Bulletin Officiel Pouxial

  • Auteur de la discussion DeletedUser12712
  • Date de début

DeletedUser12712

Guest
La RPPX vous offre son premier Bulletin Officiel Pouxial. Nous espérons que vous apprécierez.

20472955.png
 

Noobies

Paladin
Score de réaction
72
Vous aurez pu vous defendre! du coup maintenant papy a pleins de barbares à nobler et m'est repassé devant :( je savais bien que j'aurais pas du envoyer mes fakes^^
 

DeletedUser23017

Guest
attention

que tes nobles ne vienne pas dans mes lignes
sinon je deverais te compter en ennemi
 

DeletedUser17887

Guest
Mes nobles sont lancés ! :D

Pourquoi je ne suis pas étonné que tu réagisses en premier :D ... Au fait , j'ai vu que tu n'apparais plus sur le profil du joueur avec lequel tu joues en co-play ( quel dommage ;( ) , je me permet donc de le rappeler pour tout le monde : Ramailles ....

Ps : Tic-Tac ... Tic-Tac ... Tic-Tac ... Tic-Tac ... Plus que 4 jours et les NMS auront un compte mort de plus à recycler ;) ... Je suggère un changement de nom pour votre Tribu : Grey and Inactive Noblers ( Tag : GIN ) :inlove: , ça vous va si bien ^^

Pour revenir au sujet , je trouve ça incroyable que des mecs delete , ou refuse le combat ... Bref , ils font ce qu'ils veulent après tout :zip:

Sinon , c'est quoi cette histoire d'Opé contre Riman ???? :eek: ... Les RPPX s'attaquent entre eux maintenant ? :D:inlove:
 

DeletedUser

Guest
C'était ironique ! :D
Je noble pas de barbare moi ! (Ironie :D)

Mais t'es fan de moi ou quoi ?^^
À chaque fois qu'il se passe un truc sur mon profil t'es au courant ! :eek:

Je suis toujours sur le compte, lui l'est plus depuis des mois x)

Tu parles de quel compte ? :p

Puis c'est pas l'sujet, pourquoi tu parles de nous ici ?! ^^
 

DeletedUser17887

Guest
Mais t'es fan de moi ou quoi ?^^
À chaque fois qu'il se passe un truc sur mon profil t'es au courant ! :eek:

Je surveille mes cibles potentielles , comme tout joueur consciencieux ;) et puis à chaque fois que je remet mes scripts à jour , je dois passer par le profil du joueur donc ... :p
 

DeletedUser

Guest
Moi ta cible potentielle ? :D
J'en doute sérieusement, ou alors ça sera comme la dernière fois, des fakes ! :p
 

DeletedUser12712

Guest
Sinon , c'est quoi cette histoire d'Opé contre Riman ???? :eek: ... Les RPPX s'attaquent entre eux maintenant ? :D:inlove:

Bah quand tu découvres qu'un mec est une vilaine taupe, c'est trop facile de simplement le virer. La vengeance est un plat qui se mange froid =P.
 

DeletedUser17887

Guest
Bah quand tu découvres qu'un mec est une vilaine taupe, c'est trop facile de simplement le virer. La vengeance est un plat qui se mange froid =P.

Effectivement , vu sous cet angle là , je comprend un peu mieux .... Je pensais à une faute de frappe quand j'ai lu ça tout à l'heure :)

Ps : z'aime beaucoup ta plume :inlove:
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
C'est pas une plume, c'est juste une image

[*IMG]http://img825.imageshack.us/img825/7318/20472955.png[/IMG]

Je la trouve pas belle l'image d'ailleurs donc je met une 'tite nétoile :D
 

DeletedUser12712

Guest
Effectivement , vu sous cet angle là , je comprend un peu mieux .... Je pensais à une faute de frappe quand j'ai lu ça tout à l'heure :)

Ps : z'aime beaucoup ta plume :inlove:

Eh nan, ce n'est pas une faute de frappe :p.

P.S. Merci :$
 

DeletedUser23602

Guest
/me part en courant et montre ses fesse à Jejel . :evil:

Sinon pour en revenir au sujet , je ne vois pas ce qu'il y a de mal à lâcher un compte millionnaire si un combat se prépare , les tribaliens sont des lâches et GT un jeu de faux-culs . :)

( Kikou . :D )
 

DeletedUser12712

Guest
je ne vois pas ce qu'il y a de mal à lâcher un compte millionnaire si un combat se prépare

Bah heu, comment dire.... Dans GT y'a le mot GUERRE ! Si tu fuis les combats tu peux toujours aller jouer aux cityville et autres millionaire city. 'Fin bref, y'en a qui sont peu crédibles, s't'oo.
 

DeletedUser23602

Guest
Farmerama c'est vraiment pas mal . :p

Je rigolais , vrai que j'ai jamais vu d'aussi gros joueurs lâché leur compte de peur d'un combat , mais en même temps , à un niveau , sans co-playeur ou qu'à deux , ça devient ingérable quand y'a des opé etc .
 
Haut