BUGG Compteur Ressources

  • Auteur de la discussion DeletedUser23025
  • Date de début

DeletedUser23025

Guest
Le compteur ressources ne prend pas en compte tous les butins pillés, dans l'exemple ci-dessous il manque 2852 fer ce qui est énorme au stade du jeu,
le calcul a été fait avec un tableur (Excel)
pour simplifier le compteur part de 0
Avec 31323 fer de butin + la production de ressources le compteur indique 34175 à 20 heures une différence de 2852 !
l'argile elle est à 74565 au lieu d'être à 36246 !!
996680Calculressources21juin.jpg
[/IMG]
La suite du test jusqu'au relevé du compteur à 20 h :
343805Calculressources21juinsuite.jpg
[/IMG]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12712

Guest
Désolé de te le dire mais quand on ne sait pas utiliser un tableur excel, on vérifie au moins les chiffres qu'on donne. J'ai calculé (à la calculatrice, trois fois ^^) un peu et tes calculs sont faux, archis faux.

Re-compte le tout et reviens nous voir. Pas de quoi faire des doublons :).

EDIT : De plus, il manque un nombre incroyable d'information. Allez, on sort Paint et on fait des screens IG :).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23025

Guest
Piles ou calculette ?

Soit tu changes tes piles ou soit tu changes ta calculette,
 

DeletedUser12712

Guest
Pourquoi tu fais le malin ? Tu as changé les valeurs après avoir vu ma remarque... Généralement on dit "merci, je m'étais trompé effectivement" ;).

J'en retiens ceci : Dernière modification de Staba, Aujourd'hui (24/06/2012) à 16:07 Raison: aucune. Magique :inlove:.

Bref, j'ai quand même testé cela sur un Monde, et heu... Aucun bug. La prochaine fois, amène un peu plus que des tableurs excel avec des valeurs qui peuvent être inventées vu que rien n'est prouvé, tu en seras bien plus crédible.
 
Haut