Breaking News : It's a War War World

  • Auteur de la discussion SteveJobs
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
399962evenement.png

Innogames.jpg

En ce WE prolongé d'une journée de solidarité pour nos amis viandart et bazibou, la tribu des c_g associés a le privilège d'annoncer une nouvelle petite guéguerre, pour animer un peu le sud est (en plus c'est le festival de Cannes dans le sud est, quel sens de l'à-propos ces c_g !!! :eek:)

Tout d'abord, pour toute déclaration qui se respecte :

Et oui, nous vous déclarons pas seulement la guerre, mais aussi l'amour, car qui aime bien châtie bien ;)
1574546198.jpg

Screenshot%202013-05-18%20%C3%A0%2015.35.07.png

Quelques outils pouvant se révéler
Vaseline-Pink-Bubbly-lm-_700.png
normal_Tagger%20-%20Biscuit%20de%20Bimo.jpg
Tagger_1.jpg
tribal-wars-1-0-s-386x470.jpg
menottes-roses-z.gif
00W046829A.jpg
Et de toutes manières, à la fin,
playmo+prof+en+cours.bmp
Playmobil%2BFigures%2BSeries%2B1%2B%25282%2529.JPG

Que le meilleur gagne, et qu'à la fin il ne reste que
2630911090_443ff21f3b_z.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser521

Guest
*Naroud se dandine sur Nuit de folie*

Très sympa comme déclaration de guerre !
(un peu border line parfois mais bon, ça passe...)

En espérant que vous pourrez nous régaler avec respect, avec subtilité.


Bonne guerre à tous les participants !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21473

Guest
J'avoue que nous nous appliquons toujours dans les déclarations de guerres, mais la les garçons y ont mis tous leurs cœurs.

Bravo a cette déclaration signée arra et a cette mise en scène signée steve jobs
 

DeletedUser20102

Guest
bonne guerre a tous et j'espere que les mobile viendront nous faire un petit coucou ici quand meme hein
 

DeletedUser

Guest
Quelques chiffres :
4.PNG


Comme ça vite fait j'aurai tendance à dire que les mobil ne s'entraident pas trop trop, polotooty se défend, mais il a l'air bien seul, c'est dommage... Du coup il se fait catapulter allègrement car ses villages centraux sont vides :x
 

DeletedUser

Guest
Update :
5.PNG


Polotooty :
Perte de points totale depuis le début de la guerre1 108 236 points
dont perte de points par noblages de villages290 179 points
dont perte de points par catapultages818 057 points
(sources TWStats)

Et pour récapituler, depuis le début du monde 8,
Cool_Game VS Les Plaies Mobiles

Camp 1 :
Tribus : c_g
Camp 2 :
Tribus : Mobil

Timeframe: Toujours

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 1,017
Camp 2: 45
Différence: 972

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 9,227,036
Camp 2: 428,087
Différence: 8,798,949

chart
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Navré pour le double post, nous interrompons la torpeur (mais peut-on parler de torpeur avec la météo actuelle ?) du monde 8, pour délivrer une série d'informations (ou de faits divers, c'est selon)

7618660_600x338.jpg

Après avoir tenté subrepticement d'échapper à la guerre (à laquelle il s'était pourtant joint avec l'accord de son plein gré), notre ami Yann le Grand a été rattrapé par les services spéciaux des c_g, qui l'ont localisé en Tchétchénie et l'on réintégré dans une guerre (il voulait nous la faire à la Depardieu, mais c'était trop gros, c'est pas passé comme on dit...)

b0a251245645c49fcff61d453a5acbe8-cnns-breaking-news-displays-gibberish-yujyujyuj.jpg

Nos envoyés spéciaux au Waziristan, zone notoirement connue pour abriter des tribus (puisqu'on les appelle les zones tribales ^^ ) nous signalent que la tribu des PHOENIX (prononcer fénixe) vient de se joindre à la guerre c_g VS mobil !


Sinon, pour faire bref :

A l’issue d’une semaine intense et riche en émotions, je te sais jeune intrépide les mains moites, les lorgnons embués et le palpitant battant la chamade, impatient de savoir l'issue du monde 8 pour déterminer les conditions de domination !

Les modèles mathématiques ci-dessous présentent à l’issue d’études analytiques dont les fondements scientifiques ne sont plus à démontrer, les associations d’humeurs convergentes permettant de présager sans aucun doute possible des résultats !

Difficile toutefois d’établir des tendances générales sans sombrer dans une litanie de conjectures… Laquelle finirait d’achever les derniers valeureux lecteurs étant parvenu jusqu’à cette ligne, et chacun pouvant retrouver facilement dans la clarté de ces analyses son propre bonheur.

Simplement quelques éléments importants d’étude à ne pas négliger, que j’aborderai de la façon la plus concise et efficace possible (oui tu commences à paniquer et je serai malhonnête de ne pas accorder dans une certaine mesure une forme de lucidité à ton inquiétude).

D’abord le phénomène d’étau brésilien plus communément appelé technique du hot dog.
En effet, pour la tribu des mobil, le Love Computer des c_g a établi à plusieurs reprises des relations de convergences évidentes entre une joueuse et plusieurs joueurs et inversement. C’est ainsi que Sycée, se retrouve régulièrement prise entre Stevejobs votre serviteur, dit aussi le Nem de Bamako, et xXXXXDamsXXXxxxXXX dit Mr X, mais toujours étrangement proche de Déclik, qui semble partager avec sa partenaire libidineuse, ce gout prononcé pour l’échangisme. Sycée s'en est du reste allé chez les emp1, dont, ce n'est plus un secret pour personne, les c_g sont la wing officieuse...

