[En attente] Bug noblage guerre

  • Auteur de la discussion DeletedUser26844
  • Date de début

DeletedUser26844

Guest
Yop, je viens de remarquer que lorsque l'on déclare deux fois la même guerre les villages noblés sont multiplié eux aussi par deux dans le classement guerre ;)
 
Score de réaction
46
Non c'est normal, ca prend en compte les statistiques des guerres en cours de ta tribu et donc si tu déclares 2 guerres contre la même tribu ca va compter double :D

Sur le monde 2, on avait déclaré la guerre contre 3 tribus différentes mais qui étaient alliées et après on avait 3 déclarations de guerre contre les 3 mêmes tribus et ca nous faisait des stats triplés ^^
 
Dernière édition:
Score de réaction
46
Ce n'est pas logique mais le système fonctionne comme ca depuis un bon moment ^^

y'a une guerre, il compte les stats :)

Y'a 3 fois la même guerre, il compte les stats des 3 guerres car pour lui y'a 3 guerres ;)
 
Score de réaction
764
Oui donc c'est bien ce que dis captaine nutella, ce n'est pas logique et ca fausse les stats, encore un défaut du système piouf :rofl:
 

DeletedUser26844

Guest
Oui du coup ça rend le classement guerre inexploitable
 

DeletedUser29605

Guest
Mais pourquoi voudriez-vous déclarer deux fois la guerre?
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Coucou,
quand tu dis que cela compte double, est-ce que lors de la prise d'un village il est marqué que 2 villages ont été pris et 2 villages ont été perdus de l'autre coté ?
Ou bien que dans chaque guerre, un village a été compté comme pris et perdu?
 
Score de réaction
764
Si je ne dis pas de bétise, quand A prend un vivi à B, ca marque que 1 vivi a été pris dans chaque stats de guerre, mais ca marque 2 dans le classement guerre.
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Si vous pouviez nous faire des screens pour étayer ce bug, cela serait super.
Je n'ai jamais fait attention à celui-ci et c'est vrai que j'ai du mal à comprendre.
 

DeletedUser29605

Guest
Hello,

Un joueur aurait-il rencontré ce problème récemment?

Bonne journée!
 
Haut