Bonus achat premium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjour,

j'aimerai savoir pourquoi le bonus d'achat de PP ne fonctionne pas (exemple: 20% en plus pour 9.99€ d'achat)

et j'aimerai aussi savoir pourquoi le support ne répond pas quand on expose ce problème et qu'on réclame ce bonus

merci d'avance pour la réponse
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Bonjour,

L
e bonus est intégré à ce qui est écrit donc il risque pas de ne pas fonctionner.

C'est ce qui est en comparaison avec la plus petite offre, plus tu prend cher, plus t'as un bonus en gros mais c'est le montant indiqué, tu reçois pas +. :)

Cdlt,
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
merci pour la réponse, et le support aurait pu prendre la peine de répondre à mes messages polis :D
 

DeletedUser24506

Guest
J'avoue :D
Il ont beaucoup de travail les OPé donc voilà ;) Mais ils finiront bien par te répondre un jour ou l'autre ;)
 

DeletedUser

Guest
Je ne sais pas qui tu es sur le jeu mais je réponds toujours à chaque ticket que je reçois (et ce genre de cas en fait partie). Pour répondre à ta question initiale, voici la réponse que je donne toujours puisqu'elle est complète:

Yros a dit:
Concernant ces 50% bonus, il s'agit en fait d'un procédé commercial tout à fait banal: une compagnie qui vous vend quelque chose à l'unité vous fait un "prix de gros" lorsque vous en prenez davantage d'un coup. C'est le même principe: plus vous achetez de points premiums d'un coup, plus le prix de 1 point premium diminue. Voici la comparaison effective:

200 pps = 3.99€ soit 1 PP = 0.01995€
600 PPs = 9.99€ soit 1 PP = 0.01665€
1500 PPs = 19.99€ soit 1 PP = 0.01332€
5000 PPs = 49.99€ soit 1 PP = 0.009998€

Comme vous pouvez le constater, le prix du premium "à l'unité" est effectivement moins cher lorsque vous prenez des offres plus importantes. Cela se justifie notamment dans le fait que lorsque vous achetez X pps en un seul paiement, InnoGames n'aura à payer les taxes sur ce paiement qu'une fois, alors que si vous achetez le même nombre de PPs en 10 fois, InnoGames paiera 10 fois les taxes liées au service d'où la hausse du prix pour qu'au final la rentrée d'argent reste la même.

Et donc pour expliquer ces histoires de +20, +50% etc: si on reprend le prix à l'unité, en se basant sur le prix le ratio le plus élevé (donc celui des 200pps):

1 PP = 0.01995€
Pour avoir 600 PPs, il faudrait dépenser 11.97€ (soit approximativement "20%" plus cher que le tarif actuel)
Pour avoir 1500 PPs, il faudrait dépenser 29.925€ (soit approximativement "50%" plus cher que le tarif actuel)
Il en va de même pour les 5'000PPs.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut