Bug script de ressources piller.

  • Auteur de la discussion Thémistocle
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Depuis ce matin le script qui affiche les ressources entrante ne marche plus (il met aucun retour d'attaque alors qu'il y'en a..)

Petit bug du serveur , ou le script et tous d'un coup buguer? ^^
 

DeletedUser

Guest
Hum, si c'est de ce matin, c'est certainement dû à la Maj.

Je jète un coup d'oeil :)

Edit : C'est bien a cause de la Mise à jour que le script ne fonctionne plus..

Il va falloir patientez un moment afin qu'un scripteur s'occupe de la réparation du script :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je vais jeter un coup d'oeil mais mes compétences sont limités :(
 

DeletedUser

Guest
J'doit re-surveiller mes entrepot maintenant , j'me suis lever full 18k :(

ce script me permetter de gerer a l'avance ce que je devais depenser ou combient j'aurais a mon reveil pour pas être full , mais je comprend t'inquiète t'aura qu'a me faire signe quand la personne qui gère les script l'aura réctifier :)
 

DeletedUser28051

Guest
ah je me disait qui avait un soucis avec ce script mdr, vivement qu'il fonctionne
 

DeletedUser14621

Guest
J'doit re-surveiller mes entrepot maintenant , j'me suis lever full 18k :(

ce script me permetter de gerer a l'avance ce que je devais depenser ou combient j'aurais a mon reveil pour pas être full , mais je comprend t'inquiète t'aura qu'a me faire signe quand la personne qui gère les script l'aura réctifier :)

Au pire, up ton entrepôt :p
 

DeletedUser

Guest
Javascript c'est différent de Java (sur Eclipse)? (oui je suis nul à chier)
 

Gimwel

Forgeron
Score de réaction
16
Bonjour,
En effet, la MAJ intègre un changement au niveau du nom de l'image correspondant aux retours (return.png) qui s'appelle maintenant "return_farm.png".
Du coup, le script ne trouvant pas l'élément en question, considère qu'il n'y a pas de retours.
La correction doit prendre 30 secondes pour qui a accès en mise à jour au code source.

A vos plumes ... ;)
Gim
 

DeletedUser

Guest
J'avais essayer avec return_farm.png mais sans succès. Le script n'affichait pas de message d'erreur. Mais n'affichait pas non plus les ressources pillés.

j'ai peut-être pas assez attendu.. ^^
 

Gimwel

Forgeron
Score de réaction
16
Autant pour moi ... c'est plus touffu qu'il n'y parait.
Peut-être au niveau des éléments contrôlés dans les URL correspondant aux retours.
Est-ce que l'auteur du script a été consulté ?
Je ne sais pas comment ces scripts sont maintenus, mais si on se fie au discours d'Innogame sur les scripts, ils sont censés être en conformité avec les mises à jour, en tant que "officiels".
Bon, je ne jette pas la pierre, sachant qu'en informatique, ce qui parait simple est souvent complexe ... et vis versa ! ;)
 

DeletedUser

Guest
Il va falloir attendre le retour de scripteurs :)

Ps : C'est bientôt :)
 

DeletedUser23210

Guest
Le script pour péter les murs depuis l'AP (les gris ayant été scoutés au préalable) bug aussi car il ne prend pas en compte tous les village même si il y a a le bon nombre de troupes programmées dans le script.
 
Haut