Bonne chance à tous :)

  • Auteur de la discussion valentintin77
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser27869

Guest
Nous jouerons en quadriplaying :)

Jah' + Ita' + John' + Moi-même.

Et mauvaise nouvelle, le monde 24 nous a énormément bénéficier.
Nous avons crée un compte et mis tous nos Pp's dessus :)



Attention l'image qui suit peut provoquer chez certaines personnes des vomissements, des dégouts, ou autres.

1395428206-premium.png


On a les moyens :rofl:


on peux pas te hack juste avec un pseudo faux ton ip ou ......... mais rien avec un pseudo tu peux étre sur a 100% de sa je te le confirme
 

DeletedUser24043

Guest
Bien ce qui devait arriver,est en cours.
Il peut y avoir de la plaisanterie...,mais c'est certain que vous avez fait un bon paquet de PP aussi.
Et ce stratagème,sur qu'il va etre utiliser,peut etre pas vous,mais trop tentant surement pour certains.

C'est une nouvelle ère qui arrive sur GT,le push en masse avec des PP gagnés sur des précédents mondes avec le marché.
D'ici quelques mondes,les joueurs continueront à piller quand meme,mais ça sera à celui qui aura accumulé le plus de PP qui fera un start surpassant les autres...
Qui plus est,en étant malin et tout en étant en règle,cette masse de PP ne se perdra pas avec des comptes complices qui continueront à faire les "affaires" pas loin.
On combine à cela,des comptes qui ont fait des drapeaux depuis le m17,je connais des comptes qui sont capables de tuer plus de 200 nonos tous les jours si ils en ont envie...


Je me demande comment des nouveaux joueurs arriveront à accrocher sur le jeu,ils se rendront compte qu'ils seront face à des joueurs qui auront non pas accumulé que de l'expérience(qui s'apprend par contre) mais aussi tout un arsenal PP,drapeaux.
Mais ça ne degouettera pas que des nouveaux,mais aussi beaucoup d'anciens...


Les seules choses qui vont rester on va dire équitable sur GT,ça va etre les classics et les speeds vu comme c'est parti.

Je trouve ta vision tellement juste....

Perso je pense vraiment à décrocher...meme le start qui était la chose que j'adorais sur GT ne me procure plus aucune satisfaction....
 

DeletedUser27869

Guest
javous sa devien de trop abuser quan tu voie sa paye 500 pp pour 1000 resouce la un probléme quan méme autre a le moral ^^

a vendu : 1.000 bois
dorémique a payé : 500 pp

j'en revient pas mon offre a était accepté cool
 

DeletedUser14973

Guest
T'es sérieux? Moi qui échange 1000 contre 150, je fais pâle figure... xD
 

DeletedUser27922

Guest
Bien ce qui devait arriver,est en cours.
Il peut y avoir de la plaisanterie...,mais c'est certain que vous avez fait un bon paquet de PP aussi.
Et ce stratagème,sur qu'il va etre utiliser,peut etre pas vous,mais trop tentant surement pour certains.

C'est une nouvelle ère qui arrive sur GT,le push en masse avec des PP gagnés sur des précédents mondes avec le marché.
D'ici quelques mondes,les joueurs continueront à piller quand meme,mais ça sera à celui qui aura accumulé le plus de PP qui fera un start surpassant les autres...
Qui plus est,en étant malin et tout en étant en règle,cette masse de PP ne se perdra pas avec des comptes complices qui continueront à faire les "affaires" pas loin.
On combine à cela,des comptes qui ont fait des drapeaux depuis le m17,je connais des comptes qui sont capables de tuer plus de 200 nonos tous les jours si ils en ont envie...


Je me demande comment des nouveaux joueurs arriveront à accrocher sur le jeu,ils se rendront compte qu'ils seront face à des joueurs qui auront non pas accumulé que de l'expérience(qui s'apprend par contre) mais aussi tout un arsenal PP,drapeaux.
Mais ça ne degouettera pas que des nouveaux,mais aussi beaucoup d'anciens...


Les seules choses qui vont rester on va dire équitable sur GT,ça va etre les classics et les speeds vu comme c'est parti.


Je te remercie pour ce message, je me sens moins seul. Combien sommes-nous à être dégoûtés par cette triche envahissante ? Je ne reconnais plus le jeu que j'avais découvert avec un certain émerveillement il y a 5 ans, où on ne voyait pas une certaine pourriture ronger les vertes prairies des mondes...

Je ne sais pas pourquoi, mais je pense tout à coup aux Orcs de Tolkien, ces anciens Elfes ayant dégénéré en ces iniques profanateurs vaniteux avides de puissance égoïste... ce doit être un hasard.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut