Bourse vs FDF + ~C.B~ + L.C.M

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Cette pratique est tout bonnement inqualifiable :eek:

Je me demande bien qui peut être le propriétaire de ce compte, quelle honte :D
 

DeletedUser25411

Guest
genre comme ci on ne savait pas qui pouvait faire de telles chose^^

ça se voit comme le nez au milieu de la figure, n'est ce pas toutatis.....

Entre les taupes, les pactes perso et coups de putes, vous n'avez que deux joueurs qui ont pris un ban.....étonnant quand même

Bon jeu de pourris en tout les cas vous aurez votre victoire en baisant tout le monde comme dab.........

Toute façon vous n'en avez rien a foutre de baiser les autres y a que votre profit qui compte et ce depuis toujours.
 

DeletedUser9820

Guest
Arrète de faire la sainte ni touche, GT tu as des taupes ou tu en as pas.
Ca fait partie du jeu.

Avec mon experience, j'en ai eu contre et des fois pour.
C'est le jeu.

Et dis moi pas que tu en a pas eu des infos sur ce monde ou d'autres de tes ennemis.
Je ne te croirai pas.
 

DeletedUser16582

Guest
Quand le top 2, top 3, top 4 et top 5 tribe s'allient pour nous poutrer, je vois pas trop le problème de chercher quelques solutions. :)

Et ne me dîtes pas que Mithrandir n'a pas fait sa petite taupe chez nous hein. :)

Quand il s'est servit de la liste d'ami pour poutrer .Danstesbourses., on appelle ça comment ? :x

Concernant les bans, je ne vois pas le rapport.

Il y a eu un soit disant push entre deux amis qui étaient à l'époque, au même nombre de points (apparemment).

Un avait les entrepôts qui débordaient, il a donc envoyer le surplus à son pote de jeu pour éviter de perdre des ressources. Et ça lui a valut un ban. Je ne considère pas ça comme un psuh et je vois pas trop où ça mérite un ban, mais bon, on est pas là pour parler de ça. :)
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
T'es banni pour push à partir d'un certain nombre de ressources, selon la gravité du push, on te retire des villages ou des points mais c'est normalement rien d'énorme. (enfin, tout dépend de la quantité comme dit)
 

DeletedUser24694

Guest
Cette fois ci y en avait en MhaaaaaasssS !

Au passage : GG aux Chats & LCM & TS3 pour leur "brillante" Opé !

Rien de tel qu'un 15 contre 1 ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pour eux c est simple
il y a puch si il y a une difference de pts entre deux comptes et si les ordres vont du plus petit au plus grand
même si c est juste un avec 30 vivivs et l autres avec 28
même si vous ne l avez fait qu une heure ou une semaine

Et ça coute 1 village tous les 5 ordres
et un village tous les millions de resources
donc ça va vite
un ordte cest deja 160 k avec un marche à 22
Alors environ 1 ordte sur 6 vivis .tu perds deja 2 vivis lol
 

DeletedUser

Guest
Entre les taupes, les pactes perso et coups de putes, vous n'avez que deux joueurs qui ont pris un ban.....étonnant quand même

Le taupinage/transfert d'information ingame n'est pas contraire au règlement donc merci de ne pas insinuer que les deux membres qui ont été banni chez nous l'ont été pour ça ;) J'sais pas, vous devriez être content: la taupe vous a quitté et vous êtes tranquilles ^^ Les choses sont claires à présent: la guerre s'étend à présent sur un troisième continent, et nous n'allons pas tarder à l'amener sur le 4ème où les chats ont leur nid :)

Ps: et arrêtez de blâmer le jeu des taupes alors que vous en avez une chez nous depuis au moins aussi longtemps et que vous recourrez à tous les moyens pour tenter de nous déstabiliser, quitte à utiliser les petites tribus pour ça ^^ Ah mais forcément, quand c'est vous vous avez le droit mais quand c'est nous bouuuh c'est moche, c'est ça ? :p Tsss
 

DeletedUser25411

Guest
Transférer les converses qu'il y a sur la taverne du staff c'est légal aussi?

Si toi tu peux moi aussi alors:p
Edit par Yros: non =)

GraTorr. 21/03/2013 14:13
Faut que j'envoie les village que les lcm ont réservé au bourse rien de méchant tkt sa resteras entre toi et moi ^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Une taupe chez vous ? elle doit vraiment etre mauvaise car depuis lege debut j ai recu aucune info sur vos converses skypesfed ou forums donc merci a notre taupe de se manifester assez vite.

Pour shakra j aurais juste a dire que vous aviez pas besoin de ca pour gagner car vous avez les meilleurs joueurs de votre cote et ca se voyait enfin bref c gt .

Pour finir je tiens a remercier le ptit newbross que j aurais pas du defendre auppres des chats.

Ps: venez vite me nobler car je defendrais pas le compte chatpille. Ca sert plus a rien de jouer le classic.
 

DeletedUser13082

Guest
Salut a tous pourquoi mon pseudo ici? que ce passe t'il? je vous manques?
 

DeletedUser

Guest
Je ferme le topic. La majeur partie n'est constituée que de trolls, d'attaques personnelles et de discussions privées donc lorsque les joueurs auront envie de partager des RCs ou de discuter "sainement" à propos de cette guerre, ils sauront où me trouver pour rouvrir ce topic. Au passage: avertissement pour Marmotte, je n'ai pas besoin de te rappeler ce qu'il en est des discussions privées, mais visiblement ton mari et toi-même semblaient avoir quelques problèmes à ce niveau là. Sur ce, fini le temps du gentil CoMa. Je vais sévir.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut