Bug equilibrage ressources

  • Auteur de la discussion DeletedUser25183
  • Date de début

DeletedUser25183

Guest
Bonjour.

J'ai installé le script pour équilibrer les ressources entre ses propres marchés.
Lorsque je clic sur "open links" normalement cela est censé m'ouvrir tous les onglets d'ou je peux faire ensuite mon équilibrage. Le problème étant qu'il ne m'en ouvre qu'un seul alors qu'il est censé m'en ouvrir 10.

J'utilise Chrome comme navigateur.

Quelqu'un saurait me dépanner ?

Merci :)
 

DeletedUser27714

Guest
Si je ne dis pas de bêtises, c'est parce que le serveur de Guerre Tribale autorise un nombre maximum de requêtes pour une durée donnée.
Le site (externe à GT) pour l'équilibrage de ressources veut ouvrir x onglets (donc faire x requêtes sur le serveur GT) en même temps, du coup le serveur n'en permet qu'une et n'ouvre donc qu'un onglet.

Ce n'est peut être pas tout à fait exact mais c'est une histoire du genre ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour.

J'ai installé le script pour équilibrer les ressources entre ses propres marchés.
Lorsque je clic sur "open links" normalement cela est censé m'ouvrir tous les onglets d'ou je peux faire ensuite mon équilibrage. Le problème étant qu'il ne m'en ouvre qu'un seul alors qu'il est censé m'en ouvrir 10.

J'utilise Chrome comme navigateur.

Quelqu'un saurait me dépanner ?

Merci :)

tu as autorisé les pop up ?

Si je ne dis pas de bêtises, c'est parce que le serveur de Guerre Tribale autorise un nombre maximum de requêtes pour une durée donnée.
Le site (externe à GT) pour l'équilibrage de ressources veut ouvrir x onglets (donc faire x requêtes sur le serveur GT) en même temps, du coup le serveur n'en permet qu'une et n'ouvre donc qu'un onglet.

Ce n'est peut être pas tout à fait exact mais c'est une histoire du genre ;)

le script ouvre bien tout les onglets, il bloque la requete ;)
le marcher ne s'affiche pas, il affiche ceci

Requête bloquée
Votre requête a été bloquée parce que vous effectuez un nombre trop fréquent de requêtes auprès des serveurs.

Merci de vérifier si un script que vous utilisez ne fait pas trop de requêtes.
 

DeletedUser18924

Guest
Message complet de Mel'.

As-tu autorisé les pop-up ?
Et pour le bloquage Pull, les pages s'affichent avec le message donné par mel' ;)
 

DeletedUser27714

Guest
De mon coté c'est comme Clochette Rouge alors, qu'un seul onglet qui s'ouvre. (J'ai autorisé les pop-up)

Google chrome également
 

DeletedUser

Guest
Je viens de le tester il fonctionne, quelque pages en requête bloquer sous opéra.

Ps : j'ai pas encore changer de navigateur monkey:p

Edit : première page pour chorme quelque soit le open links choisi
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25183

Guest
Oui les pop up sont pourtant bien autorisées sur mon navigateur et je n'utilise aucun autre script qui envoie des requêtes en même temps. Je suis donc bloquée...
 

DeletedUser18924

Guest
On peut se capter sur un Skype et tu partages ton écran si tu souhaites, viens me voir en PV pour prendre mon Skype.
 

DeletedUser19668

Guest
Bonjour je me permets de ré ouvrir ce sujet car je ne parviens pas a utiliser correctement ce script également. J'ai visiblemetn un problème équivalent à la personne qui avait ouvert le sujet.. mais il n'y a pas eu de réponse.

Donc pour situer, j'ai bien mon script qui se lance, jusqu'a l'ouverture de tous mes onglets.. mais lorsque je re clique sur le script pour que ca rentre correctement les ressources il ne se passe rien...

Le lien envoi bien les bon paramètres,
ex: ?village=7268&screen=market&mode=send&target=6100&wood=9000&clay=5000&iron=0
Mais ca ne fonctionne pas pour autant..

J'ai ouvert la console j'obtiens une erreur de ce type :
"An error occurred while running the script: TypeError: Cannot read property 'value' of undefined"

Apparemment l'erreur viendrait de cette ligne ---> game.js:159 :
Code:
;/**** game/QuickBar.js_ ****/
var QuickBar;!function(){"use strict";QuickBar={lastHash:null,loadingQuickBarScript:!1,loadingQuickBarScriptTimer:0,init:function(){$(".quickbar_link").on("click",function(r){if(1===r.which&&!r.ctrlKey&&!r.shiftKey){var i=$(this);return"_blank"===i.attr("target")||(QuickBar.openEntry($(this).data("hash"),$(this).attr("href")),!1)}}),QuickBar.initProxy()},showInsecureDialog:function(r){if(QuickBar.loadingQuickBarScript){var i="<h2>"+_("39a6bf8fbc5e78f5c0a8482c38815eb8")+"</h2>";i+="<p>"+_("9daec6f3f72ee1df9d2dfefbd969ebbd")+"</p>",i+="<p>"+_("a2e9ca34f889ee7673d66fb1aa140939")+"</p>",i+="<p>"+s(_("362a6938369597117fa5bf99a8e288b8"),r)+"</p>",Dialog.close(),Dialog.show("insecure_script",i)}},initProxy:function(){$.getScriptOrig=$.getScript,$.getScript=function(r,i){if("http:"===r.substr(0,5)){if(r.indexOf(window.location.host)>=0)return $.getScript(r.replace("http://","https://"),i);QuickBar.showInsecureDialog(r);var t=$.Deferred();return setTimeout(function(){t.reject()},0),t}return $.getScriptOrig(r,i)}},openEntry:function(r,i){if(i&&"#"!==i)return void document.location.replace(i);QuickBar.lastHash=r;var t=QuickBar.fetchFromCache(r);return t?void QuickBar.runEntry(t):void QuickBar.fetchFromServer(r,function(i){return i?(QuickBar.setInCache(r,i),void QuickBar.runEntry(i)):void(QuickBar.loadingQuickBarScript=!1)})},runEntry:function(r){QuickBar.loadingQuickBarScript=!0,QuickBar.loadingQuickBarScriptTimer&&clearTimeout(QuickBar.loadingQuickBarScriptTimer),QuickBar.loadingQuickBarScriptTimer=setTimeout(function(){QuickBar.loadingQuickBarScript=!1,QuickBar.loadingQuickBarScriptTimer=0},1500);try{$.globalEval(r)}catch(r){console.log("An error occurred while running the script: "+r)}},fetchFromServer:function(r,i){TribalWars.get("api",{ajax:"quickbar_entry",hash:r},function(r){i(r.entry)})},fetchFromCache:function(r){if(!Modernizr.sessionstorage)return null;var i=sessionStorage.getItem("qb");if(!i)return null;if(i=JSON.parse(i),"object"!=typeof i||!i.hasOwnProperty(r))return null;var t=i[r];return(new Date).getTime()-t.time>36e5?null:t.entry},setInCache:function(r,i){if(!Modernizr.sessionstorage)return null;var t=sessionStorage.getItem("qb");t=t?JSON.parse(t):{},t[r]={time:(new Date).getTime(),entry:i},sessionStorage.setItem("qb",JSON.stringify(t))}}}();

Avant que vous me demandiez, toutes les pop up sont bien activées, j'utilise opéra.. mais j'ai essayé sur chrome sans résultats.. j'ai ré installé le script à deux reprises, j'ai même copié coller celui d'un ami pour qui ca marche.. mais pas chez moi.. je suis un peu perdu. .ah et j'ai essayé de plusieurs machines également.. je ne sais pas quoi faire..

Quelqu'un aurait une idée ? :)

Merci d'avance,

Smile'
 
Score de réaction
764
Salut, je viens de le tester il fonctionne très bien chez moi et je suis aussi sur opéra. Ajoute moi sur Discord : Ben and Jerry s#7198 et on regardera ensemble si tu veux.
 

DeletedUser19668

Guest
Salut, je viens de le tester il fonctionne très bien chez moi et je suis aussi sur opéra. Ajoute moi sur Discord : Ben and Jerry s#7198 et on regardera ensemble si tu veux.

Meci je t'ai ajouté en ami, si jamais tu as un créneau de disponibilité today :)
 
Haut