Sycée semblant rencontrer un certain succès, en partie dû à l’excitation et à la curiosité qu’induisent aussi bien ses villages que l'identité réelle de son propriétaire. A noter également l’attitude rusée de Yann le Grand qui change de partenaire amoureuse à chaque session, et qui se retrouve dans la position largement enviée d’unique mâle convoité par plusieurs jeunes filles à l’issue de différentes joutes. Etrangement, Mkc fait quasiment systématiquement partie de ces crêpages de chignons, et montre ici un attrait significatif et fort peu catholique pour le jeune caneton à la pilosité inégale.

Signalons tout de même la forme olympique de tonixis, qui se donne comme à son habituelle habitude sans compter, et qui donne de l'off de tous bois.
A l’exception d'une infidélité passagère qui a vu le délaissement temporaire de Yann le Grand, Testiboule respecte scrupuleusement l’équilibre de son couple, n’hésitant pas dans une attitude toute chevaleresque à renoncer systématiquement à la victoire et à ses nobles pour ne pas laisser Yann s'ennuyer et nobler des barbares à 2000 points par dépit. Equilibre qui demeure cependant mis en péril par l’insolente jeunesse de adriendu61, qui semble bien décidé à sonner les douze coups du démon de midi dans les clochettes de Testiboule, et pourquoi pas de fredoulon au passage (Hep là, tout le monde t'a vu Cathy en train d'essayer de te rapprocher de Cheaf en le regardant comme un nounours !!)

Autre fait marquant, se faisant sans nul doute l’écho de l’actualité brulante relative au mariage pour tous, la multiplication des regroupements de même sexe. Ici encore difficile d’établir des constantes, mais si une chaine rose ne porte aucunement à jugement et éveille même chez toi vil galoupiod assoiffé de découvertes un intérêt manifeste, il en est tout autrement des enchainements de joueurs… dont Jaen VI et Noobies se font une nouvelle fois les acteurs principaux, maitrisant d’évidence la technique du mille feuilles à la grecque. Ce dernier n’hésitant pas à réaliser ses fantasmes en tête à tête romantique avec un certain ljourdain (qui aurait sans aucun doute préféré continuer à cultiver son jardin) (les amateurs de jeux de mots de qualité se régalent !).

Pendant ce temps, Arseneb garde les boules...

Plus au nord, un déchainement de passions saphiques est à l'oeuvre, Famine boostée à la caféine a jeté son dévolu sur la Duchesse Guldam, dont les jupons en sont tous retournés ! Le public se demande quand cameron35 va se joindre aux (d)ébats pour voir les trois protagonistes dans la boue (de préférence légèrement vêtues, mais il y en a une dont la réputation professionnelle ne laisse aucun doute)

Pour mettre un terme à ce bref propos liminaire qui s'égare, car je sens bien que le manque de caféine devient flagrant, votre serviteur pourrait revenir (ou pas) pour commenter les résultats du sondage en cours sur le monde...


breaking.jpg


Scoop de dernière minute : adriendu61 aurait mué, et entretiendrait une relation platonique avec une sex-friend du nom d'amandinedu38 !

845107_6b19_625x1000.jpg
La tribu des c_g accueille un nouveau membre qui reprend les rênes et la destinée d'un compte dont le propriétaire retourne à la vie civile.​
Et vous ne devinerez jamais quoi : c'est un membre du staff !!! Arrrghhhh le complot ! la conspiration !!!

EDIT : petite dédicace à notre ami polotooty :
http://youtu.be/Gv6Sx2HW038
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21473

Guest
Lol steve :p
Toujours autant de plaisir à te lire sur ce fofo :rofl:




Les némésis et odg ne vont pas tarder a rentrer dans la danse ^^ bon au moins ça va bouger un peu.Enfin espérons :angel:
 

DeletedUser

Guest
Je suis fiére et j'assume entiérement mon histoire avec AmAnDiNeDu38 <3

j'ai bien aimer la phrase : " Pendant ce temps, Arseneb garde les boules... "

:DD
 

DeletedUser

Guest
nine39s-afternoon-news-39breaking-news39-ticker-6-12-2012-2.jpg


La tribu des NMS vient de se joindre à la guerre contre les CooL_Game

(Pour info, les NMS sont les anciens KK, plus notre ancien ami Noobyland, que nous n'avons pas oublié tellement il nous a ébloui de sa couardise et de sa médiocrité)​

En gros, on va se retrouver à c_g versus le reste du monde quoi :eek:
 

DeletedUser21473

Guest
Aller les ODG plus que vous et la fête sera plus folle :angel:
 

DeletedUser

Guest
Qu'est ce que j'aimerai retourner sur ce monde & aller passer un coucou à mon cher Xetahn :$:zip:
C'est beau de voir comme ses anciens villages ont disparus en si peu de temps ...

Bref, j'éspère que les gentils NMS se feront bien péters & ze zouhaite bonne chance à mon staffien adoré qui và leur botter le train comme il se doit :inlove:
 

DeletedUser

Guest
tiens on a retrouvé la mascotte =D . tu ne dois pas trop etre au courant de l'evolution de mon compte mon petit ^^ , mais bon je te ferai un plaisir de te l'expliquer si un beau jour tu reviens me taper =P
 

DeletedUser

Guest
Xethan tu n'as pas du boulot pour tagger tes attaques là ? Es-tu certain d'avoir trouvé toutes les catapultes qui visent tes fermes ? :p
 

DeletedUser

Guest
Xethan tu n'as pas du boulot pour tagger tes attaques là ? Es-tu certain d'avoir trouvé toutes les catapultes qui visent tes fermes ? :p


j'ai un compteur qu'a 3041 ^^ , bizarrement il m'en faut un peu plus pour me faire reagir ;)

vous avez été habitué a pire =P
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut