Bourse vs KRACH

  • Auteur de la discussion virus de lherpes
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
oeufs en or

bonjour, ne sachant où m'adresser je vous demande si vous savez si on peut transformer des sacs de grain en oeufs en or.
car ils disent qu'il faut cinq oeufs en or pour pouvoir aller sur la tombola, mais je n'ai eu que quatre oeufs en or donc on a pas droit a la tombola apparament, LOL.
par contre j'ai 3 000 sacs de grain qui vont partir a la poubelle ce soir, donc pas très cohérent ce truc.
 

DeletedUser

Guest
ouais bon, laissez tomber ça devient de plus en plus n'importe quoi, on s'enmerde de plus en plus sur ce jeu, bye !!!
 

DeletedUser7794

Guest
ouais bon, laissez tomber ça devient de plus en plus n'importe quoi, on s'enmerde de plus en plus sur ce jeu, bye !!!

Prend pas ton cas pour une généralité ! Le forum est assez bien organisé, il y a une rubrique qui s'appelle "Aide et question", commence par respecter les gens qui donnent de leur temps pour faire vivre cette communauté et ce jeu en faisant un simple petit effort de recherche et de bon sens et tu auras très rapidement ta réponse..

Sinon Chavapiquer j'aurai bien voulu voir les RC ^^
 

DeletedUser13082

Guest
j'en posterai aussi ce soir, de la petite vague de krash de chatpille ;D
 

DeletedUser26100

Guest
Prend pas ton cas pour une généralité ! Le forum est assez bien organisé, il y a une rubrique qui s'appelle "Aide et question", commence par respecter les gens qui donnent de leur temps pour faire vivre cette communauté et ce jeu en faisant un simple petit effort de recherche et de bon sens et tu auras très rapidement ta réponse..

Sinon Chavapiquer j'aurai bien voulu voir les RC ^^

oui ça marche via le carnet de note ou bien en postant ceci dans un de tes messages mode "aperçu" et tu vois les rapport qui défile

je sais pas comment les faire apparaitre ici je pensais que cela été le même principe ( I'm Sorry ;) )
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

La guerre est elle toujours d'actualité ? ou puis-je fermer ?

Tryémos, Modérateur en formation
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut