Bonjour la wor

  • Auteur de la discussion Om3g4
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
j'approuve completement ce que tu ecris ^^ mais bon ce que j'ai ecris plus haut c'est pour decrire un peu le deroulement des operations du monde 1 ^^ car certain ont ranges un peu leurs modestie dans le coin de leurs poches hein ^^ . On enterre pas un ennemi avant de l'avoir compltement aneanti ^^
 

DeletedUser

Guest
Disons que ces dernières semaines j'étais....en voyage

Du coup je ne fessais que me connecter sur mon compte sans plus, pour les opérations je suis en général dorénavant bien aider (Gauphephe, Toxic), mais ça semble toujours aussi efficace, les DNA confirmeront ^^

Comment ça se passe sur ton nouveau monde ? Pas de regret d'avoir quitté le 1 ?

Moi tout ce passe très bien.
Ah les vacance... Voici un mot que je n'ai plus entendus depuis le sitting que Crystalle a fait sur mon compte monde 1... C'est à dire que sa fait vraiment un certain bout de temps que j'en est pas prise.

Le monde 1 me manque t'il? Tu es curieux de le savoir?
A vrai dire oui, il me manque plutôt la WoR me manque. Certe j'ai énormément d'ami de TW sur le monde 3 et qu'on a crée cette tribu pour nos vestiges de TW la =Libery.Fun=. Mais des fois j'aimerai bien revenir pour rejoué avec vous et retrouvé ce début de jeu.
A par en coplay je ne vois pas le moyen de revenir correctement, ne pouvant pas consacré tout mon temps sur les deux monde étant donné que mon monde 3 est conséquent.



mouai disons que comme toujours vous avez beaucoup de chances de n'etre attaquer par aucune tribu hein ^^

C'est marrant peut importe le monde ou on ce trouve on retrouve les jaloux. Si tu es pas content attaque qu'est ce que tu attend. N'oublie pas que c'est un jeu de guerre de tribu donc si tu veux rager quelque chose fait les dans les règles de l'art et surtout dans le silence.

Je haïs les personnes qui critique mais ne font rien.
Dans ce jeu, Il y a de la chance que pour les RC et non pour la réussite.
 

DeletedUser

Guest
S'il n'y a que cela pour te faire plaisir, ce ne devrait pas être difficile de te placer en coplay sur un compte, contacte moi par mp si tu veux qu'on concrétise la chose ^^

Et Angel ne t'inquiète pas je n'enterre pas votre tribu, on est loin d'avoir finit cette guerre suffit de regarder la carte pour s'en rendre compte :p
 

DeletedUser

Guest
Sa dépend ce que tu me propose pour me donné l'envie d'être la.
 

DeletedUser

Guest
Sa dépend ce que tu me propose pour me donné l'envie d'être la.

bah mes messages precedents te donne pas envie de me defoncer ? :p

PS : c'est pas de la jalousie hein mais juste de l'enervement pas forcement diriger vers mes ennemis mais sur ceux qui ont deletes comme des mauviettes :p. enfin bon , t'as connu ca sur le monde 3 Om3 , les deletes de "solidarite" ceux qui veulent arreter le jeu depuis tres logtemps et se donne cette raison bidon pour le faire
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tout a fait j'ai connus sa sur le monde ou je suis, et je te confirme que c'est vraiment ridicule un tel comportement.

J'ai aucune rancune donc non je n'ai pas envie de te "défoncé" comme tu dit. J'essaye toujours d'avoir de bonne relation avec mes ennemis sa crée un échange très intéressant.
 

DeletedUser

Guest
mince alors j'ai ete engager par accomander pour te faire revenir sur le monde 1 :p . non mais c'est vrai aussi qu'a ce niveau du jeu avoir 30 millions de points ca commence a prendre beaucoup de temps
 

DeletedUser227

Guest
Est ce de notre faute si vous ne nous attaquez pas? Enfin, vous avez essayez à plusieurs reprises par le passé mais il semble que vous avez rapidement comprit que les Cawa étaient peut être plus rentable. On ne demande que ça de notre coté, répliquer un peu car c'est rapidement lassant d'attaquer des joueurs qui ne font que se défendre jusqu'à l'abandon :s

merci adrien, je crois que angel n'a pas apprecié ta reflexion :p
 

DeletedUser

Guest
heu j'ai rien fait moi , faut remercier carole ^^ .

mes troupes sont encore apres boire dans mes villages ;-p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut