Bonjour

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Je suis désolé de le dire aussi sèchement, mais ça fait maintenant 4 jours que j'ai envoyé une candidature et je n'ai toujours aucune réponse. Si, comme vous le dites, vous cherchez des rédacteurs alors lisez leur candidature.
Honnêtement, je sais que vous avez d'autres choses à faire mais tout de même je ne demande pas la lune.
J'aimerai savoir qui gère cela.
Je pense que si vous mettez un lien pour les candidatures et que vous précisez que vous avez absolument besoin de rédacteurs alors au moins ayez un peu de rapidité en ce qui concerne ces demandes.

Sur-ce je m'excuse de vous avoir dérangé(e)s.

Tribalement, momo
 

DeletedUser24028

Guest
Je ne suis pas sur mais il me semble que la gazette est un rendue dans un trou au fond des catacombes
 

DeletedUser20600

Guest
Effectivement, cela fait déjà quelques mois que la gazette n'existe plus.
 

DeletedUser13899

Guest
La gazette n'existe plus depuis quelques moins. Il y avait des problèmes...

Par contre, il y a un projet qui avait l'air bien, la webradio (quelque chose dans le genre) mais on ne sait pas où cela en est...
 

DeletedUser

Guest
Alors supprimer là. Parce que là, on a m'impression que vous avez besoin de rédacteur. Il me semble qu'il est écrit:
Ouvert !
 

DeletedUser13899

Guest
J'avoue que la gazette est morte, il faudrait bouger "recrutement ouvert" pour ne pas que d'autres personnes ce fassent avoir.
 

DeletedUser

Guest
Puis-je savoir pourquoi la gazette n'existe plus?

Daark.
 

DeletedUser521

Guest
L'équipe de rédaction n'avait plus le temps nécessaire pour continuer sa publication. ;)
Il est prévu que cette dernière soit remplacée par un blog, évitant ainsi tout l'aspect de mise en page qui prenait le plus de temps.

Concernant la Webradio, pour le moment le projet est également avorté.
 

DeletedUser

Guest
L'équipe de rédaction n'avait plus le temps nécessaire pour continuer sa publication. ;)
Il est prévu que cette dernière soit remplacée par un blog, évitant ainsi tout l'aspect de mise en page qui prenait le plus de temps.

Concernant la Webradio, pour le moment le projet est également avorté.

Il était qu'a n'ent recruté d'autre non?
Sa m'aurais peu-être plus, qui sais!
 

DeletedUser13899

Guest
Si vous voulez tant faire un de vos projets ou essayer de le remettre à jour, il n'y a pas de problème mais vous aller avoir très dur. La gazette a été abandonnée par manque de rédacteurs, le blog qui devait voir le jour n'a jamais vu le jour et idem pour la web radio.

Si vous êtes vraiment motivés et que vous êtes plusieurs, contactez Djevara pour lui expliquer le tout : vous allez faire quoi, pourquoi, comment, avec qui, le recrutement,...

De plus, il vous faudra sûrement en parler via skype avant.

Si vous n'êtes toujours pas assez mais que pour le moment vous êtes très motivé, vous pouvez toujours mettre un sujet dans "discutions général" pour avoir plus de membres.

Dans mes souvenirs, ça n'a jamais fonctionné ou très rarement. Vous voila prévenu :D
 

DeletedUser

Guest
Si vous voulez tant faire un de vos projets ou essayer de le remettre à jour, il n'y a pas de problème mais vous aller avoir très dur. La gazette a été abandonnée par manque de rédacteurs, le blog qui devait voir le jour n'a jamais vu le jour et idem pour la web radio.

Si vous êtes vraiment motivés et que vous êtes plusieurs, contactez Djevara pour lui expliquer le tout : vous allez faire quoi, pourquoi, comment, avec qui, le recrutement,...

De plus, il vous faudra sûrement en parler via skype avant.

Si vous n'êtes toujours pas assez mais que pour le moment vous êtes très motivé, vous pouvez toujours mettre un sujet dans "discutions général" pour avoir plus de membres.

Dans mes souvenirs, ça n'a jamais fonctionné ou très rarement. Vous voila prévenu :D

Merchi.
 

DeletedUser

Guest
Alors les gars on se lance ?
J'ai cru comprendre que vous étiez d'aplomb Dark et Joker ? Mais à 3 c'est juste...
Je projetais de faire un blog + une Web radio diffusée sur le blog...
Enfin...
 

DeletedUser

Guest
Yop momoab69,


Moi je suis super Partant, surtout pour le blogue, la Web radio aussi!
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

J'en ai déjà parlé via MP à Djevara, sans réponse mais je souhaite relancer la Gazette... Des partants?
 
Haut