bug de "Insérer les troupes survivantes dans le simulateur"

  • Auteur de la discussion djeh
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
avec un rc transmis la commande "Insérer les troupes survivantes dans le simulateur" ne marche pas lorsqu'il y a eu des perte dans la def.
J'ai essyé sur un rc a moi ca fonctionne, sur un rc transmi sans perte dans la def aussi.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

C'est normal, car tu n'as plus accès à un compte premium gratuit! Et oui, c'était l'un des avantages du Premium.
 

DeletedUser

Guest
Mode detecteur de NOOB on

Pourquoi tu dit que c'est normal, alors que tu ne sais pas si j'ai le premium ou pas, pour dire ça tu ferai mieux de ne rien dire.
J'ai le premium!!! si j'attendais après un compte premium gratuit je ne jouerai plus depuis longtemps.
C'est à cause de post comme ça qu'un forum devient vite bordélique, donc lit tout, réfléchit à ce qui est écris, et si tu comprend pas pose une question pour avoir des précisions, mais évite de répondre à coté.


De plus tu aurais du lire mon post en entier ça t'aurais éviter de mettre de conneries (surtout qu'il n'est pas long).
Et oui dans la 2eme et dernière phrase je dit bien que
J'ai essayé sur un rc a moi ça fonctionne, sur un rc transmi sans perte dans la def aussi.

De plus je n'avais pas le premium jamais je n'aurais abordé le sujet, vu qu'il n'y a pas la commande.


Mode detecteur de NOOB off
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1949

Guest
Tu pourrais être plus précis sur ce qui ne fonctionne pas car j'ai ne aucun problème je viens d'essayer.
 

DeletedUser

Guest
Je viens d'essayer et effectivement, via à RC "transféré", si tu click sur "Insérer les troupes dans le simulateur" toutes les troupes sont indiquées, par contre sur "Insérer les troupes survivantes dans le simulateur" il n'y a que les troupes adverses qui s'inscrivent. Par contre, mon RC n'a de perte que sur l'attaquant, pas le défenseur...
 

DeletedUser

Guest
Je peux pas etre plus precis, enfin je peux essayer.
avec un rc transmis la commande "Insérer les troupes survivantes dans le simulateur" ne marche pas lorsqu'il y a eu des perte dans la def

Donc sur un rc que j'ai recu et ou il y avait des pertes ( dans tous les autres cas ça marche donc rc perso, rc transmis sans pertes).
la commande "Insérer les troupes survivantes dans le simulateur" ouvre la page du simulateur sans afficher les troupes survivante.

Par exemple tu prend un rc d'un noblage raté ou l'on voit les troupes en def qu'un membre de ta tribu t'as envoyé, si tu veux faire une simulation d'att sur ce village avec les troupes restante en cliquant sur "Insérer les troupes survivantes dans le simulateur", ça t'ouvre un simulateur vide de troupe!

J'espere que c'est plus clair.
 

DeletedUser

Guest
Oui très clair, et avec mon test, j'ai exactement le contraire :p
Les troupes DEF sont insérées, mais pas les autres :)
 

DeletedUser

Guest
djeh je te conseil de rester calme.

pour ton problème c'est les rapport venant de tes alliés par exemple ?
 

DeletedUser

Guest
oui, les rapport que l'on me transmet et ou il y a des pertes dans la def, et seulement ceux la, dans tous les autres cas ça marche bien.
(il faut qu'il reste des troupes en def quand meme)

Et je m'ennerve pas ( enfin un peu) mais avant de repondre certains devraient mieux lire ET reflechir.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut