Bug heure de retour

  • Auteur de la discussion DeletedUser22633
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22633

Guest
Bonjour a tous, ou bien bonsoir, tout depend de ou vous êtes situés :p

Bon je viens a vous car j'ai un soucis, mon heure de retour fonctionne mal, comme une image vaut mille mot, voici la dite image



Pour les explications, j'ai envoyé un train tapant a une heure fixe, lors de la bataille, mon premier noble mourru (c'est balot, j'aurais du en mettre 2 me direz vous mais bon, osef)
Et la, quel surprise en voyant que mes 4attaques reviennent a la même heure, alors que 3 d'entres elle contiennent un noble et la derniere non

Bref, je vous fais part de ce petit bug et je me demande si je suis le seul a en etre victime

Ps : Je joue sur le classic
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24749

Guest
Bonsoir (ou bonjour :) ).

Il n'y a aucun Bug la dessus.
Lorsque tu envoie une attaque sur un village,la vitesse aller /retour sera toujours la même et ceci même si l'unité la plus lente meure au combat (dans ton cas,le noble).
 

DeletedUser22633

Guest
Ah bah merci, j'avais jamais fais gaffe auparavant et vue que j'ai stopper pendant loooongtemps, me suis dit que l'heure de retour serais calculer avec l'unité la plus lente encore en vie (ce qui parait logique mais bon, faut croire que ce jeu ne l'est pas :zip:)
 

DeletedUser24505

Guest
Ah bah merci, j'avais jamais fais gaffe auparavant et vue que j'ai stopper pendant loooongtemps, me suis dit que l'heure de retour serais calculer avec l'unité la plus lente encore en vie (ce qui parait logique mais bon, faut croire que ce jeu ne l'est pas :zip:)

Pour se dire que c'est logique, dis-toi que tes unités ramènent le corps du noble avec eux, du coup ils sont plus lents.. :)
 

DeletedUser22633

Guest
Aha merci pour cette logique du matin Ita, tu mas bien fais rire, j'imagine bien les mecs : Bon, on ramenne tout les cadavres, y'en a plus que nous vivants mais faut les enterrer au village !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut