Bug point(lisé bien c'est pas le même bug!)

  • Auteur de la discussion DeletedUser714
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser714

Guest
Voilà, je regardais mon village... Et je me disais, mais voons sa se peux pas que j'ai si peux de point! (182) Alors je me suis dit je vais recompté mes points avec tous les batiments que j'Ai. Je suis donc allé sur http://fr1.guerretribale.fr/help2.php?article=points et je me suis mis a compté... je suis tomber a près de 331 points!!! Suis-je le seul? Est-ce un bug? Ou bien est-ce que les points des batiments ne valle plus se que le site dit... Voilà merci de m'aidé :)

Je sais bien que sa change rien les points et que c'est en autant que se que j'ai fait apparraise.. mais c'est toujours cool d'etre le premier d'la liste ;)

Voila alors merci de votre écoute :)
 

DeletedUser

Guest
c'est quoi tes bâtiment
je vais recomptez tu t'es surment tromper
 

DeletedUser26

Guest
Je tiens juste à préciser, que les points c'est pas le plus important...
 

DeletedUser163

Guest
total des points et difference

tu t'es trompé la dedans surement
 

DeletedUser714

Guest
Aaaa... ouais voila je viens de comprendre merci^^

Quel con je suis^^
 

DeletedUser

Guest
Ok alors , à lock ;)

Sa serait cool que tu arrête de faire çà à chaque fois.
Tu n'es pas modérateur, peut être prochainement, mais ce n'est pas à toi de faire çà pour le moment, Odaniel est un bon modérateur, il sait s'il faut locker ou pas.

Si c'est juste pour monter ton compteur de post, c'est absolument ridicule.
 

DeletedUser

Guest
Désolé c'est bon je dis juste ça par facilité , pour pas qu'après sur un topic question on répond 10 000 fois la même chose.
Et honnêtement , le compteur de poste comme tu dis si c'est pour être " member " ou " senior member " , j'en ai pas vraiment grand chose à faire.
Je dis juste ça car je vois que certaines fois une personne pose une question , et qu'après 3 postes allez , elle a toute les réponses et elle remercie comme quoi elle n'a plus besoin d'aide et ça arrive qu'après encore d'autres en reparle ...

Désolé , si ça ennuie , je ne le ferai plus



EDIT : Non t'inquiète je pleure pas du tout n c'était juste pour mettre cet émoticone :( et ça a foiré avec le bb-code italique , on parle de ça par mp pour éviter tout flood ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Hé sois pas triste j t'enguelle pas.
Regarde moi, je post pas partout (un peu quand même) et je suis dejà Senior....
 

DeletedUser

Guest
Odaniel est un bon modérateur, il sait s'il faut locker ou pas.

Huhu, il est pas beau d'jà ! N'est-ce pas Oda ?

Allez Warnaël, jte laisse sortir une réflexion sur moi, tu pourras d'ailleurs voir par mon nombre de posts que je prend par, directement ou non, au flood qui traine sur ce forum, étonnant non ?
 

DeletedUser

Guest
Et oui je sais quand lock ou pas lol mais merci aussi d'eviter de flood un topic pour strictement rien ......


Réponse donnée, je fais le ménage, je passe l'aspi et le chiffon et c'est fini :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut