Bug assistant pillage

  • Auteur de la discussion DeletedUser30944
  • Date de début

DeletedUser30944

Guest
Yop!

Après une rapide recherche je n'ai pas vu de problèmes de ce genre alors je me permet de poster.

Çà m'est déjà arrivé deux fois depuis mon start sur le monde 48. Utilisant l’assistant pillage, le 'répertoire' de celui-ci c'est vidé de moitié tout seul, sans aucune manipulations particulières de ma part à part un déplacement des rapports 'assistants pillage' dans un autre dossier (pas de suppression donc). Obligé de relancer le pillage à la main, alors qu'en cliquant sur les villages voulu, le jeu m'affichait bien le dernier rapport en date.
Une explication? Merci d'avance.
 

DeletedUser

Guest
tu as coché ces cases ?

Inclure les rapports des villages déjà attaqués.
Inclure les rapports indiquant des pertes complètes.
Inclure les rapports indiquant des pertes partielles.
 

DeletedUser30944

Guest
Elles étaient déjà cochées. J'ai décoché/recoché pour voir si il n'y avait pas un problème d'actualisation, ça n'as rien changé.
 
Score de réaction
764
Si vous avez déplacé les rapports dans un autre dossier, alors ils ont pu être supprimés automatiquement, ce qui expliquerait alors pourquoi les villages ont disparus de votre assistant de pillage.

Le mieux est de ne pas toucher aux rapports du dossier assistant de pillage.
 

DeletedUser30944

Guest
Si vous avez déplacé les rapports dans un autre dossier, alors ils ont pu être supprimés automatiquement, ce qui expliquerait alors pourquoi les villages ont disparus de votre assistant de pillage.

Je les ait mis dans ce dossier spécifique pour justement les 'classés', cela n'as supprimé aucun d'eux. De plus il me semble qu'il suffit d'un seul rapport pour que le village soit enregistré dans l'assistant et je n'en supprime aucun. J'avais aussi d'anciens rapports déjà présent dans cet autre dossier.

Ouai c'est ce que je vais faire maintenant, en espérant que sa ne recommence pas. Si cela se reproduit j'dois le signaler dans la section bugs et problèmes?
 
Haut