Boulet vs l35d

  • Auteur de la discussion Tatsumi .
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salut les canidés

vous ne le savez peut etre pas mais les BOULET detestent les chiens,on a en effet une preference notoire pour les poissons,morues 0 bec rose et thonS du samedi soir etant nos preférés, tout ca pour dire que les chiens bein c est pas trop notre truc

pourtant on a essayé d etre sympa,on vous a même laissés mordre un peu mais les dalmatiens ont pas une très bonne dentition on a put le constater, l abus de Canigou sans doute(essayez royal canin ;))


donc voilu on va jouer le role de la fourrière et hop tout les clebs en bord de map ( mais de l'autre coté merci :D )

Ha j oubliais ====> http://youtu.be/jK-Uoe-tgm8



Bises , Les BOULET<3


Je post bientôt les stats et maps de cette guerres !
 

DeletedUser

Guest
Ha, je retrouve enfin ce fameux forum, avec les discutions concernant les guerres, comme c'est jolie.

T’embête pas a posté les stats, ou alors poste les stats de la trahisont, c'est tout ce que certain font.

Vous voulez des stats? 3M6 vs 1M et pour enfoncé plus le clou, on recrute le plus gros adversaire (sinon c'est pas drole une guerre ou ta pas presque 4fois plus de point.

L jeux ne va franchement pas en s’améliorant, et le fait de se vanté sur un forum qu'on va explosé une tribu beaucoup plus faible, c'est juste petit.

Aller vous attaqué au tribu ayant vos points avant de venir vous vanté d'explosé de petites tribu.

Yoann (pour toi intoxe si tu lis)
 

DeletedUser

Guest
Yoann :inlove:

que sa fait plaisir de te relire :inlove:

te laisse pas faire c'est des noob facon :p

surtout tatsumi d'ailleurs :angel:

intoxe57
 

DeletedUser

Guest
Ha, tes encore la toi.

Ca fait plaisir

J'aimerais bien, mais c'est pareil que le 21 c'est globalement du 1vs4 (en terme de points) a croire qu'on est abonné :p

Avec en plus, un manque de courage de la part de notre ancien chef (manque de bol, j'ai des connaissances sur les mondes)

Aura t-il le courage d'avoué a ces anciens allier l’étendu de sa traîtrise? Je trouve que c'est plus intéressant qu'on guerre gagner d'avance

Yoann
 

DeletedUser

Guest
je mets que ça sur le forum , j'ai rien avoir avec le recrutement :)
:D
et de toute manière fallait pas nobler en 1er quand vous tape sa implique toute la tribu hein :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tu met ca pour te vanté d'explosé plus faible, mais bon, tu trouvera de nombreux allier sur ce forum (sont plutôt fan des personnes se vantant de battre les petits) mais moins fan des petits explosant les gros (j'en est fait l’expérience avec le fofo du 21)

Ca fait 1 mois que vous nous avez tapé, vous avez relancé une op, fallait bien réagir, mais le coup de prendre pinky, c'était bien vue (honneur a lui resté 1 mois faire la taupe dans une tribu, l’utilisé pour mieux l'entubé, j'admire)

Yoann
 

DeletedUser

Guest
Abadakor :eek: vous êtes pas la seul tribu en guerre contre nous sachez le , vu la carte nous avons préfere de vous attaques aussi car moi je vous vois comme une menace

Car vous prenez le secteur nord , comme ça nous avons plus de soucis a nous faire , c'est un jeu de guerre , j'ai remarquer que tout les mondes ya des coup de .... .

Bref
 

DeletedUser

Guest
Et vous avez entièrement raison de nous taper maintenant, n'importe qui aurait fait pareil :)

Après taper une tribu plus faible que soit...Bah en même temps faut bien taper hein ;) C'est le jeu aussi.

Personnellement je n'ai rien à redire sur cette "guerre", c'est le principe de GT.

Si j'aurais une chose à redire, c'est au sujet de l'ami pinky qui monte une tribu pour partir chez l'ennemi le jour de l'opé contre cette derniere, sans même assumer sa trahison. Quand c'est aussi obvious, autant dire directement "je vous ai bien ****" plutôt que chercher des excuses;) Après la trahison en soit.. Si c'était prévu depuis son start pourquoi pas c'est une technique comme une autre, on aime ou on n'aime pas.

Bref, ceci est un autre débat.

Encore une fois c'est le jeu ma pauvre lucette comme on dit (moi le premier quand on vient pleurer chez moi :p)

Donc bonne chance au BOULET, et allez les 35D c'est pas la forcement la fin ;) Le moral est avec nous, et vu la dernière opé des boulets avec des trains de 10 sec d'écart, on devrait arriver à sniper tout ca :p (joke)
 

DeletedUser

Guest
De toute façons 3 Millions vs 1 Millions point ne veut rien dire ! faut juste pas lache ses tout
 

DeletedUser

Guest
Oui la tribu L35D a été dissout hier soir (enfin ce matin a 00:14)

Comme ca, vos stats ne seront pas alimenté par des actes inutil comme cette guerre, et bonne continuation (si vous faites pareil avec toutes les tribu, vous atteindrais surement le top1)

Yoann
 

DeletedUser

Guest
C'est ca quand tu déclare la guerre a midi, qu'a 13H tu recrute le plus gros joueur ennemie, et que dans la soiré, le 2éme plus gros quitte pour rejoindre l'ennemie aussi XD

Au moins, tu combat pas pendant 10 ans :p

Yoann
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut