Buzoku contre Pros

DeletedUser24976

Guest
Comme c'est pas beau cette mauvaise foi samboss s..... C'est juste que ces joueurs étaient dans nos terres, dis pas qu'ils sont inactifs mais dis plutôt qu'ils ont été dépassé, et c'est normal vu leur position...
 

DeletedUser

Guest
Voila les stats qui sont en notre faveur (pros) :




Prophets

Villages conquis
35 (2 LRR)

Villages perdus
29

Adversaires battus en attaque
2.957.090

Adversaires battus en défense
2.159.697

Senshi no Buzoku

Villages conquis
23

Villages perdus
33

Adversaires battus en attaque
2.433.435

Adversaires battus en défense
2.574.104


À modifier le titre car c'est Buzoku/LRR vs Pros ;)

Fox



ah bah voila merci enfin on a des stats ^^


bonne guerre a vous ^^ et inactifs ou naabs peut importe du noblage reste du noblage chacun son problème comme dirait l'autre ^^
 

DeletedUser

Guest
si on modifie le titre on peut aussi modifier les stats pour y intégrer les LRR il me semble
 

DeletedUser26371

Guest
Comme c'est pas beau cette mauvaise foi samboss s..... C'est juste que ces joueurs étaient dans nos terres, dis pas qu'ils sont inactifs mais dis plutôt qu'ils ont été dépassé, et c'est normal vu leur position...

erazer inactif ou pas je sais pas et je peux pas le savoir par contre a la première attaque harioch a refilé son sitting et n'as jamais défendu
 

DeletedUser28619

Guest
Et regardons maintenant les positions/situations des noblages :

cible des ~LRR~ :
robert : 14 prises, inactif et surtout excentré
Glap : 6 prises, excentré
ramayana : 3 prises le jour de la déclaration (effet de surprise) déjà 2 de reprises

Cible des Pros :
erazer : vous devriez nous remercier :)
battleroi : ragequit???

on vous donnera des stats quand la guerre aura commencé! :)
 

DeletedUser8680

Guest
17 jours,

Pro 44-44 LRR/Buzoku

Prophets

Villages conquis
44

Villages perdus
31

Adversaires battus en attaque
4.473.828

Adversaires battus en défense
2.782.238
___________________________________
Senshi no Buzoku

Villages conquis
24

Villages perdus
42

Adversaires battus en attaque
2.501.021

Adversaires battus en défense
4.482.673
___________________________________
Les Ronins de la Résistance

Villages conquis
20

Villages perdus
2

Adversaires battus en attaque
1.150.586

Adversaires battus en défense
436.779
_______________________________________
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ohhh on a voulu tester le niveau des pros.. le niveau n'est pas celui que j'imaginais, je suis très déçu ;(

Ce n'est pas grave, les bonnes tribus sont rares sur ce monde, dire qu'il s'agit de la 9ème tribu du monde... ça fait mal au coeur :zip:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ohh on a voulu tester un peu les pros le niveau n'est pas ce que je pensais , très déçu :(

Bon Bon , ce n'est pas grave les bonnes tribus ce font rares sur ce monde , dire que ça ces la 9 ème tribu du monde sa fait mal au coeur :zip:

Et traduit en mode compréhensible pour le commun des mortel ca veux dire quoi ? :mad::mad:

Déja tu es dans quelle tribu? Car je vois pas ton pseudo sur le jeu.

Ensuite si tu as des stat se serais un peu plus parlant non?

Vous les avez explosé les Pros, dans l'hypothèse ou tu es Buzoku ?

Perso, pour juger des bonnes tribus j’attendrais quelques mois. Le départ est une chose, la durée une autre.
 

DeletedUser28279

Guest
C'est lui toto, http://fr.twstats.com/frc1/index.php?page=player&id=896174

Et traduit en mode compréhensible pour le commun des mortel ca veux dire quoi ? :mad::mad:

Ah.. Je ne suis pas le seul à ne rien comprendre, ça me rassure ^^

Ensuite si tu as des stat se serais un peu plus parlant non?

Vous les avez explosé les Pros, dans l'hypothèse ou tu es Buzoku ?

Je te les donnes dès qu'on sort du MS :)

Mais on ne les explose pas. Notre tribu est fort dispersée sur le monde, les pros sont des chanceux, seul le tier des buzoku peuvent participer à la guerre.
 

DeletedUser163

Guest
Genre on dirait que tu remets la faute sur les Pros que vous soyez dispersé :p
 

DeletedUser28279

Guest
Non je sous-entend juste que si nous n'étions pas dispersés ainsi la guerre irait plus vite ^^ mais c'est entièrement de notre faute si on est positionnés comme cela.
 

DeletedUser

Guest
Je me suis un peu plus appliquer , faut toujours vous simplifier la lecture pourtant on ma dit que c'était largement lisible ;)


A la vitesse de ce monde on voit déjà les tribus un minimum solide et les tribus qui vont ce faire exploser , a peu de choses prêt ;)

Je dit juste qu'ils sont mauvais c'est la réalité :|

et Dieu arrête de balancer mon pseudo stp ^^ :inlove:
 

DeletedUser28695

Guest
Bonne chance aux 2 camps, avec ma préférence pour les pros ;)
Je penses que les pros seront gagnants :p car même avec l'effet de surprise de la part de la tribu Buzoku, les prises auraient du être 3 fois + elevés..

Je suis désolé mais quand vous déclarez une guerre, la moindre des choses, c'est de blinder le front et de prévoir les nobles.. Car Buzoku n'a fait que une 30 aine de prise à ce qu'on peut voir alors que normalement, vous auriez du facilement prendre le double..
 

DeletedUser28275

Guest
Bonne chance aux 2 camps, avec ma préférence pour les pros ;)
Je penses que les pros seront gagnants :p car même avec l'effet de surprise de la part de la tribu Buzoku, les prises auraient du être 3 fois + elevés..

Je suis désolé mais quand vous déclarez une guerre, la moindre des choses, c'est de blinder le front et de prévoir les nobles.. Car Buzoku n'a fait que une 30 aine de prise à ce qu'on peut voir alors que normalement, vous auriez du facilement prendre le double..

Sachant que toutes les prises PROS sont sur des inactifs, je vois mal comment ils comptent gagner la guerre :zip:
 

DeletedUser

Guest
Sachant que toutes les prises PROS sont sur des inactifs, je vois mal comment ils comptent gagner la guerre :zip:

faut toujours laisser espérer , sa ce trouve il est en pleins délires hallucinatoires , faut que le réveil soit tout en douceur :$

Mektild Eskandar Peteris tu voit malgré la cupidité de la fin de tes propos , j'essaye de penser a ta santé :p
 

DeletedUser28697

Guest
Je pense qu'il y avait un peu d'ironie dans ce qu'à dit Mektild Eskandar Peteris mais après prendre les inactifs dans une guerre ça c'est toujours fait peut importe le niveau des joueurs des tribus :p
Puis faut savoir prendre des joueurs actifs ou du moins un minimum :)
 

DeletedUser28619

Guest
On noble que des inactifs, vous que des excentrés, en encore ce sont les ~LRR~ qui sont obligés de travailler :D

arrêter de regarder les stats elles ne veulent rien dire... en attendant une chose est sûre, "De plus c'est le moment de mettre les choses en place, opérations,..." on les attend toujours :)

cette guerre ne vous intéresse pas, et nous non plus, la déclaration a juste été faites pour faire plaisir à votre gentils shogun

#etha
 

DeletedUser26371

Guest
etha a raison cette guerre ne mène a rien et ne se finira surement dans plusieurs mois d'ici que les deux tribus décident de se battre
 
Haut