Bot sur Guerre Tribale

  • Auteur de la discussion DeletedUser28636
  • Date de début

DeletedUser28636

Guest
Bonjour à tous,

Comme je suis un joueur sérieux et que j'essaye toujours de me faire bannir par tout les moyen possible et inimaginable des serveurs de Guerre Tribal je me suis intéressé au bot ...
Je ne sais pas pourquoi mais les bot me fascine ... :D

Plus précisément à ce site -> Pas de publicité pour des programmes interdits

Pour les gens qui ne savent pas ce que c'est qu'un bot ("c'est un logiciel qui nous permet de faire des taches à notre place") et oui c'est beau la technologie :)

Mais pour ma part je trouve assez dommage que ce programme ne puisse pas être autorisé sur ce jeu ...

En effet je pense que cela donnerai un tout nouveau sens à ce jeu et il peut être très utile surtout pour les joueurs qui n'on pas forcement beaucoup de temps pour jouer et qu'il n'on pas trop la chance de trouvé un co-playeur ...

Donc pour ma part je pense que cela devrait être autorisé tout comme le gestionnaire de compte qui fait office de bot :)

Donc à vous de me dire ce que vous en pensez :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser940

Guest
Ce bot n'est pas autorisée donc à ne pas utiliser.

Alors moi je suis contre ce genre de bot, qu'est-ce qui reste de GT si tout est automatisé.

Je me rappelle de mes débuts ou j'avais des pages avec des notes de coord. à aller piller à la main.
La avec l'assistant de pillage et les scripts associés c'est déjà fort.

Synchroniser les attaques, faire des snipes automatiquement ... non !!

Je m'amuse a bien timer (même sur des gens ou il y a pas besoin de le faire) de tester de snipe ... c'est tout le charme du jeu.

Je suis totalement contre ce genre de programme.
 
Dernière édition par un modérateur:

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Je transforme ça en débat global sur les bots. Il est hors de question de faire de la publicité pour des bots spécifiques sur le forum de Guerre Tribale mais nous pouvons néanmoins discuter de leur utilisation et de leurs points positifs (aucun?).

Déplacé en discussions générales.
 
Score de réaction
764
Je ne voudrais pas paraître méchant nicotueur mais je lis tes propositions depuis un moment déja et je dois avouer que je les trouve toutes tres mauvaises, sans aucun sens, et de pires en pires.

Tu veux absolument changer le jeu sous toutes ses formes ! tes propositions sont toujours dans l'extreme et n'apporte rien au jeu au final.

- passer la pop de 24K à 30K : ca ne va rien changer, imaginons que ca se fasse, quesque tu vas nous sortir apres ? un monde avec recrutement accéléré car 30K c'est trop long à faire ? des batiments de construction jusqu'au niveaux 50 pour aller plus vite ?
- tes mégas mondes vitesse 15 avec tes vivis barbares qui montent jusque 15K pts avec 1 full deff dans chaque, c'est du grand n'importe quoi. Commencer avec 8 villages level 4, pourquoi pas avec un compte à 10 millions de points ?
5 membres par tribu, et pourquoi pas une seule personne tant qu'on y est ?
Bref tu sors completement du cadre du jeu, tout ca pour dire que stop te fatiguer à faire des propositions de ce type, ca ne sera jamais accepté.

Il existe des mondes speeds où tu peux proposer tes propres settings, tu as plus de chance d'aboutir à quelque chose sur les speeds avec tes idées.

Et pour en revenir au sujet initial, réfléchis juste à cette question : quel serait l'interet du jeu si il consistait uniquement à se connecter le jour 1, lancer son bot, puis d'aller vaquer à ses occupations.

Tu veux piller sans rien faire, tu veux faker automatiquement, dis moi ca donne du sens au jeu ca ? tu le penses vraiment ?

chacun joue à son rythme, si tu veux que ton compte tourne plus, tu arêtes de travailler, tu quitte tes proches et tu joues, ou alors si tu veux garder tout ca, tu te trouves un coplay, et ce n'est pas une question de chance, c'est une question de volonté, tu veux un coplay, bah tu discutes avec les gens, tu fais de nouvelles connaissances, de nouveaux amis, tu les formes, vous jouez et progressez ensemble etc.

Je te rappelle quand meme qu'un bot, c'est quelque chose d'illégal, or le gestionnaire fais parti du jeu et est considéré comme légal.

meme si à tes yeux c'est une optimisation au meme titre qu'un bot, il y a certaines limites à ne pas dépasser et je pense que ceux qui gèrent guerre tribale ont bien compris ca et savent que si certaines choses sont autorisées, le jeu perdrait toute sa splendeur et tout son sens.

désolé pour tes fautes et le pavé.
 

DeletedUser28636

Guest
Eh bien que dire de tous cela ?
- passer la pop de 24K à 30K : ca ne va rien changer, imaginons que ca se fasse, quesque tu vas nous sortir apres ? un monde avec recrutement accéléré car 30K c'est trop long à faire ? des batiments de construction jusqu'au niveaux 50 pour aller plus vite ?
- tes mégas mondes vitesse 15 avec tes vivis barbares qui montent jusque 15K pts avec 1 full deff dans chaque, c'est du grand n'importe quoi. Commencer avec 8 villages level 4, pourquoi pas avec un compte à 10 millions de points ?
5 membres par tribu, et pourquoi pas une seule personne tant qu'on y est ?
Bref tu sors completement du cadre du jeu, tout ca pour dire que stop te fatiguer à faire des propositions de ce type, ca ne sera jamais accepté.

Cela n'est que ton avis ... :eek:
Nous avons tous le droit d'exprimer notre opinion sur le forum ...
Si tu n'aime pas mes idées c'est bien peut-être que d'autres joueurs les aimerons ;)


Et pour en revenir au sujet initial, réfléchis juste à cette question : quel serait l'interet du jeu si il consistait uniquement à se connecter le jour 1, lancer son bot, puis d'aller vaquer à ses occupations.

Je m'excuse je me suis mal exprimer au début ...

" Pourquoi ne pas essayer de prendre quelques idées de bot qui consisterai à (peut-être) à aider les joueurs dans le jeu "

Tu veux piller sans rien faire, tu veux faker automatiquement, dis moi ca donne du sens au jeu ca ? tu le penses vraiment ?

Faker automatiquement non les scripts servent déjà à sa :)

Mais on pourrai prendre idée de programme afin d'aider le joueur en profondeur comme le fait le gestionnaire de compte et l'assistant de pillage qui ne sont que des bots assistant au joueur (enfin si on peu dire sa comme sa :)
 

DeletedUser19603

Guest
Je réponds juste parce que mon nombre de message est 666 et je n'aime pas ce nombre.

Alors je ne sais pas de quel bot tu parles tu l'as supprimé de ton message je pense nico.
Moi je trouve que les bots vont détruire le jeu. Si c'est l'ordinateur qui fait tout à la place de l'humain, à quoi sa sert?
 

DeletedUser1358

Guest
Il y a une bonne chose la dedans.
On finira tous premiers, ex aequo :D

Plus sérieusement, comme l'a dis Mene31, je me souviens aussi de cette époque a entrer des centaines voir des milliers de coordonner a la main pour pouvoir piller et quand tu lançais un train dans la même seconde, on te traitais de tricheur...

Maintenant même un nouveau joueur peut être top20 facilement rien qu'avec les nouvelles fonctionnalités (commerce, pillage, train,...).
Il y a encore 2 ans, certains ne connaissaient pas encore la technique du T-train (opera)...

Il y a encore quelques années, mon expérience et connaissance du jeu me donnait un avantage sur pas mal de joueur, ceci est révolu ou presque.



Et toi tu viens avec tes bots...
Si tu me paies je joue pour toi :D
 

Gimwel

Forgeron
Score de réaction
16
Bonjour,
Je suis contre aussi l'idée qu'une automatisation du jeu serait profitable.
GT est avant tout un jeu de stratégie ET de relations entre les joueurs.
Le "coplay or not coplay" crée certes un déséquilibre entre les joueurs, mais rien n'empêche de s'y mettre si ce n'est pas déjà le cas.

Quand aux évolutions qui facilitent la vie de plus en plus (assistant, train de nonos intégrés, ...) je suis d'accord avec Seb001 : l'expérience est de moins en moins valorisée en début de jeu, ce qui peut donner l'illusion à un débutant qu'il peut tenir plus longtemps.
Mais en fin de compte, une fois le start terminé, l'écart se creuse quand même, heureusement.

NON aux bots donc, qui transformerait le jeu en un automate au détriment de la convivialité et d'un minimum d'imprévus.
 

DeletedUser26799

Guest
bonjour,
les bots ,c'est la perte du jeu et bon pour les tricheurs.
pour avoir joué un jeu de bataille navale ( l apparition de bots et de logiciel divers) sans que le staff sanctionne lui a valu sa perte.
de 15 milles joueurs , il a bien du mal à en garder quelques centaines maintenant.
 

DeletedUser28636

Guest
Il y a une bonne chose la dedans.
On finira tous premiers, ex aequo :D

Plus sérieusement, comme l'a dis Mene31, je me souviens aussi de cette époque a entrer des centaines voir des milliers de coordonner a la main pour pouvoir piller et quand tu lançais un train dans la même seconde, on te traitais de tricheur...

Maintenant même un nouveau joueur peut être top20 facilement rien qu'avec les nouvelles fonctionnalités (commerce, pillage, train,...).
Il y a encore 2 ans, certains ne connaissaient pas encore la technique du T-train (opera)...


C'est bien sa le problème :(

On avais réellement du plaire à trouver des astuces pour envoyé des trains de nobles à la même secondes ... et plein d'autres exemple ...

Là aujourd'hui il n'a jamais été autant facile envoyé autant d'attaques avec 3 scripts ...

Donc mon idée de bot ...
Finalement le jeu est déjà pas mal automatisé avec les scripts etc ...

Et puis je ne veut pas être de mauvaise foi mais les autres serveur Tribal Wars son bien mieux ...
Les idées que je vous est proposé existe déjà sur les autres serveur mais qui finalement ne prennent même pas le temps d'être réfléchie que tout le monde limite s'insulte ... :(


Donc ce genre de commentaire :
5 membres par tribu, et pourquoi pas une seule personne tant qu'on y est ?
Bref tu sors completement du cadre du jeu, tout ca pour dire que stop te fatiguer à faire des propositions de ce type, ca ne sera jamais accepté.

Voir la pièce jointe 2856

Futur classic serveur norvégien -> https://forum.tribalwars.no.com/showthread.php?19518-Informasjon-og-instillinger&p=385210#post385210

Donc tes commentaires tu les garde !

C'est sûrement avec des commentaire pareils que les joueurs n'oses plus exprimer leur idées :(
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Attention à la comparaison. Le serveur auquel tu fais référence est un monde Classic (donc avec des paramètres un peu plus fantaisistes que d'habitude) et il faut aussi prendre en compte la population du serveur Norvégien. Il y a en moyenne 250 à 400 joueurs actifs sur ce serveur, cela peut justifier l'utilisation d'une limite de tribu aussi basse.
 
Haut