Bug et mise a jour

  • Auteur de la discussion DeletedUser27207
  • Date de début

DeletedUser27207

Guest
Bonjour,
J'en ais marre que pendant les speeds, ont peux pas y aller pendant plus de 15 min (speed hier soir + d'autres)
Sur le speed de ce matin j'étais en train d'envoyer un train sinon j'étais mort et là on me dit une mise a jour ce fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!;( et je me suis fait tous peter !

Pouvez vous rectifier cela?
 

DeletedUser15163

Guest
Bonjour,
J'en ais marre que pendant les speeds, ont peux pas y aller pendant plus de 15 min (speed hier soir + d'autres)
Sur le speed de ce matin j'étais en train d'envoyer un train sinon j'étais mort et là on me dit une mise a jour ce fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!;( et je me suis fait tous peter !

Pouvez vous rectifier cela?
le seul moyen c est de pas programer de speed quand il doive faire une mise a jour ou ajouter des truc ect car c est tout les monde qui sont touche pas que le speed tu sais
 

DeletedUser27207

Guest
oui je m'en doute bien mais c'est trop chiant quand tu est sur un speed car ta pas le temps de dodge si tu reçois des attaques
 

DeletedUser940

Guest
Le problème est que nous ne connaissons pas les heures des mise à jours. Et par ex. pour aujourd'hui je n'étais pas du tout au courant qu'il y avait une mise à jour.
 
Haut