Boxxy elle Rox ! Kit :D

  • Auteur de la discussion DeletedUser16041
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16041

Guest
Ola olé oli !

Bref... Salut tout le monde,

Comme je suis capricieuse (et que j'ai plus PS ni le moyen de l'obtenir pour un moment) je viens demander à vous ô grand et gentil graphiste un super kit delamorkitu :D

Bon alors voyons pour les formalités et tout et tout :
Création : Avatar + Sign
Signature :

Taille : 150*350 ou un truc du style 200*400 pour
Image de référence : Celle ci , celle là , celle là aussi, ou dans ce genre là...
Texte : Lullaby an Perfect Song
Police : Bon je sais je suis chiante, mais quitte à faire une commande, alors j'aimerais que les premières lettres de chaque mot soit d'une couleur différente du reste du texte, qu'elle soit en majuscule et de préférence dans le style : http://www.dafont.com/fr/jellyka-delicious-cake.font
Et que les suivantes soit plutôt dans ce genre là : http://www.dafont.com/fr/my-own-script-pl.font
Couleurs : Dans les pastels rose ou bleu, bisounoursland et kikoololage de rigueur, on aime les poneys et ça se voit !

Avatar :

Taille : Peu m'inporte
Ensuite pour le reste c'est le même principe que la sign, sauf que je ne veux pas de typo sur l'avatar et si une transparence est possible je suis preneuse :)

MERCIIIII d'avance à ceux et celle qui tenteront :D
 

DeletedUser

Guest
On m'a racolé sur IRC, j'te fais ça ;)
Mais si tu veux, j'ai toujours ton ancienne sign' avec la rousse
600KbhUKmA.gif
 

DeletedUser16041

Guest
Voui je sais que tu l'as encore, et moi aussi =P Mais ze veux une nouvelle :D Et Tackif ze veux une de toi aussi comme ça j'interchangerai:)
 

DeletedUser

Guest
T'a commande est trop compliquer pour moi ,j'ai pas le niveau désoler :|
 

DeletedUser

Guest
Ploupy, tes suggestions sont plutôt nulles, mais j'aime bien tes créations :eek::inlove: (c'est un compliment ein :p)
 

DeletedUser15757

Guest
Punaise le pire c'est qu'elle m'a obliger de le faire et je ne l'ai toujours pas faite :D
 

DeletedUser16041

Guest
J'aime bien ta création Ploupy, si c'est possible je te demanderais juste de faire une typo plus petite pour "An Perfect Song" et de la mettre d'un seul côté uniquement. :) Merci !
 

DeletedUser15757

Guest
Hum je te l'ai juste donné sur skype depuis plus d'un semaine sinon c'est tout :D
 

DeletedUser

Guest
*roulement de tambours*

J'ai fais une commande !

4991641505928_lulaby.png


+

18091692749790_lulabyav.png


Un moment historique, le moment ou Tiro prend et fait une commande !
502417753200_11.gif
 

DeletedUser15194

Guest
J'aime bien sauf le gros coup de smudge sur le bras qui est affreux et la lumière a l'avant du visage sans source de lumière ...

EDIT :

QllSm5a5X0.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16041

Guest
Nice je prends aussi =) Tu pourrais me vaire un avatar avec ? En transparence si c'est pas trop demandé :S ? :D J'en changerai de temps en temps =)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut