Buzoku contre ~LS~

DeletedUser

Guest
La déclaration :

La tribu est désormais en guerre contre Les Samouraïs !

Titre de la guerre : on vous a pas oublier non plus ;))

Déclaration :
Car il faut terminer ce que l'on a commencé ;)
 

DeletedUser

Guest
Sa va tu veut pas taper plus petit tant que tu y est ? ^^


je t'est connu plus joueur mon choux ...
 

DeletedUser26371

Guest
Rien à dire c'est confidentiel en faite
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24505

Guest
Vous me faîtes de la peine avec vos déclarations de guerre miteuses, tain même jejej il fait des plus belles déclarations :mad:

La prochaine fois go me MP, j'vous fait une décla un petit peu plus poussée niveau RP :|
 

DeletedUser

Guest
Vous me faîtes de la peine avec vos déclarations de guerre miteuses, tain même jejej il fait des plus belles déclarations :mad:

La prochaine fois go me MP, j'vous fait une décla un petit peu plus poussée niveau RP :|

Aucun problème, dès que j'ai envie d'une guerre je te MP alors ? :)
 

DeletedUser

Guest
Vous me faîtes de la peine avec vos déclarations de guerre miteuses, tain même jejej il fait des plus belles déclarations :mad:

La prochaine fois go me MP, j'vous fait une décla un petit peu plus poussée niveau RP :|

Mon Co-play l'a faite alors qu'il n'avait pas trop le temps et je l'en remercie. ^^

Je te rassure, je préfère moi aussi faire de belles déclarations. :')
 

DeletedUser28167

Guest
Décidément tout le monde veut taper sur du ~LS~ , si mignons :$
 

DeletedUser24505

Guest
Mon Co-play l'a faite alors qu'il n'avait pas trop le temps et je l'en remercie. ^^

Je te rassure, je préfère moi aussi faire de belles déclarations. :')

Ben ça se voit qu'il n'avait pas le temps. Ca prend 10minutes de faire une décla pas trop dégueulasse, pour pouvoir la publier sur le forum et faire en sorte que le gens croient que c'est pas une guerre de gitan, mais une guerre un tant soit peu importante. Donc bon.. Si vous avez le temps d'être co pour piller, vous avez le temps d'être co pour écrire une déclaration potable. Mais comme j'ai dit, la prochain fois délègue, je la ferais pour vous :)
 

DeletedUser28279

Guest
Ben ça se voit qu'il n'avait pas le temps. Ca prend 10minutes de faire une décla pas trop dégueulasse, pour pouvoir la publier sur le forum et faire en sorte que le gens croient que c'est pas une guerre de gitan, mais une guerre un tant soit peu importante. Donc bon.. Si vous avez le temps d'être co pour piller, vous avez le temps d'être co pour écrire une déclaration potable. Mais comme j'ai dit, la prochain fois délègue, je la ferais pour vous :)

On demandera à john de la faire :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Je n'embaucherais personne pour écrire une déclaration, elle doit venir de celui qui déclare la guerre, personne d'autre.

Tu n'es pas le seul à savoir écrire, je peux aussi le faire. :')
 

DeletedUser24505

Guest
Je n'embaucherais personne pour écrire une déclaration, elle doit venir de celui qui déclare la guerre, personne d'autre.

Tu n'es pas le seul à savoir écrire, je peux aussi le faire. :')

C'est pas une question de savoir, c'est une question d'envie. Puis si tous les diplomates/shogun des tribes se mettent à prendre exemple sur vous, niveau décla, on est dans l'caca. Vous êtes les tops, on s'attend à un peu plus d'exemplarité mon vieux. Si tu sais écrire fait-le :D

@.Dieu. : La dernière fois il a écrit une phrase entière, avec sujet verbe complément, sans faute. J'peux vous dire qu'on était tous émus aux larmes.. :D
 

DeletedUser

Guest
L'envie ne manque pas. On a dû faire la déclaration assez vite vu que mon Co-play et moi-même étions occupés et que les membres nous fouettaient pour pouvoir lancer leurs cris de Guerre. :'x

L'exemplarité viendra à la prochaine guerre. :')
 

DeletedUser15555

Guest
@.Dieu. : La dernière fois il a écrit une phrase entière, avec sujet verbe complément, sans faute. J'peux vous dire qu'on était tous émus aux larmes.. :D


C'est grâce au cadeau de val et moi ça :$
9782218751356_1_75.jpg
 
Haut