Bourin vs Scuz

  • Auteur de la discussion Terry Kiky
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24117

Guest
je suppose que ce fameux biere doit être snicker IG

mais bon je suppose
 

DeletedUser24117

Guest
méchant toi aussi tu les zape ^^
même si toi tu le fait sans doute volontairement ^^
je vais demander à chado de te noblé ^^

alors sa avance bien, vous nous redonnez pas quelque state?
 

DeletedUser26122

Guest
méchant toi aussi tu les zape ^^
même si toi tu le fait sans doute volontairement ^^
je vais demander à chado de te noblé ^^

alors sa avance bien, vous nous redonnez pas quelque state?

Avec des "s" on peu faire beaucoup de choses ;-)
 

DeletedUser

Guest
Petite mise a jours des stats de la guerre qui opposais les boulets, au Scuzz, Mp4 et LDCP, voici donc les stats apres 1 mois.



statscuzbourin30jours.png

statspersoscuz30jours.png



A l'heure actuel, la Mp4 est en cours de dissolution et la scuzz est a moitié disloquer ;)
s'est donc une petite tribu top 15 qui aura fait tomber 2 tribu ''d'élite'' du top 5 *_*

Plusieurs mp4 on rejoins les gros, la guerre leur a donc été déclarer afin de poursuivre notre chasse.

Bonne chance a tous pour la suite
 

DeletedUser

Guest
ce qui est bien dans son screen, c'est que les Gros vont pouvoir jauger leurs recrues :D
 

DeletedUser

Guest
Sans compter qu'ils verront que le créateur d'une opé n'y participe même pas lui même :D
 

DeletedUser

Guest
Sans compter qu'ils verront que le créateur d'une opé n'y participe même pas lui même :D

A la limite organiser une opération et y participer c'est deux choses différentes. Sachant que le compte de celui que tu cible n'était pas à coté de vous, c'plus de la logique qu'autre chose.
 

DeletedUser

Guest
nan mauvaise excuse, on a pris des off et nobles de joueurs plus éloignés que lui
même des fakes pour accompagner les potes ca se fait ;)
 

DeletedUser

Guest
Ouais, moi non plus j'ai jamais envoyé car la guerre ne me concernait pas.
Après c'pas une excuse, c'est un fait :)
 

DeletedUser

Guest
Et regarde ou en est ta tribu aujourdh'hui avec votre mentalite ;)
 

DeletedUser

Guest
Et regarde ou en est ta tribu aujourdh'hui avec votre mentalite ;)

Si on va par là, c'est pas avec notre mentalité des éloignées qu'il y a eu la guerre entre MP4 et Bourin. Sans forcément rentrer dans le détail mais en interne j'ai toujours dis que cette guerre c'était de la connerie ;)
 

DeletedUser

Guest
De la connerie s'est clair ^^ mais s'est loin d'etre notre faute hein... S'est vous qui avez grapper des miettes puis blinder des vivi qu'on attaquait sans nous prévenir...

2 ou 3 tribu sur le dos, sa changeais rien pour nous rendu la ;) aujourd'hui, je suis plutôt fier du résultat ^^ 2 tribu "d'elite" du top 5 on disparu de se world ;)
 

DeletedUser

Guest
De la connerie s'est clair ^^ mais s'est loin d'etre notre faute hein... S'est vous qui avez grapper des miettes puis blinder des vivi qu'on attaquait sans nous prévenir...

Ah je ne dis pas le contraire, chacun a sa part de responsabilité.

Au final, ceux qui ont ramassés sont ceux qui ne savaient principalement pas la définition du soutient préventif ou qui ont fais genre de savoir jouer alors que non et qui étrangement disparaissaient dès les premiers attaques pour diverses raisons tout aussi dramatiques les unes que les autres, karma quand tu nous tiens :D

Après de là à dire qu'on était tribu d'élite je pense qu'il y a quand même un sacré recul à prendre.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24117

Guest
En tout cas bien jouer pour votre jolie progression et prise de force sur les tribus environnante.
 

DeletedUser

Guest
A la limite organiser une opération et y participer c'est deux choses différentes. Sachant que le compte de celui que tu cible n'était pas à coté de vous, c'plus de la logique qu'autre chose.

Une opé se monte aussi a +90h de noble. Et honnetement quand c'est bien fait c'est clairement aussi efficace qu'une opé fixe dans une zone.

Faut pas s'amuser a se prendre pour le petit chef (Je précise aussi que ce n'est pas contre bartaly mais contre son coplay débile et inutile aka César). Bartaly je ne lui ai probablement jamais parler vu comme son pet blaireaux monopolise le compte et encore c'est vite dit vu que ferret est dessus maintenant donc clairement bartaly doit même plus jouer son propre compte (enfin.. j'espère pas pour lui.)

S'il avait juste boucler au lieu de venir me menacer d'exclusion et de recyclage tous sa parce que je souhaitais rester neutre dans une guerre qui ne me concernait pas. J'étais arrivée après, j'avais explicitement dis que je n'attaquerais aucun bourrins.

Il a voulus jouer son petit chef, créer sa petite opé "Bonjour, regarde j'ai des offs et je les kamikaze sur toi et si sa fail j'vais faire leave un joueur le recycler et passer en coplay avec, ensuite on ira se réfugier dans la top1 histoire d'être bien couvert par la suite." Il assume pas c'est tous, pas besoin de venir le faire pour lui Tiro. Qu'ils viennent (joueur(s) sur le compte de bartaly2) s'expliquer eux même.

Mais clairement ils ne doivent rien a voir a se repprocher. Commencer une guerre avec des joueurs collé au front bourrins, des joueurs comme soaz qui se sont fait bouffer quasi entièrement a la première semaine de la guerre tous simplement car elle a été completement zaper défensivement par le superbe "conseil" des MP4-R. Des joueurs droits et solidaire :)
Jolie petit conseil composé des deux plus gros recycleurs de ce monde :D ils se reconnaîtrons..

La preuve. Tartarin recycler, soaz recycler, personne recycler. Bref tous les "petits" joueurs au front, les joueurs "inexperimentés" et je cite plusieurs membre de votre cher conseil :). La chair a canon des MP4-R.
Suffit de voir que les plus gros joueurs n'ont pas envoyer une seule off, pretextant la distance comme excuse.

Bref, cette tribu était a big JOKE.

STOP mauvaise foi.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut