bonne année !

  • Auteur de la discussion DeletedUser23104
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Il ne fallait pas penser à nous pendant tes vacances ^^ et non tes villages n'ont pas trop bougés mais peut être bientôt :)
 

DeletedUser21044

Guest
coucou de la sorcière

super sympa d'avoir pensé à nous pendant tes vacances. T inquiète tes vivi sont toujours la, même si on les a un peu visité et parfois vidé. Ton sitteur était bien sympa.

A très bientôt sur un champs de bataille.
Hépeur alias leviator

PS: j attends toujours mes marrons glacés....
 

DeletedUser23104

Guest
de rien les gars : )

haaaaaaaaa leviator girlz! jvoulais te faire un coucou sur la video mais jconnais que le pseudo "leviator"...


bonne année en tout cas, sympa l'urss mais la différence de température avec la corse commençais a peser :rofl:

jejel top1 sur le 12? j'aurais du te suivre bordel 8D
 

DeletedUser

Guest
tu m'etonnes la difference de température xd ah on fait connaissance avec leviator numéro 2 x)
 

DeletedUser

Guest
Léviator n°2 qui n'a tenu que 2 mois sur le M11.
Je dis ça comme ça ... :p



Qui n'a tenu que 2mois?

si tu parles de la coplay de léviator c'était prèvu ainsi elle voulait juste faire un start seule

Au faite tit mess pour BP, je co play avec Wawa et Jl monde 11^^
 

DeletedUser

Guest
wanbdi ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué ;) on sait jamais de quoi est fait l'avenir ;)
 

DeletedUser

Guest
wanbdi ne vend rien^^

1000 archers pour attauqer moi zaime beaucoup^^
 

DeletedUser21044

Guest
Léviator n°2 qui n'a tenu que 2 mois sur le M11.
Je dis ça comme ça ... :p



rooo mais de quoi il parle lui? oui j ai delete pour passer en co play leviator, après avoir bien bataillé et pris un vivi à Higitus Figitus (je suis la seule d'ailleurs:p), pendant qu il essayait de me nobler....... remember david contre golitath et david fait ch... le gros goliath....:angel:

Hépeur, co play leviator
 

DeletedUser

Guest
c'était pour; elle ne devait pas jouer seule c'etait pour un start^^

tu comprends???
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut