Bonjour la wor

  • Auteur de la discussion Om3g4
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour la tribu WOR,

Je passe pour faire un petit coucou avec qui j'ai joué autrefois dans ce monde 1.

J'espère que tout ce passe bien pour vous.

Adrien.
 

DeletedUser

Guest
Et bien c'est toujours agréable de revoir un vieux WoR^^ J'espère que pour toi tout ce passe bien sur le monde 3.

Quant à nous, on continue notre route, tout va pour le mieux, on a ramené récemment de la chaire fraîche au sein de notre famille (qui ne cesse de s'agrandir). Et nos guerres se passent pas trop mal (/me fait le modeste).

En tout cas, si tu veux parler plus longuement et de chose plus précise (car on ne dit pas tout sur le forum^^), n'hésite pas à nous retrouver sur skype (je te donnerais mon skype par mp si tu le souhaites).

Amicalement,
Brako, chevalier de la WoR

PS: On s'est connu dans la WoR mais je n'avais pas ce pseudo ;)
 

DeletedUser

Guest
Je réagis moi aussi a un pseudo. C'est brako de l'ancien monde 3 qui était H2O?
 

DeletedUser

Guest
Brako était bien un H2O du monde 3 de TW. Mais moi je suis un repreneur, je l'ai connu (en tant qu'ennemis) sur le monde 1 de GT.
 

DeletedUser

Guest
Je serais ravis d'avois tes coordonnées Brako.

J'ai connus l'ancien proprio de ce compte mais le fait que tu me dise que l'on ce connaissait m'intrigue j'aimerai bien savoir qui tu es pour rafraichir ma mémoire.

Alexdre.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour Adrien

ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles
 

DeletedUser

Guest
Merci.

Comment vas tu toi depuis le temps?

Un peu déçus en voyant les statistiques du compte whiteShadows que je vous est donné, le repreneur a l'aire mauvais ou absent.

Quelle gâchis.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ça va bien..

Effectivement, la reprise n'est pas ce qu'on pouvait espérer, ça arrive parfois^^
 

DeletedUser

Guest
ça va bien..

Effectivement, la reprise n'est pas ce qu'on pouvait espérer, ça arrivee parfois^^

Dommage je l'aurai bien repris ce compte autrefois... WhiteShadows est un très bon amis a moi d'ailleurs j'ai gardé un contacte téléphonique avec lui.

Je vais lui envoyé un sms pour lui donné des nouvelles de son compte monde 1.
 

DeletedUser227

Guest
Pour info, les precedent reprenneur ont tout simplement lacher le compte, la il y a de nouveau une personne dessus depuis 1 semaine peut etre, donc faut lui laisser le temps de prendre le compte en mains :p

sinon salut le nain :)
 

DeletedUser

Guest
Tiens Toxic comment vas tu?

Si ma mémoire est bonne c'est oti que j'ai eu au téléphone pour ce compte d'ailleurs.
 

DeletedUser20037

Guest
T'facon la WOR c'est tous des noob dedans sauf davidle gaulois :3
Toxi, fait en sorte qu'exper ne vois pas se message ! xD
 

DeletedUser227

Guest
c'est bien sa, ta memoire ne fait pas trop default ca va ^^

sinon ca va merci, en esperant que sa se passe bien pour toi egalement sur les autres monde que tu joue ;)
 

DeletedUser

Guest
Tout ce passe bien oui. Le monde 3 est tout de même captivant.

Accomander ne joue plus trop?
 

DeletedUser

Guest
Si si il joue encore :D

Comment se porte le joueur qui a le même prénom que moi?
 

DeletedUser

Guest
Ce joueur vas très bien, Et toi?

Sa fait longtemps que je n'avais pas pris de nouvelles de toi. D'ailleur en voyant ta courbe (et oui je t'observe) je me demandais si tu dormais... On dirait que tu t'es réveillé. Dit le si tu as besoin d'aide...

J'espère que tu es encore la pour monté les belles opérations que seul toi a le secret?

Adrien.
 

DeletedUser

Guest
Disons que ces dernières semaines j'étais....en voyage

Du coup je ne fessais que me connecter sur mon compte sans plus, pour les opérations je suis en général dorénavant bien aider (Gauphephe, Toxic), mais ça semble toujours aussi efficace, les DNA confirmeront ^^

Comment ça se passe sur ton nouveau monde ? Pas de regret d'avoir quitté le 1 ?
 

DeletedUser

Guest
Disons que ces dernières semaines j'étais....en voyage

Du coup je ne fessais que me connecter sur mon compte sans plus, pour les opérations je suis en général dorénavant bien aider (Gauphephe, Toxic), mais ça semble toujours aussi efficace, les DNA confirmeront ^^
mouai disons que comme toujours vous avez beaucoup de chances de n'etre attaquer par aucune tribu hein ^^
 

DeletedUser

Guest
Est ce de notre faute si vous ne nous attaquez pas? Enfin, vous avez essayez à plusieurs reprises par le passé mais il semble que vous avez rapidement comprit que les Cawa étaient peut être plus rentable. On ne demande que ça de notre coté, répliquer un peu car c'est rapidement lassant d'attaquer des joueurs qui ne font que se défendre jusqu'à l'abandon :s
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut