bonne année !

  • Auteur de la discussion DeletedUser23104
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
j'ai posté quelques rcs sur le topic "guerre " mais j'arrive pas à les mettre en image :p
 

DeletedUser

Guest
comme tu dis "lol" c'est ce que l'on fait suite aux impactes ^^
 

DeletedUser21044

Guest
je dois dire que je tire mon chapeau à votre tribu: 1 train de noble sur 1 vivi de la part d'un joueur, alors qu'un autre a envoyé à 60h un train de nobles sur le même vivi..... c'est impérial!!!!!:p
 

DeletedUser

Guest
je dois dire que je tire mon chapeau à votre tribu: 1 train de noble sur 1 vivi de la part d'un joueur, alors qu'un autre a envoyé à 60h un train de nobles sur le même vivi..... c'est impérial!!!!!:p

C'est l'art de la communication :p moi je suis déçu , il préfère taper getrolatrix que moi :(
 

DeletedUser

Guest
j'avoue Wawa, depuis hier soir on se dit "chic de l'action" et rien^^

ou si peu qu'on s'endort en attendant leurs offs, et quand ils en envoient c'est juste des chatouilles; au moins tu me diras toute la Tribe en profite pour bien rigoler....

n'es ce pas Hépeur^^
 

DeletedUser21044

Guest
Oui bien sympa, bon faut reconnaire qu ils ont pris 2 vivi ce soir, mais un peu d'action, ça me manquait...:angel:
 

DeletedUser

Guest
En tant que défenseur, tu as vaincu le plus d'unités dans ce monde le 18.01.2012 (98.911 unités) !


Allez on recommence aujourd'hui ^^ ça pique pour les attaquants vu nos pertes :p
 

DeletedUser

Guest
Y'a pas un soucis avec l'heure du forum?

y a des bugs un peu partout et peu sont résolu....

Moi j'ose plus effacer des groupes de rc qui ne me servent plus, ca m'a deja effacé tout mes rc 3 fois donc maintenant méfiance^^
 

DeletedUser

Guest
mdr quel blabla
statguerregpspok.jpg


et en plus maintenant les Poké vire leurs joueurs sous attaques ^^ :rofl::D
 

DeletedUser

Guest
mdr quel blabla
statguerregpspok.jpg


et en plus maintenant les Poké vire leurs joueurs sous attaques ^^ :rofl::D

Mdr bp vous avez attaqué nos inactifs ^^ allez viens me taper on va voir si tu vas prendre autant de villages.
 

DeletedUser

Guest
vos inactifs snipent, tentent des takes overs et bouge les defs bizarre le mot inactif n'a pas le meme sens pour moi que pour toi je crois :mad:
 

DeletedUser

Guest
vos inactifs snipent, tentent des takes overs et bouge les defs bizarre le mot inactif n'a pas le meme sens pour moi que pour toi je crois :mad:

Les snipes et autres sont faits par les autres membres quand on a le sitting ^^ tu sais j'ai pris le sitting de gétro un soir et aucune attaques renommées et j'ai snipé à l'aveuglette pour avoir bonne conscience
 

DeletedUser21044

Guest
vos inactifs snipent, tentent des takes overs et bouge les defs bizarre le mot inactif n'a pas le meme sens pour moi que pour toi je crois :mad:


yesssss les inactifs snipe et take over, je me suis régalée sur getro en sitting.....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut