Bug script pillage via touches

  • Auteur de la discussion DeletedUser3887
  • Date de début

DeletedUser3887

Guest
Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai un soucis avec le script "pillage par touches".

-Lorsque je le lance depuis l'assistant pillage, seule la lettre C fonctionne (les lettres A et B même configurées ne lancent pas de pillage).
Les fleches pour changer de village induisent le logo avec les épées et le bouclier qui tournent (s réfléchi) et plus rien, (obligé de raffraichir la page pour sortir).

-Lorsque je lance le scipt depuis l'aperçu village, je n'y accède pas (le bouclier qui tournent (s réfléchi) et plus rien, (obligé de raffraichir la page pour sortir).).


J'ai déjà désinstalé/réinstallé le script, tjs le même soucis.

Pouvez vous m'aider ?
Merci.
K.
 

DeletedUser29700

Guest
Pour information, j'ai corrigé le problème des touches A et B, et j'ai à moitié résolu celui du changement de village. Donc c'est en cours et ça sera livré dans la nouvelle version. :)
 

DeletedUser29453

Guest
J'ai eu le même souci mais je le lançais directement depuis l'assistant pillage, et cela buguais (uniquement le C fonctionnait). Normalement, il suffit de le lancer de n'importe quel autre endroit et chez moi ca fonctionne beaucoup mieux ^^.

PS : du moins jusqu'à ce matin, depuis quelques heures je vois le script "chercher" sans résultat.

Edit : j'ai lu en diagonal, j'ai en faite le même problème que toi
 

DeletedUser27683

Guest
Tout remarche nickel aussi au niveau des filtres que j'utilise habituellement.

merci :)
 

DeletedUser29700

Guest
Héhé, ça me fait plaisir de voir que ça vous sert. :)

En tout cas, n'hésitez pas en cas de soucis !
 

DeletedUser27046

Guest
Bonjour, je relance le sujet car je viens d'avoir le même soucis, j'utilisais le script "pillage par touche" mais jusqu'à hier plus moyen de le faire fonctionner, un petit bouclier charge indéfiniement.

Que ce soit sur la derniere version de mozilla ou une vielle version d'opéra (Ca marchait nickel sur les deux avant hier)

Je suis le seul a avoir ce problème ?
 

lord ouou

Sommelier
Score de réaction
62
Salut

ça m'est arrivé sur des mondes anglais ^^'
j'ai ragé pendant 1 semaine

essai de mettre moins de rapports par page
genre met-en que 50 rapport par page (ou 20 ?) .
normalement tu peut augmenter le nombre de page, donc ça revient a peut près au même
 

DeletedUser27046

Guest
En effet, ça a fonctionné ..
Bizarre, jusqu'à hier je laissais a 200 par page je n'avais aucun soucis

En tout cas merci tu me sauve là !
 

lord ouou

Sommelier
Score de réaction
62
je sais je sais ^^

je ne sais pas à quoi c'est du...
d'autant que sur le serveur Français j'avais 100 et sur serveur anglais je devais mettre 50...
 
Haut