[En Discussion] Bonus journalier

  • Auteur de la discussion DeletedUser28051
  • Date de début

DeletedUser28051

Guest
Bonsoir, voilà mon idée est très bête

Il y a quelque temps, la mise en plus d'un bonus journalier par rapport aux connections a été mis en place, très bonne chose car cela encourageai les joueurs à ce connecter tous les joueurs pour avoir un nouveau bonus

Donc j'aimerais savoir si vous pouvez mettre de nouveaux bonus ? Par exemple nous avons des doubles bonus (hache et léger notamment), alors pour ne pas aussi mettre pour une seul unité ? tout en gardant le double. Pareil pour la deff etc...

Pourquoi aussi ne pas ajouter un bonus de coûts des pièces comme dans les boutiques évents ?

Je pense que vous avez compris le principe, ce que j'ai évoqué ne sont que des exemples pour illustré ma demande, donc ne pas en prendre compte, en gros il faudrait dynamiser un peu tout ça, mettre de plus gros bonus, mais par exemple l'avoir une seul fois dans le mois
 

DeletedUser28100

Guest
Contre, il y a un truc plus simple qui se prénomme " le pillage"
 

DeletedUser24506

Guest
Je pense qu'il veut faire allusion à ton idée de rajouter un bonus pour la réduction du coût des pièces ;)
 

DeletedUser28051

Guest
C'étais juste un exemple de rajout de bonus :) Il a juste répondu de manière totalement inutile par rapport à ma suggestion d'idée
 
Score de réaction
46
C'est vrai que ca serait pas mal que les bonus changent un peu car c'est toujours les mêmes donc c'est répétitif à l'infini...
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Je suis toujours contre les idées bêtes.

Je trouve qu'il y a déjà assez de bonus comme ça et puis garder une différence entre le coffre journalier et les events, c'est bien.
Ca vous semble toujours les mêmes mais il y a plusieurs séries de coffres avec quelques différences ;)
 
Haut