Bulletin Officiel Pouxial

  • Auteur de la discussion DeletedUser12712
  • Date de début

DeletedUser21473

Guest
D'autres s'en sont sortis et plutôt bien donc pas impossible.....

Enfin bref ils n'auront même pas essayé ça dénote un certains trait de carcatere :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17887

Guest
D'autres s'en sont sortis et plutôt bien donc pas impossible.....

Je suis d'accord avec toi .... La première impression passée ( lorsque tu prends une méga opé sur la tronche ) , bah tu prends tes " cojones " à 2 mains et tu fais le boulot ( enfin en principe , le boulot tu l'as fait en préventif si t'es pas trop bête , et au final tu n'as que quelques ajustements à faire mais surtout du Tag ^^ )
 

DeletedUser21473

Guest
Aprés tout tant mieux qu'ils partent, ils ne resteras que les plus têtus et téméraires sur le 8 ce qui, j’espère, nous prévois de beaux champs de batailles ^^:rofl:
 

DeletedUser

Guest
C'est un peu normal aussi, sans limite de feinte, quand tu prend une opé avec 5 chiffres au compteur, ça devient très compliqué de s'en sortir...

Tous les outils existent pour tagger rapidement, même à "5 chiffres", pour demander de la def vite fait, pour envoyer des soutiens, pour faire les scripts des villages à soutenir, pour calculer des snipe, pour calculer des T.O, le tout légalement :)

Il y en a même qui franchissent la ligne jaune et se mettent à plusieurs pour défendre, et qui ne se font toujours pas prendre ^^
 

DeletedUser

Guest
Tout le monde n'est pas aussi bon :p

Ils avaient aussi peut-être de bonnes raisons de delete...
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Je vais pas prendre leur défense, mais parler, c'est facile, agir un peu moins quand on sait parfaitement qu'on a aucun avenir sur le monde. ^^

A quoi bon s'embêter ^^'
 

DeletedUser

Guest
Aprés tout tant mieux qu'ils partent, ils ne resteras que les plus têtus et téméraires sur le 8 ce qui, j’espère, nous prévois de beaux champs de batailles ^^:rofl:

Voyez Gandalf...téméraire mais surtout têtu: le balrog n'est pas passé, mais ils y sont restés tous les deux!
Et la bataille, personne ne l'a vu à part le spectateur.

C'est quasi certain que dans le groupe, y'en a au moins un qui s'est dit qu'avec un peu d'anticipation, il aurait suffi de casser le pont et de se barrer!
Et Gandalf serait resté en vie.

C'est moins épique, mais la victoire est quand même plus sympa qu'en on en profite en étant encore là!
 
Haut