[Refusée] Bonus villages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Score de réaction
666
Salut,

je viens d'avoir une idée. Et comme toute idée, bah elle peut être saugrenue ;)

Alors voilà je pensais qu'améliorer/rajouter des bonus sur des villages pourrait être une bonne chose. En plus des bonus ferme et compagnie, si un village a un pourcentage en attaque ou en défense en plus, stratégiquement parlant j'imagine de belles choses.
En revanche il faudrait creuser un peu plus le concept, par exemple un village pourrait avoir un bonus en attaque de 5% mais cela engendrerait un malus sur la défense du village, et vice versa.

Je ne sais pas si cela peut être faisable mais j'imagine que oui, avec tous les bonus qui existent les drapeaux et tout.

Si vous me dites que c'est nul je vous mets un point de reput en moins alors attention :rofl:
 

miyagi

Moine
Score de réaction
181
Salut, stratégiquement parlant ça peut être bon.

Maintenant il y a le nouveau palouf, comme l'a dit un joueur, qui va arriver, t'y ajoutes les drapeaux, les events, ça fait beaucoup quand même?
 
Score de réaction
666
j'étais pas au courant du nouveau paladin :mad:

mais en effet il y a beaucoup de bonus, ça rajoute un peu de fiction, mais niveau stratégie de jeu ça peut être un plus non?
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Si je comprends bien, vous voudriez avoir de nouveaux types de villages bonus? Ou bien de nouveaux objets qui copient les bonus des villages bonus (du même genre que l'objet "Culture")?
 
Score de réaction
666
Dans l'idée oui. Mais la catégorie "suggestions" est faite pour proposer des nouvelles idées non? J'aurai dû mettre ce post dans la taverne? :)
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Du calme l'ourson, quand une proposition est effectuée, il faut accepter les avis des uns et des autres sur la proposition en question.
Là dans le cas présent, je ne conçois pas le fait de faire une remarque aussi "vive" ^^

Ton idée est intéressante et je suis d'accord avec celle-ci. En effet en se basant sur les bonus apportés par les drapeaux, nous pourrions mettre en évidence les idées de villages avec bonus :
attaque
défense
charge
chance :)zip:)
pièce

Maintenant tu proposes qqch qui pourrait être plus complexe, et plus basé cette fois-ci sur les objets (évoqués par Manfred) qui alors font état de villages bonifiés et malusés en simultané.
Pas sûr que cela soit nécessaire par contre.
 
Score de réaction
666
Oui en effet je suis brutal quand je suis vexé :D désolé

sinon ben mon idée est peut être pas assez approfondie, je vais y réfléchir et essayer de proposer qqchose de plus concret :)
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Tu peux peut-être déjà proposer une structure au niveau des bonus apportés dans ta proposition.

Imaginons un village bonus "attaque", quel serait son % de bonus ? Pourquoi ?

Réfléchis-y et reviens poster qqch de plus concret et détaillé. :)
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Surtout que je me suis contenté de poser deux questions pour mieux comprendre la suggestion, il n'y a aucun jugement.
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Oui en effet je suis brutal quand je suis vexé :D désolé

sinon ben mon idée est peut être pas assez approfondie, je vais y réfléchir et essayer de proposer qqchose de plus concret :)

En attendant que tu trouves une autre idée et une plus développée, je ferme le sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut