Bulletin Officiel Pouxial

  • Auteur de la discussion DeletedUser12712
  • Date de début

DeletedUser

Guest
C'est surtout chiant pour l'attaquant...
Où est le plaisir quand tu fais une opé sur des barbares ? oô

Faut respecter ses adversaires ^^
 

DeletedUser12712

Guest
Stefgoth a le mérite, lui, de se défendre et de rester en place. Pourtant il va se prendre une méga opée vu que y'a plus personne sur Iknen et Riman.
 

DeletedUser

Guest
Vous autorisez quelques petits joueurs à ramasser les miettes de Stef' ? :angel:
 

DeletedUser23602

Guest
Solier alias la poubelle vivante qui ne vit que pour bouffer du gris . :angel:
 

DeletedUser23602

Guest
J'contourne les problèmes et j'leur crache sur les fesses aux problèmes moi , j'suis un mec sans problème .
28 millions de pts en gris , ça doit prendre pas mal de % de la carte non ?
 

DeletedUser17887

Guest
Solier alias la poubelle vivante qui ne vit que pour bouffer du gris . :angel:

Ca me fait plaisir , y'a pas que moi qui le dit XD

J'contourne les problèmes et j'leur crache sur les fesses aux problèmes moi , j'suis un mec sans problème .
28 millions de pts en gris , ça doit prendre pas mal de % de la carte non ?

Quand t'as " 10 ou 15 problèmes qui pèsent 15.000 vivis " qui te tombent dessus , t'as beau cracher dessus , bah tu oublies vite les gris que t'as voulu leur piquer ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23602

Guest
Ca me fait plaisir , y'a pas que moi qui le dit XD



Quand t'as " 10 ou 15 problèmes qui pèsent 15.000 vivis " qui te tombent dessus , t'as beau cracher dessus , bah tu oublies vite les gris que t'as voulu leur piquer ;)

Tu me protégera ? <3
 

DeletedUser23017

Guest
non

moi je partage pas le gris et je n'en noble pas tu deverais faire pareil solier

tu as qu'a aller nobler drake pour voir ton talent

on verra qui est le meilleur (j'aimerais voir ce terrible match) :)
 

DeletedUser

Guest
J'veux bien le nobler, mais il a 20 fois plus de points que moi et entre nos billages y a 100 heures d'écart, mais sinon ce serait avec plaisir. ^^

Je parlais des miettes de Stef', il est pas barbare lui ^^

La question ne se pose même pas x)​
 

DeletedUser23017

Guest
non

non on est asser radin sur les miettes
et ma mere ma toujour appris a pas gaspiller donc je lecherais mon assietes jusqua la fin et mes soldats aussi sorry

mais essaye sur une autre cible des mobils au lieu de prendre lui
 

DeletedUser17887

Guest
tu as qu'a aller nobler drake pour voir ton talent .... on verra qui est le meilleur (j'aimerais voir ce terrible match) :)

Je n'ai pas la prétention d'avoir le moindre talent et je ne fais pas la course aux gris à 130h de nobles .... Je sens ta déception d'ici mais il va falloir t'y faire .... Je ne noblerais pas dans le désert gris ;( , je vous laisse faire mumuse :D
 

DeletedUser23017

Guest
mdr

le message etais pôur solier :)
je te connais assez bien pour savoir que tu n'est pas comme sa mais je me mefie de qui tu c'est
 

DeletedUser

Guest
Les mobil c'est pour bientôt ^^

Dommage, j'aurai vraiment aimé voir ça x)
 

DeletedUser

Guest
Cela devient courant sur le monde 8 de voir ça, on devrait faire une liste des comptes qui ont disparus dès les premières notifications d'attaques (jai bien dis notifications, pas attaques reçues :D)

Comme quoi, aussi grands soient-ils, ces comptes n'ont pas marqué l'histoire du monde 8 ^^
 

DeletedUser10744

Guest
Bonsoir,

Me voilà qui rentre de week-end, et voir ce gachis... pfff. C'est vraiment désolant des gens comme ça qui désertent leur compte aussi vite. Bon noblage à ceux qui le voudront :)

Cordialement,
 
Haut