Bug, support depuis le mobile (appli)

  • Auteur de la discussion DeletedUser30214
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser30214

Guest
Bonjour, aujourd'hui j'ai eu l’agréable surprise de voir que mon co play m'avais virer pour quelqu'un d'autre ;( (sans raison valable si vous vous demandez) :) du coup il a changer le mot de passe mais je reçois toujours les notifications, du coup j'ai pus avoir accès a sa page de demande de support... du coup j'ai pus voir qui était l'heureux élus et foutre un beau bordel vu que je pouvais écrire au nom du compte ^^ et l'admin a crus que j'avais hacker le compte ou je ne sais quoi, alors que j'ai juste appuyer sur la notification du support :rofl:
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Si j'ai bien compris, vous utilisez une faille dans le développement du jeu pour vous connecter sur le compte d'un joueur dont vous ne connaissez plus le mot de passe pour accomplir des actions malveillantes.

Quoi que vous en pensiez, cela ressemble beaucoup à du hack de compte malveillant.

Si vous trouvez un bogue, signalez le sans en abuser, c'est d'ailleurs spécifiquement signalé dans le règlement du jeu.
 
Dernière édition:

DeletedUser30214

Guest
ouais c'est ca, ca va on peut s'amuser 2 min quand même j'ai rien fait de mal " pour vous connecter sur le compte d'un joueur" alors non ça me dirige juste vers la page de support, je ne passe aucunement par une quelconque identification. "cela ressemble beaucoup à du hack de compte malveillant" ah oui clairement très malveillant en plus s'est bien connus je suis un voyous, un vrai thug life... je suis venus ici justement pour le signaler. Le problème s'est que meme en changeant un mot de passe, je reçois toujours les notification du jeux et donc les notification du support.
 

miyagi

Moine
Score de réaction
181
Ré-installez votre application et le problème sera réglé.
Ce n'est pas à refaire.
 

DeletedUser28195

Guest
En fait, le soucis, c'est qu'en disant publiquement l'existence de cette faille et le moyen d'y accéder, des joueurs malveillants peuvent profiter de cette faille et créer un énorme bordel dans plein de comptes avant que cette faille soit traitée par les techniciens du jeu^^

Peut être que toi tu es passé sur le compte pour le fun sans rien détruire dessus, mais d'autres ayant lu ton message peuvent en abuser et se venger ou rendre service à l'ennemi (si par exemple ils étaient une taupe dévoilée). Donc le mieux, c'est de faire un ticket, c'est plus discret :p
 

DeletedUser30214

Guest
hé bah justement j'aurai bien voulu me venger m'voyez mais y'a rien de géniale a faire
 

DeletedUser28195

Guest
Si ses vivis ont des noms spécifiques pour aider à la gestion, mélange les :D
 

DeletedUser30214

Guest
je peut pas me co au compte avec le bug, seulement au support quand y'a une notification
 

DeletedUser29605

Guest
Bonjour,

Est-ce que votre soucis est donc réglé?

Bonne journée,

D.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut