Butin limité ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser331
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser331

Guest
Bonjour,

J'ai joué mon premier speed avec butin limité aujourd'hui et j'aimerais savoir s'il est normal que le seuil ne retombe pas à zéro lorsque l'on recommence ?
Dans un monde qui dure, normalement ce seuil diffère légèrement puisqu'il dépend à la fois du nombre de villages mais également du nombre de jours qui s'est écoulé. En l'occurrence, le speed ne dure pas plusieurs jours, par conséquent, le le seuil de base est différent non ?
Du coup lorsque l'on recommence en fait, dans un monde normal, on peut continuer à piller, puisque le seuil de base est revenu à la normale, tandis que dans ce genre de speed, le seuil maximal n'est pas remis à zéro, on attend donc inutilement.

Est-ce fait exprès ? Qu'on ne puisse pas recommencer du coup ?
 

DeletedUser16733

Guest
Personnellement je dirais que ce n'était pas volontaire..

Mais il nous faudrait l'avis du principal intéressé :)
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Le butin limité fonctionne avec 2 paramètres:

- Limite changeante (nombre de jours/nombre de villages)
- Limite fixe

Sur les speed, la limite fixe est utilisée puisqu'ils durent moins d'un jour (généralement).

Et cette limite n'est reset qu'au changement de jour donc jamais sur les speed de moins d'un jour (même si tu recommences).
 

DeletedUser16733

Guest
Donc ce n'est pas volontaire mais tu ne peux rien y faire ? :D
 

DeletedUser24506

Guest
Le butin limité fonctionne avec 2 paramètres:

- Limite changeante (nombre de jours/nombre de villages)
- Limite fixe

Sur les speed, la limite fixe est utilisée puisqu'ils durent moins d'un jour (généralement).

Et cette limite n'est reset qu'au changement de jour donc jamais sur les speed de moins d'un jour (même si tu recommences).

si un speed fait 22H-02H ? alors je suppose que la limite reset nan ?
 

DeletedUser16733

Guest
Je me demande si ça ne reset pas plutôt toutes les 24h ? Quand il parle d'un jour, il veut dire 24h je pense..
 

DeletedUser25754

Guest
Dans ce cas, le butin limité n'est-il pas un malus pour ceux qui aurait rater leur début de monde ? :X
 

DeletedUser331

Guest
En tout cas, si on recommence ou si on rate comme tu dis le début d'un monde.. on peut plus vraiment piller après et plus se développer par conséquent. Faut faire tourner les mines, et une demie-heure de protection, c'est pas assez à mon goût quand tu recommences un monde et que tu ne peux pas piller pour te protéger correctement =)
Surtout si tu fais de l'off, ça n'a plus aucun sens.
 

DeletedUser24601

Guest
Dans ce cas, le butin limité n'est-il pas un malus pour ceux qui aurait rater leur début de monde ? :X

En tout cas, si tu te fais back ton FO, alors c'est impossible de se refaire, ou du moins, tu pourras te refaire en troupes mais tu seras à la ramasse niveau nobles.

Il faut la jouer stratégiquement, de sorte à utiliser tes 2.000k de ressources pillés pour augmenter tes prods ect.
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Bah c'est la subtilité du speed.

On va pas en permanence faire des speed 10 barbares/joueurs, pillage illimité.... j'utilise mes ressources comme un boulet, pas grave j'en pille à volonté x)....

Un peu de stratégie de temps en temps (de difficulté), ça fait pas de mal :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut