Bug Village(s) fantôme(s) M22

  • Auteur de la discussion DeletedUser18720
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18720

Guest
Souvent 3 screens valent mieux qu'un long discours (pris sur le m22, coordonnées 419|548):




En gros le village existe (je peux envoyer des troupes dessus) mais n'est pas un village barbare et n'appartient à personne.
J'en ai vu d'autres sur la carte je crois...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15555

Guest
Je sais qu'il y a eu un bug vis à vis des villages des utilisateurs de l'application mobile, qui lorsqu'ils devaient passer barbare disparaissaient.

Après, là tu remarqueras que pour le vivi il y a marqué seulement "village de" sans le nom du joueur, donc c'est surement un bug du serveur. Je demande a la Sop du 22 de checker ça, et soit elle te donneras sa réponse soit je te transmettrai la sienne ;)
 

DeletedUser21107

Guest
Je te conseille de le signaler via ticket, ça nous permettra de le remonter directement ^^
Ça me donnera l'occasion d'emmerder Yros, ça fait longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de lui remonter un bug bien juteux :rofl:
 

DeletedUser18720

Guest
Je te conseille de le signaler via ticket, ça nous permettra de le remonter directement ^^
Ça me donnera l'occasion d'emmerder Yros, ça fait longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de lui remonter un bug bien juteux :rofl:

Et voilà, c'est fait !

... de rien de rien ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut