bug monde 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
pour info marge, il suffit de revenir une page en arriere et de relancé l'envoie du post ou du mail. en principe le navigateur à retenu ce que tu avais écrit.
 

DeletedUser

Guest
Malheureusement (et j'en ai fais les frais après un long message) pas forcément...je suis sur explorer c'est peu^t être pour ça...
 

DeletedUser

Guest
Moi aussi, j'ai le 503 et le 504. Rien qu' hier, j'ai du retaper 2 fois mes post. C'est franchement chiant. Et ça fait un moment que ça dure. Au début j'ai cru que ça venait de mois. Alors, j'ai supprimer les cookies, fichiers temporaires etc... et j'ai défragmenter mon disque dur. Ca a un peu améliorer les choses, mais le problème continue.
Il faut vite arrangé ça. Je paye pour avoir un meilleur accès au jeu. Si c'est pas le cas, je ne payerai plus.
 

DeletedUser

Guest
C'en est trop, ça fait déjà 8 fois que je recommence la connexion en mois de 30 min. Réparer ça et vite.
 

DeletedUser

Guest
Le fait de crier ne changera rien, ils n'iront pas plus vite.
Laisse leur le temps d'analyser le problême.

Tu préferes quoi qu'ils coupent les serveurs 5 ou 6 h le temps de trouver la panne ou continuer à jouer même si cela merde.
perso je préfer jouer même si sa merdouille un peux et leur laisser un peu de temps pour trouver la panne surtout que en ce moment ils sont en train de placer la MAJ 5.37 sur tout les serveur de jeux car ce jeux n'est pas que français.
 

DeletedUser

Guest
Ca m'étonnerai pas que ca vient de leur connection internet vus que ca touche tous les serveurs :/
Donc ca se trouve faut d'abord qu'ils voyent ca avec leur FAI
 

DeletedUser

Guest
Aucune idée tout à l'heure j'ai même eu cela avec la page de garde donc même pas possible de mettre mon pseudo et mon MdP XD
Mais cela serait bien possible mais si c'est ça sa craint un max

Mais bon, c'est pas grave.
 

DeletedUser

Guest
Le monde 2 ne plante pas énormément, à part quelque rechargement de pages à faire de temps en temps il n'y a rien de grave (enfin tant qu'on n'envoie pas de troupes à la seconde près).
La seule précaution à prendre est de toujours faire un copier/coller de son message avant de poster, ce qui n'est pas la mer à boire en soi car je pense que ça pourrait buguer plus sérieusement (genre impossibilité totale de se connecter).
 

DeletedUser

Guest
même pas obligatoire, il suffit en générale de juste cliquer sur page précedente et de renvoyer la page une seconde fois.
 

DeletedUser

Guest
Malheureusement (et j'en ai fais les frais après un long message) pas forcément...je suis sur explorer c'est peu^t être pour ça...

Effectivement Sieur Gohan, -- bien le bonjour au passage -- MSIE (Internet Explorer pour les non initiés) ne renvoie pas correctement le message précédemment écrit en effectuant un "retour arrière". Je te conseille vivement l'utilisation de Firefox qui lui, renvoie correctement la page précédente.

Concernant les erreur 503 et 504 qui sont générées quand le serveur ne donne pas de réponse à une requête de type " php?= " dans le délai réglementaire, je ne pense pas que cela soit du à une plus grande affluence de joueurs ou de requêtes.

Cela se produit même la nuit et j'ai eu les même problèmes depuis ma connexion principale à mon domicile (ADSL par câble TV en Belgique) que depuis des connexions SFR Wifi itinérante (Neuf Wifi) et ADSL Livebox de Orange dans le département 08...

Il s'agit donc bien d'un problème au niveau des serveurs du jeu.

Et naturellement, lancer des attaques où les nobles arrivent avant les OFF est particulièrement gênant. Recaler une DEF dans une attaque de noble est autrement plus gênant car là, "Annuler" ne servira pas à grand chose...

Je remercie d'avance les programmeurs d'Innogame de la célérité qu'ils mettent à résoudre ce désagréable problème.
 

DeletedUser

Guest
Quand j'ai rencontré ce problème je n'ai pas pu récupérer mon texte alors je préfère prendre mes précautions ^^
 

DeletedUser

Guest
Moi ça dépend : des fois je le récupère, d'autre fois non!! Et j'utilise Google Chrome, pas IE...

Je préfère faire un petit copié avant d'envoyer le texte, c'est pas long, et au moins je suis sure de garder mon texte!! (si j'oublie pas de copié bien sûr :p)
 

DeletedUser

Guest
Le fait de crier ne changera rien, ils n'iront pas plus vite.
Laisse leur le temps d'analyser le problême.

Tu préferes quoi qu'ils coupent les serveurs 5 ou 6 h le temps de trouver la panne ou continuer à jouer même si cela merde.
perso je préfer jouer même si sa merdouille un peux et leur laisser un peu de temps pour trouver la panne surtout que en ce moment ils sont en train de placer la MAJ 5.37 sur tout les serveur de jeux car ce jeux n'est pas que français.

euh effectivement je prefere qu ils coupent 5 à 6 h personellement

Ca m'étonnerai pas que ca vient de leur connection internet vus que ca touche tous les serveurs :/
Donc ca se trouve faut d'abord qu'ils voyent ca avec leur FAI

alors la par contre je rigole tu connais le principe d un serveur dédié?
il n y a pas de fai pour info sur un dédié
seul compte le cpu la ram et la bande passante sur un serveur
et comme il y a des news actuelement sa surcharge le serveur ainsi que le cpu etc etc et sa lag tous simplement
des que les mises a jours sont finis le dédié sera largement moin sollicité et tous rentrera dans l ordre
 

DeletedUser

Guest
comme j'ai lu quelque part en haut qu'il faut investir...

juste quelques infos.

- Les serveurs:
Ils appartiennent à InnoGames et ne sont pas loués... On en a environ 230 dont 75 juste pour les jeux.

- La connexion:
Les serveurs sont installé chez Level (3) à Hambourg. Si vous savez pas qui est Level (3) -> http://www.level3.com/

- Le traffic:
Par jour le traffic tous compris est de environ 10 Terabyte.

- Il y a toujours deux disque durs qui font la même chose.

- Même en cas de panne complète d'électricité à Hambourg vous pouvez continuer à jouer pendant 5 semaines...

Je sais pas si ça vous plait comme info, mais je voulais juste le dire...
 

DeletedUser1603

Guest
c'est de pire en pire, je n'en peux plus, moins de 10 clics entre chaque plantage.
je vous avouerais que ca me saoule plus qu'un peu et que je ne suis pas loin du petage de plomb.
édit par skype merci de ce calmer sur les smyles ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
comme j'ai lu quelque part en haut qu'il faut investir...

juste quelques infos.

- Les serveurs:
Ils appartiennent à InnoGames et ne sont pas loués... On en a environ 230 dont 75 juste pour les jeux.

- La connexion:
Les serveurs sont installé chez Level (3) à Hambourg. Si vous savez pas qui est Level (3) -> http://www.level3.com/

- Le traffic:
Par jour le traffic tous compris est de environ 10 Terabyte.

- Il y a toujours deux disque durs qui font la même chose.

- Même en cas de panne complète d'électricité à Hambourg vous pouvez continuer à jouer pendant 5 semaines...

Je sais pas si ça vous plait comme info, mais je voulais juste le dire...

il manque la frequence du cpu ainsi que la frequence mbps 100 ou 1000 *2
et pour les dd sa s apel du raid hihihihihhi
mais maintenant j en c est un peu plus sur le serveur
merci pour les infos
 

DeletedUser

Guest
euh effectivement je prefere qu ils coupent 5 à 6 h personellement

Euh oui je préfère largement être coupé pendant même 24h et après pouvoir jouer tranquillement mais là ça fait bientôt 1semaine que c'est injouable.
 

DeletedUser

Guest
je clos car meme soucis dans l'autre topic pas besoin de 5 topic ouvert ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut