Bourse pour Speed Etranger

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Serait-il possible d'avoir une bourse de PP pour commencer les speeds sur les serveurs étrangers ?

Une équipe de 5-6 comptes sur le Suédois par exemple serveur relativement sympa devrait coûter environ 1500PP (une seule fois, après on se démerde pour gagner des PP dessus ).

On pourrai faire une offre d'échange sinon, 5-6 joueurs Suédois viennent également ici avoir la même bourse que nous.
Et 5-6 joueurs a nous vont là-bas. :)

Bon je pense pas que ce soit possible :D Faut voir avec le CoMa Suédois je suppose :D

Val
 

DeletedUser24505

Guest
Bonjour,

Serait-il possible d'avoir une bourse de PP pour commencer les speeds sur les serveurs étrangers ?

Une équipe de 5-6 comptes sur le Suédois par exemple serveur relativement sympa devrait coûter environ 1500PP (une seule fois, après on se démerde pour gagner des PP dessus ).

On pourrai faire une offre d'échange sinon, 5-6 joueurs Suédois viennent également ici avoir la même bourse que nous.
Et 5-6 joueurs a nous vont là-bas. :)

Bon je pense pas que ce soit possible :D Faut voir avec le CoMa Suédois je suppose :D

Val

Les seules bourses que j'ai, c'est... :D
 

DeletedUser

Guest
Bonne idée , mais si il y a des PP plus de 5-6 personne vont vouloir aller jouer sur le .se hein donc ca peut pas marcher ton idée et sachant que si 5-6 sont accepter , on pourra pas refuser les autres qui veulent aussi aller joué sur le .se avec une " bourse"
 

DeletedUser18504

Guest
Arrêter de rêver les gars, vous penser vraiment que inno va vous donnez de "l'argent" sans le mériter.
De plus si vous choisissez les membres y aurait une injustice. Car si une équipe fr speed OFFICIELLE se forme les membres seront choisies par candidature ;)
 

DeletedUser24505

Guest
Arrêter de rêver les gars, vous penser vraiment que inno va vous donnez de "l'argent" sans le mériter.
De plus si vous choisissez les membres y aurait une injustice. Car si une équipe fr speed OFFICIELLE se forme les membres seront choisies par candidature ;)

On est déjà choisi :D
 

DeletedUser24505

Guest
Ouais on est déjà choisis.

Pas toi, toi tu nous cires les bottes et tu nous ramènes des cocktails pendant qu'on joue.

En plus tu triches, cf ta barre de signet : IMG_21082013_142643.jpg

Have fun :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tricheuuuur





 

Fichiers joints

  • Capture.jpg
    Capture.jpg
    20 KB · Affichages: 66
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Aucun PP ne vous sera donné gratuitement, ne croyez pas qu'on va vous donner des PPs alors que vous pouvez en acheter :p
 

DeletedUser

Guest
Aucun PP ne vous sera donné gratuitement, ne croyez pas qu'on va vous donner des PPs alors que vous pouvez en acheter :p

Tu connais notre situation avant de dire que l'on peut en acheter ? je pense pas. ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 378017

Guest
Par exemple sur le . gr j'avais 60PP car un pote me les a payé j'en es 600 la bas maintenant <3
 
Haut