BOULET vs JUDGE

  • Auteur de la discussion Ashley12
  • Date de début

DeletedUser

Guest
La plupart sa te dis quelque chose ? Je ne fais jamais de généralité beaucoup de personnes ne trouvent simplement pas de travail, mais il y a aussi une grosse partie qui n'en a juste rien à foutre j'en connais et je trouve sa irrespecteux envers ceux qui se défoncent au boulot et ceux qui cherche réelement !

Blaireau ? T'es mignon moi aussi j'aime les animaux :), les élus ? servent à rien c'est pas nouveaux si à mettre encore plus de taxe manière de payer leur salaire de branleur !

Hé ce n'est pas parce que je boss que je m'en sort mieux qu'un autre, bien au contraire ! entre les différentes taxes, les aléas de la vie (Réparation voiture, Soin en tout genre, besoin pour l'appart et j'en passe) bosser est juste une blague et pourtant je continue comme un esclave et surtout je ferme ma bouche enfin jusqu'a ce que j'en ai marre de voir des mec en descendre d'autre pour un jeu alors qu'en irl c'est personne (PAS TOUTE) sont bonne à rien à part faire de la cliquette sur leur souris (je le redis j'ai vécus en colloc avec un mec de se genre et se sont des parasites pour la société rien de plus!)

Et je me serais fait "défoncé" si j'avais eu une co, sur le m27 la oui j'ai ramasser et j'étais présent sur celui la non du tout donc rien à aire d'avoir perdu quelque vivi et c'pas les 30e que j'ai mis dedans qui vous me faire pleurer.

Bref j'espère mettre un peu mieux expliquer ;)

En passant appel moi alex sa suffiras ;) maurice c'mon poisson rouge :)
 
Haut