BUG jeu sur pc et pas mobile

  • Auteur de la discussion DeletedUser28005
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser28005

Guest
Bonjour, il m'arrive depuis ma reinscription sur le M25 quelques souci sur le jeu sur PC.

je tien a précisé que j'ai utilisé Modzilla Et Opera, ça me donne le même probleme.

Sur le scree ci dessous quand je clique sur les quetes elles ce mettent a tourner mais ne s'active pas et aucune page ne s'ouvre. je ne peux donc pas voir de quoi il s'agit.

pour les construction c'est la même, quand je clique sur une construction ça m'annonce un message d'erreur, mais malgrès tout ça fonction.


pbm GT.jpg

Si quelqu’un peux donc venir en aide.

Merci!
 

DeletedUser28005

Guest
Tout est a jour sur mon ordinateur. les maj sont faite tout es en ordre:/
 

DeletedUser

Guest
As-tu autorisé les fenêtres pop-up dans les réglages de ton navigateur?
 

DeletedUser

Guest
c'est peut-être que le réseau a un problème
moi aussi sa me le fais parfois et c'est a cause du réseau
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Essayes de vider tes caches de navigateur, on sait jamais :p

Effectivement, peux-tu tester cela, et au cas ou cela n'y changerais rien, pourrais-tu faire un ticket afin que les opérateurs vérifient que cela est du à un souci du jeu.
Mais vu ton problème, il semble que cela vienne de ta connexion ou de ton pc et non du jeu.
 

DeletedUser

Guest
Comme l'a dit les membres précédant, si le ptit carré tourne dans le vent ca veut dire que la requête (la demande d'action fait par ton clic) est en attente.

Alors soit c'est le réseau (le plus probable) dans ce cas je te conseille de te mettre en filaire plutôt qu'en wifi ca t'évitera des problèmes ; soit il y a un blocage (java, explorateur, anti virus etc...) ; soit c'est un ralentissement du a tes temporaires (supprimer les temporaire de l'explorateur et de java).
 

DeletedUser28005

Guest
Une semaine ce sont ecoulé, après ma semaine de vacance, j'ai pris le soin de verifier tout vos commentaire et testé les differente solution en vain....

Le problème perciste.

j'ai une bonne connection cablé, java est a jour, les caches sont vidé, les cookies sont manger, même probleme opera/mozilla....

je ne peux pas envoyé d'attaque depuis la minimap, ça me dis le même souci, obligé de rentré sur le nom de la personne pour attaqué son village (gros probleme a venir avec le temps)....

Personne n'a eu ce souci :'( ?
 

DeletedUser

Guest
Par rapport à l'envoie d'attaque depuis la carte... as-tu activé le menu contextuel dans les options sur la droite de la carte?

Je te conseil vraiment de faire une demande de support, les opérateurs pourront mieux identifier le souci.
 

DeletedUser28005

Guest
Les operateur n'ont ps sur trouver une réponse a mes problème, je pense faire une video pour bien montrer le problème
 

DeletedUser10744

Guest
Bonjour arkanan,

On va essayer de diagnostiquer le problème.

Mais juste avant, deux remarques :
- Ozawa, Java n'a rien avoir avec le jeu. Guerre tribale n'utilise pas Java, mais le langage javascript, ce qui n'a strictement rien à voir.
- Tinùviel, bien que l'on pourrait le croire, Guerre tribale n'utilise pas de pop-up, mais des pop-in. Quelle différence ? Une pop-up s'ouvre dans une nouvelle fenêtre/un nouvel onglet de ton navigateur. Donc l'utilisateur a un contrôle dessus et peut les autoriser ou les bloquer. Au contraire, une pop-in est juste un écran qui s'ouvre en javascript dans l'onglet en cours d'utilisation. Cela fait partie intégrante de la page affichée. Donc quand on affiche par exemple une quête ou les caractéristiques d'une unité, ce sont des pop-ins qui sont utilisées et non des pop-ups. L'ouverture d'une pop-in ne peut pas être bloquée par l'utilisateur.
- Eagle-Crazy*Sn1p3r*, tu n'es pas le premier à dire ça, mais arrêtez de dire "les" caches du navigateur. Il n'y en a pas plusieurs, il n'y en a qu'un. Donc demandez à l'utilisateur de vider LE cache de son navigateur ;)

Revenons maintenant à toi Arkanan :)

Nous allons faire les tests sous Firefox. Je vais te demander d'installer une extension qui s'appelle Firebug, et qui permet de déboguer facilement quand on fait du développement web. Pour cela :
- Appuie sur Ctrl + Maj + A pour ouvrir la fenêtre de gestion des modules complémentaires
- Clique à gauche dans le menu sur "Catalogue"
- Recherche en haut à droite "Firebug"
- Lorsque la ligne Firebug 1.12.8 s'affiche, clique à droite sur Installer
- Cette extension s'installe sans avoir besoin de redémarrer ton navigateur

Une fois qu'elle est installée, met-toi sur la vue générale de ton village sur Guerre Tribale et suit les instructions suivantes :
- Appuie sur F12, cela va ouvrir Firebug en bas de ton navigateur
- Va dans l'onglet Réseau, clique sur Activer
- Clique sur l'onglet XHR, cela permet de filtrer uniquement sur les requêtes ajax qui sont effectuées par la page
- Clique ensuite sur une quête
- Une nouvelle ligne doit normalement s'afficher dans l'onglet Réseau de Firebug, correspondant à la requête exécutée par Guerre Tribale vers leur serveur
- Clique sur cette ligne, plusieurs nouveaux onglets doivent s'afficher
- Fais-moi une capture d'écran des onglets Paramètres, Post (s'il est présent) et Réponse

Cela nous permettra de voir l'erreur qui se produit.

Cordialement,

Heimdall
 

DeletedUser28005

Guest
Merci Heimdall pour ton aide.
Voici ci dessous l'impr ecran lors du clic sur la quete.
pbm GT.jpg

et ci dessous un autre ou s'affiche mon message d'erreur (ci dessous ors d'un recrutement de leger sur l'ecurie)pbm GT 2.jpg


Merci.
 

DeletedUser10744

Guest
Bonsoir,

Tu es resté sur l'onglet En-têtes quand tu as fait tes screenshots. Or, il me faut les onglets Paramètres, Post (s'il est présent) et Réponse.
Et il faudrait que les screenshots soient plus grands. Car là, c'est quasi illisible ^^

Tu peux utiliser http://casimages.com/ pour héberger tes images si tu le souhaites ;)

Heimdall
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut