Bonjour

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

J'en ai déjà parlé via MP à Djevara, sans réponse mais je souhaite relancer la Gazette... Des partants?


Ajoute moi sur skype ( Daarkmoons ) On lance un projet, on cherche des gens avant d'en parler
 
Score de réaction
13
Quelques petites infos concernant tout ça.

Si la gazette à été abandonnée, c'est tout simplement parce qu'il n'y avait pas assez de rédacteurs et que les parutions n'étaient pas régulière. Le concept à donc été "supprimé" pour être remplacé par quelque chose de plus souple qui ne nécessite pas de parutions mensuelle ou régulière : le bloc.
Le projet du bloc n'est toujours pas abandonné par le staff, même loin de là. Tout comme vous, tout le staff fr attend ça venue avec impatience et des relances ont été faites.

Après notre erreur st de ne pas vous tenir forcément au courant des choses, mais malheureusement c'est au point mort temps qu'on a pas le dernier élément pour pouvoir le lancer.
Sachez que le blog est loin d'être abandonné loin de là.

En ce qui concerne la web radio, c'est plus un projet communautaire, donc pas grand chose à dire pour ma part, faut voir avec ceux qui gèrent.
 

DeletedUser13899

Guest
Pour le blog, depuis le temps que nous n'avons plus de nouvelles, je pense que tout le monde pensait qu'il ne viendra pas. Au moins, maintenant, nous savons que ce n'est pas aux oubliettes.

Pour la web radio, voici le sujet qui parle ça : clique ici

Tu peux lire le débat et je te conseille de contacter Naroud.
 

DeletedUser3710

Guest
Pour le Blog celui-ci va être lancé par l'équipe. Il nous manque encore certain élément avant de pouvoir lancer celui-ci maintenant le projet est loin d'être abandonné. Dans un premier temps celui-ci sera lancé par l'équipe, ensuite nous ouvrirons le recrutement au joueurs.
 

DeletedUser19855

Guest
Ah ça c'est une bonne nouvelle... :)
Le tout est de savoir quand le blog sera fait!^^
 

DeletedUser

Guest
Pour le Blog celui-ci va être lancé par l'équipe. Il nous manque encore certain élément avant de pouvoir lancer celui-ci maintenant le projet est loin d'être abandonné. Dans un premier temps celui-ci sera lancé par l'équipe, ensuite nous ouvrirons le recrutement au joueurs.

Qu'en est-il maintenant ? :angel:
 
Score de réaction
13
Les choses avancent. Après avoir stagné pendant un long moment suite à une "piece" manquante, le travail à pu reprendre en début de semaine suite à l’obtention de l'élément manquant.

Il va falloir patienter encore un peu mais l'attente ne devrait plus être trop longue maintenant pour la joie de tous :)
 

DeletedUser

Guest
La webradio c'est un peu plus complexe mais si Naroud est encore motivé pour la refaire la mise en place été déjà bien avancé manquait plus qu'a finaliser --'
 

DeletedUser

Guest
En fait, qu'est-ce qui fait exactement que ce soit si long? Manque de participation? Problème technique? Autre?
 

DeletedUser24505

Guest
En fait, qu'est-ce qui fait exactement que ce soit si long? Manque de participation? Problème technique? Autre?

Le fait qu'ils soient obligés de passer leur temps libre sur le forum, à répondre à tes incessantes questions, plutôt qu'a méditer sur l'avancement de leur projet.
Et toc. <3
 
Score de réaction
13
Si ça a été long c'est pare qu'il manquait un élément pendant un bout de temps et ensuite quelques soucis avec une partie du code pour le graphisme.
 

DeletedUser24505

Guest
Un ordre d'idée pour la date d'aboutissement de ce projet ?
 
Haut