BOULET vs JUDGE

  • Auteur de la discussion Ashley12
  • Date de début

DeletedUser

Guest
La encore tu ne parles sans savoir ! les choix et décisions se sont fait à la vu de tous !
certains ont décidé de stopper le jeu ils se font recycler ce qui logique ils ne vont pas non plus donner leurs vivi au wdt !!

Enfin quand tu veux tu changes de disques on dirais qu'il est rayé celui ci :D;)
 

DeletedUser

Guest
18 recyclages chez les ??? aujourd'hui aie aie aie


(je m'arrête, je viens de cramer que j'étais pas sur le bon topic)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
18 recyclages chez les ??? aujourd'hui aie aie aie


(je m'arrête, je viens de cramer que j'étais pas sur le bon topic)




Voici tes 3 dernières prisent depuis 2 semaines ( pour info Pisic ancien TVX qui se fait recycler ) et apres tu viens parler :$
Les TVX font vraiment de plus en plus pitié ;(
aie aie aie

Edit : ah désolé mauvais topic :angel:
 

DeletedUser

Guest
Recyclage de pisic, oborel, malinois, kit-kat,Tobias ,guilhermo et sekro

Je pense pas qu'on est grand chose à vous apprendre
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest


Voici tes 3 dernières prisent depuis 2 semaines ( pour info Pisic ancien TVX qui se fait recycler ) et apres tu viens parler :$
Les TVX font vraiment de plus en plus pitié ;(
aie aie aie

Edit : ah désolé mauvais topic :angel:

Les recyclage ne représentent que 10% de mes villages, et qui plus est comme tu viens de gentilment le mettre en évidence ce sont mes dernières prises. C'est à dire que je ne dois rien au recyclage quant à mon classement.
scou21 par contre (50% de recyclages, recyclages qui ont eu lieu tout au long de son développement), sans recyclage, ce ne serait encore qu'une grosse daube.

Amicalement.
 

DeletedUser26183

Guest
Les recyclage ne représentent que 10% de mes villages, et qui plus est comme tu viens de gentilment le mettre en évidence ce sont mes dernières prises. C'est à dire que je ne dois rien au recyclage quant à mon classement.
scou21 par contre (50% de recyclages, recyclages qui ont eu lieu tout au long de son développement), sans recyclage, ce ne serait encore qu'une grosse daube.

Amicalement.


A se que je vois sa parle mal de scou21 :mad: :mad:
 

DeletedUser

Guest
Stats actuelle .


826fa07267a650bbcdf6db15ca8297fc.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Depuis le début du monde jdg rit au nez de quelques boulets

Aujourd'hui que nous avons nobler les joueurs entre eux et nous. Ils nous disent qu'ils n'étaient pas près.

Alors qu'il on lancé les hostilité en 1er sur l'un des notres quelques temps avant.

Alors oui il y à un écart de point. Mais faut pas croire que c'est toute la tribu qui est sur eux.
Il ne faut pas oublier que c'est un monde avec moral. Donc si ils évitaient un minimum sur quelques villages et blinderai les autres ça n'aurai pas du tout le même résultat.

Après je ne dis pas qu'ils ont mal jouez. Mais il faut juste qu'ils assument d'être rentrez dans l'un des notres il y a quelques temps.

Bon 1 semaine que je ne me suis pas co, avant que les boloss ouvrent leur grande gueule, j'ai une vie irl, je suis commis de cuisine je travail 12h/j au minimum 5 a 6j/s, je vis aussi avec ma femme qui demande de l'attention et on ne parle pas de a côté ;)

La je vois que certain ouvre bien grand leur bouche mais qu'il n'ont pas fais grand chose à part taper des gars a 50k avec 500k ! jusqu'a ce que j'arrete de me co je n'avais perdu qu'"un seul village (oublier d'envoyer la def tout con :s), avant de trop se la péter faut voir la réalité en fasse vous avez pris 120 vivi mais la plus grosse partie etait sur des mec a meme pas 120k ! au bout d'un moment faut arreter de se la peter surtout quand on passe plus pour un con incompétent qu'autre chose !

Ma tu dis quoi la ? tu es une tache j'ai toujours etais respecteux avec les boulets j'en ai croiser certain sur le m27, et mon first co play et actuellement chez les boulets.

le seul que je ne peut pas blairer est PADADJI, ce gros noob flambeur qui joue au pp comme un porc depuis le début, fait des train a 5 seconde d'écart, ne sais ni snipe et ne sais meme pas ce que signifie TO, oui je peut pas le blairer et ceux depuis sa tribu les AJE ou il faisais le malin (sa tribu avais 5 fois plus de points que la notre), elle a finis dissoute et il as fuis chez les boulet la queu entre les jambes ! Tout c'est ancien collegues vous le diront il provoquer chercher la guerre mais n'a jamais rien fait a pasr laisser sa tribu ce faire défoncer !

Et maintenant cette merde ce permet de me narguer sur le jeux mais j'hallucine !

J'en ai marre des ses types qui pétent plus haut que leur cul sur un JEUX VIDEOS ! ALO faut se reveiller surtout que la plupart des joueurs qui se la petent comme sa sont des blaireaux de chomeurs et rmiste bon as sucer la thune des honnetes travaillers et se la péter derriere leur écran !

Pour les malins qui vont desuite s'attaquer à mes fautes d'orthographe, grammaire et autre, je suis plus matheux j'ai beaucoup de mal avec le francais malgres le fais que je lis enormement, et etant donné que je n'ai pas du tout envie de faire le moindre effort, me relire ou autre je ne laisse ainsi.

Encore un mots, l'irl est prioritaire et il vaut mieux dévelloper sa vie irl que ses villages dans gt (est go cherche du boulot et pas a pole emploii ce sont des blaireaux :) )

Sur ce sujet peu être clos la JDg ne comporte plus d'actif, il n' y a donc aucun intérêt a laisser ce sujet ouvert.

Je souhiate une bonne fin de monde à la totalité des joueurs du m29 expeté padadji et sa grande gueule !

Gl & Hf all
 

DeletedUser

Guest
le seul boulet que l'on as attaqué et padadji une cible depuis le debut de cemonde qui a fui chez les boulet des qu'on as ruiner sa tribu, j'avais contacter avicii pour lui dire que nous etions en conflit avec ce joueurs on as rien fait de plus et on allais pas lacher un mec qu'on voulais se faire deuis 3 mois car il c'etati cacher dans une tribu du top (qui en passant la recruter de "force" ils voulaient edoigts qui as donc fait entrer padadji avec lui mais padadji n'etais pas une des recues que lesboulets voulais en meme temps les top player n'aime pas beaucoup les pp player et padadji et un pro cb rien de plus a si il peu tuer des mec a 50k de pts quand il as a 500k sinon sur des joueurs a 200k c'est juste du full crash d'off)
 

DeletedUser25181

Guest
Malheureusement c'est toujours la même chose, tu peux jouer pendant x mois, et comme par hasard quand les joueurs reçoivent une OP ils ont tous des problèmes irl, ne peuvent pas se co pendant x jours, mais sont bien supérieur à ceux qui font l'OP, puisque SI il avait pus se co c'était impossible à les nobler, et bla et bla et bla, toujours la même sauce.

C'est bien beau de jouer un start, mais après faut assumer, et pas sans cesse de cacher derrière des fausses (pas tout le temps mais la plus part des cas) excuses.


ps : la partie sur Padadji on est bien d'accord :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Mes "soucis" de connection etais deja présent avant la guerre tu peu vérifier auprès des anciens Judges, j'ai merdé sur plusieurs actions et les boules pour la plupart sont de bon joueurs je n'aurais surement pas tenus encore bien longtemps même si je pouvais me co, mais quoi qu'il en sois les fais son les faits seulement viviane m'a pris un vivi.

en restauration c'est jamais facile de jouer à ce genre de jeu mais avec le beau temps qui reviens c'est encore plus dur de gérer solo, (j'ai eu un co play 1 ou 2 semaines rien de plus).

J'assume mes "fautes" et ma grande gueule mais je ne suis pas un menteur !
 

DeletedUser25181

Guest
Je ne dis pas que tu es un menteur, mais c'est toujours le même refrain avec les gens qui se font OP, ça arrive toujours au moment ou ces gens n'ont plus le temps, ont eu un soucis, enfin bref, pas besoin de détailler puisqu'on entends toujours la même chose. Parfois c'est vrai, d'autres fois non. :(
Evidemment qu'en restauration et sans co play c'est pas facile, voir impossible de gérer un compte sous OP. Après c'est votre choix de ne pas prendre de co play mais il est plus que contestable si vous, joueur de restauration, ou autre, n'en prenez pas, pas la peine ensuite de se plaindre.
 

DeletedUser

Guest
manque de pot j'ai pris un co play qui m'a laché 2 semaines après par manque de temps lui aussi... Je me suis demerdé pendant une petite semaine 37 vivi et quasi 200 raids au compteur (fake, off, train ofc), au bout d'un moment y a un choix à faire et le miens c'est ma vie irl rien de plus.

J'aime beaucoup ce jeu mais sa peu vite devenir ingérable avec l'irl, des le début je savais que je ne finirais pas le monde comme pour le m30 je m'y met mais je ne finirais pas la saison arrive à grand pas on as de plus en plus de boulot et de monde, mais sa n'empeche pas de vouloir s'amuser
 

DeletedUser3968

Guest
J'en ai marre des ses types qui pétent plus haut que leur cul sur un JEUX VIDEOS ! ALO faut se reveiller surtout que la plupart des joueurs qui se la petent comme sa sont des blaireaux de chomeurs et rmiste bon as sucer la thune des honnetes travaillers et se la péter derriere leur écran !
ca veut dire quoi que tout les rmistes et chomeurs sont malhonnete????tu pousses le bouchon un peu trop loin maurice!!!!
oublies pas que c'est un jeu et que ce genre d'idées foireuses tu peux les garder pour toi.
t'es pas le seul a bosser et encore moins le seul blaireaux a pondre un pavé pareil des qu'il se fait défoncé.
et si tu as un soucis avec les chomeurs et rmistes ecris plutot a nos cheres elus et demandes leur pourquoi meme toi qui bosse 12 heures par jour t'es pas a l'abris de te faire traiter de blaireaux par plus blaireaux que toi!!!!
sur ce bon jeu a tous :)
 
Haut