Breaking News : It's a War War World

  • Auteur de la discussion SteveJobs
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21473

Guest
j'ai eu la flemme pour moi j'avoue. Je me motive et t'envoie tout ça :angel:
 

DeletedUser23932

Guest
Il est drôle le sebill ^^

Aller, je dis encore et encore ALLER LES NMS :inlove:
 

DeletedUser21473

Guest
Oui parait que nous avons des pb de plomberie mais osef, on va gagner le monde c'est le support qui l'a dit :p
 

DeletedUser10744

Guest
Ou pas, on ne vous laissera pas gagner le monde :p On ne va pas se laisser faire, et on compte bien inverser la tendance des statistiques de guerre :)
 

DeletedUser21473

Guest
Mais j'espère que vous aller inverser la tendance ^^
ça va mettre un peu de piquant :p


ps: j'ai reparé une fuite mais m'en manque un autre, je trouverai.
 

DeletedUser10744

Guest
Mais j'espère que vous aller inverser la tendance ^^
ça va mettre un peu de piquant :p

On ne fera pas comme un bon nombre de emp hu qui ont préféré delete plutôt que de vous affronter... Nous n'avons pas peur nous :p À tort ou à raison, l'avenir le dira ^^
 

DeletedUser21473

Guest
C'est un jeu.....alors jouons ^^

ça ne changera pas nos vrais vies hein :p
 

DeletedUser

Guest
On ne fera pas comme un bon nombre de emp hu qui ont préféré delete plutôt que de vous affronter... Nous n'avons pas peur nous :p À tort ou à raison, l'avenir le dira ^^

Vous souhaitez renverser le cours du monde avec des joueurs qui passent encore de coplay en coplay et qui n'ont réussi à prouver sur le monde 8 que leur médiocrité ?

Par pitié, une fin de monde propre, ras le bol des combines...

Allez les nmn mobil et phx!

On dit les NMS hein ^^

Et Ruthra, à l'avenir, dis toi que 1000 scouts dans une off, c'est trop, mais bon, j'dis ça, j'dis rien...
 

DeletedUser

Guest
Tiens, parlons de celles de shade* ... :rofl:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10744

Guest
Vous souhaitez renverser le cours du monde avec des joueurs qui passent encore de coplay en coplay et qui n'ont réussi à prouver sur le monde 8 que leur médiocrité ?

Par pitié, une fin de monde propre, ras le bol des combines...

Je parle pour moi, pas pour tout le monde. En ce qui me concerne, il n'y a pas d'histoire de repreneur ou de coplay sur mon compte... Mais parlons des coplay qu'il y a dans ta tribu si tu veux ;)
 

DeletedUser21473

Guest
Nous sommes pauvres en co play et les 3/4 de nos membres ont leurs compte d'origine ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut