un peuple(village) à l'autre, Trada est quelque chose de pareil à l'appui, mais quand tu cèdes les troupes d'un peuple(village) à l'autre il(elle) est comme si estubieses en offrant tes troupes, et alors le joueur elles contrôlerait celui qui est allé cedidad.

Pour céder les troupes il y aurait à côté d'une attaque et un appui un céder, alors elijirias peuple des troupes et permettre de le céder celui qui va recevoir ces troupes recevrait un rapport ou une demande pour accepter ces troupes, s'il(si elle) avait 24mil d'une ferme il(elle) aurait à la refuser puisqu'il(elle) ne pourrait pas l'accepter.

On pourrait seulement céder les troupes en fonction de la ferme à que tu céderas les troupes.

Un exemple :

Si tu as 24mil d'une ferme, on ne pourrait pas céder des troupes puisqu'il ne reste pas déjà creux dans la ferme.

Si tu as 20mil d'une ferme tu pourrais envoyer 4mil les lances (ou n'importe quelle unité qui ne les dépasse pas 4mil des unités)

Celui qui cédait les troupes perdrait ce creux de ferme

Pros:Favoreceria aux off, et aux def, il(elle) favoriserait
 

DeletedUser24506

Guest
je penche entre le pour et le contre ça permettrais d'égaliser les troupes et de refaire des troupes sur plusieur village plutôt qu'uniquement sur un seul qui viens de tout perdre
mais ça avantagerais surtout les gros compte donc je sais pas trop ...
 

DeletedUser9745

Guest
Contre pour deux choses : Les armées se referaient trop rapidement, ce qui ferait des joueurs defs des cibles imbatables.
Et j'aime pas les suggestions traduite par internet.
 

DeletedUser20833

Guest
je ne suis ni pour ni contre, je n'ai rien compris.

quelque bonne volonté pourrait me traduire l'idée en français? (où à défaut , en breton...)
 

DeletedUser9745

Guest
En gros, il veut pouvoir transmettre ses troupes entre ses villages, ou alors entre joueurs.

Bref, un nouveau pourrait se retrouver avec une full off et un train deux jours après son commencement... Sans commentaire ^^.
 

DeletedUser20833

Guest
ok, c'est sûr que en plus ça enlèverais une bonne partie de la stratégie , on n'aurait plus besoin de faire attention, au village ou l'on crée les nobles, on pourrait se faire des vivis mixtes qui se transformeraient en full off et full def comme par magie, et à peine on aurait conquis un vivi qu'un full off pourrait apparaître dessus
on n'aurait plus besoin non plus de prendre une partie de def de chaque vivi pour soutenir un autre, on pourrait envoyer le full def

bref, non seulement ça enlève une bonne part de stratégie mais en plus ça change radicalement tout le système de jeu: contre !
 

DeletedUser

Guest
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut