BUG a répétition

  • Auteur de la discussion DeletedUser1603
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
et bah dis donc j'ai de la chance!L'idée ne me viendrait pas de me déconnecter lol!
 

DeletedUser307

Guest
Depuis la MAJ, les erreurs 503 et 504 sont à répétitions, impossible d'accéder au jeu correctement =s, sa vient forcément de cette MAJ ou d'un soucis de serveur vu qu'avant, aucun soucis et c'est le seul lien (guerretribales) qui fonctionne mal.
 

DeletedUser

Guest
Depuis la MAJ, les erreurs 503 et 504 sont à répétitions, impossible d'accéder au jeu correctement =s, sa vient forcément de cette MAJ ou d'un soucis de serveur vu qu'avant, aucun soucis et c'est le seul lien (guerretribales) qui fonctionne mal.


...+1...
 

DeletedUser

Guest
Patience !! Patience !! je ne savais pas que c'était le but principal de ce jeu ^^
 

DeletedUser

Guest
Si tu savais la quantité de bugs qu'on a depuis le début de GDT... c'est assez abusé... Ils ont intérêt a réparer ces bugs et pas dans 1 mois comme la dernière fois!! :( :mad:
 

DeletedUser

Guest
Un cache en général, que ce soit pour un processeur, un disque dur, un navigateur ou plein d'autres choses, c'est un ensemble de données normalement difficile à atteindre qu'on stocke à un endroit facile d'accès au moment où on les récupère, pour que si jamais on a besoin des mêmes données dans peu de temps, on n'ait pas à refaire l'opération compliquée pour les récupérer, puisqu'on les a copiées à un endroit pratique.

Par exemple, clairement, ton navigateur ne peut pas stocker l'ensemble des pages, images, scripts, sons etc auxquels tu accèdes, parce que ça prendrait trop de place. Du coup, il fait une sélection plus ou moins intelligente (qui dépend par exemple de la taille de la donnée, du fait que tu y accèdes souvent, tu fais que tu y as accédé récemment ou pas etc), et il garde sur ton ordinateur les données qu'il pense que tu as le plus de chances de redemander bientôt. Du coup, pas besoin de télécharger à nouveau ces données.

Les petits icones de Guerretribale sont en général dans le cache, par exemple : tu peux le remarquer en allant sur un ordinateur qui n'a jamais affiché Guerretribale et en regardant la façon dont la page se charge la première fois, et les fois suivantes.

D'accord merci beaucoup.
Mais par exemple , si monsieur X veut vider son cache du fait que son ordinateur est trop lent , comment pourrait -il faire ?
Et comment monsieur X peut il voir que son ordinateur charge trop lentement la page " Guerre de tribu " par exemple ? ( comme pierro ).
C'est par rapport au " généré en ??ms " ?

Sinon , pour en revenir au sujet principal , pour moi , les messages d'erreurs ne baissent pas , je dirais même que ça augmente , mais je prends mon mal en patience ne esperant que ça s'arrange ( en criant sur mon ordinateur aussi ^^! )
 

DeletedUser2955

Guest
je ne suis pus capable de faire des bbcodes sur le monde 2, sur le monde 1 tout est ok.

Pourquoi?
 

DeletedUser

Guest
Aussi le problème comme tous.
Cet aprem c'était parfait mais ce soir 5 seconde pour une page quand sa marche.
Sa fait quelque temps et pas pratique pour lancer des attaque, soutien ou autre.
Réparé vite s'il vous plait c'est très énervant:mad:
 

DeletedUser8

Guest
D'accord merci beaucoup.
Mais par exemple , si monsieur X veut vider son cache du fait que son ordinateur est trop lent , comment pourrait -il faire ?
Et comment monsieur X peut il voir que son ordinateur charge trop lentement la page " Guerre de tribu " par exemple ? ( comme pierro ).
C'est par rapport au " généré en ??ms " ?

Euh non, le temps de génération des pages n'est supposé être lié. Cela-dit, vider le cache ne coûte pas grand chose et ne présente aucun risque ni rien, et parfois il y a eu un problème sur un site à un moment, et le cache d'une façon ou d'une autre a sauvegardé quelque chose qui pose problème, qui a été corrigé depuis, mais comme c'est dans le cache, ce n'est pas téléchargé à nouveau, et ça continue de poser problème.

Honnêtement, je n'ai aucune explication sur un exemple pratique de pourquoi vider le cache peut résoudre un problème. Ca marche souvent, c'est tout :)

Pour vider ton cache, c'est dans les options du navigateur.
 

DeletedUser

Guest
Ok , tout ceci m'éclaire au moins un peu sur l'informatique , moi qui suis plus que mauvais dans ce domaine :)
Par contre dans les options du naviguateur , je ne vois pas " vider le cache ".
Quoique pour etre sur , les options du naviguateur , c'est bien la barre d'outil du dessus de la page quand on est sur internet ?
Désolé de te compliquer la tache , mais j'avoue avoir du mal :)
 

DeletedUser1489

Guest
Détermination de l'itinéraire vers fr0.ds.ignames.net [212.48.106.115]
avec un maximum de 30 sauts*:

1 2 ms 1 ms 1 ms Livebox-7D60 [***.***.*.*]
2 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
3 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
4 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
5 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
6 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
7 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
8 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
9 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
10 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
11 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
12 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
13 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
14 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
15 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
16 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
17 98 ms 129 ms 129 ms 212.48.106.115

Itinéraire déterminé.


Ca veux dire quoi ? -_-'
J'ai fait une mauvaise manip ? -_-''
 

DeletedUser

Guest
Détermination de l'itinéraire vers fr0.ds.ignames.net [212.48.106.115]
avec un maximum de 30 sauts*:

1 2 ms 1 ms 1 ms Livebox-7D60 [***.***.*.*]
2 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
3 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
4 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
5 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
6 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
7 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
8 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
9 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
10 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
11 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
12 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
13 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
14 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
15 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
16 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
17 98 ms 129 ms 129 ms 212.48.106.115

Itinéraire déterminé.


Ca veux dire quoi ? -_-'
J'ai fait une mauvaise manip ? -_-''


ça vient d'ou ça ?
T'est allé faire un ping du site ? o_0
Et tu nous caches ton IP privée ? XD
Pourquoi faire du ping ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
il i a un bug c temps si?:confused::eek::confused:

EDIT:j'ai informé mon père
il a eu deux 504 hier........^^
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut