bonjour a tous

DeletedUser

Guest
moi je dit rien de mechant . je respecte les nouveau joueurs, moi meme sur le serveur francais je suis nouveau, ou comme vous appeller ici : un naab
 

DeletedUser

Guest
Belle mentalité!
Il n'a pas votre niveau de jeu, vous le pourrissez?
Vous êtes tous passé par là messieurs! Laissez le jouer et progresser!
Vous voulez en faire partie, tant mieux, sinon passez votre chemin, vous êtes totalement en dehors du contexte du sujet.

+1 stop pollution
 

DeletedUser22288

Guest
moi je dit rien de mechant . je respecte les nouveau joueurs, moi meme sur le serveur francais je suis nouveau, ou comme vous appeller ici : un naab

Je ne t'ai pas visé en particulier.
Ou même pas du tout, au vu du contenu de tes messages ;).
 

DeletedUser22454

Guest
Belle mentalité!
Il n'a pas votre niveau de jeu, vous le pourrissez?
Vous êtes tous passé par là messieurs! Laissez le jouer et progresser!
Vous voulez en faire partie, tant mieux, sinon passez votre chemin, vous êtes totalement en dehors du contexte du sujet.

Mon message n'a pas été fait pour se moquer mais pour qu'ils apprennent pour plus refaire ça ,déjà il faut avouer que s il recrute tout le monde bah ça fera une tribu de plow et donc les premiers frigo.
 

DeletedUser

Guest
nous sommes tous d'accord que la présentation de sa tribu ne plaide pas en sa faveur, mais sau lieu de le pourrir donné lui de vrais conseils ;)
 

DeletedUser

Guest
alliance

quand je voulais tout le je voulais dire ce qui seront dans mon continent
dsl si je me suis mal exprimer
 

DeletedUser23602

Guest
Je pense qu'il faut savoir recruter les joueurs qui t'intéresse en fonction de certains critères , ouvrir la porte à tout le monde signifie que tu accueilleras les planqués qui se font noblés etc . Donne tes critères pour le recrutement pour bien commencer . :)
 

DeletedUser24028

Guest
Belle mentalité!
Il n'a pas votre niveau de jeu, vous le pourrissez?
Vous êtes tous passé par là messieurs! Laissez le jouer et progresser!
Vous voulez en faire partie, tant mieux, sinon passez votre chemin, vous êtes totalement en dehors du contexte du sujet.

Tu parles de mieux en mieux max :).
 

DeletedUser

Guest
Bonne chance a vous,,pas facile de s'intergré parmi tout ces loups. :)
 

DeletedUser

Guest
momoab, tu peux critiquer, mais ta premade n'est pas mieux ...

Bien sûr. je t'aime bien toi !^^ :rofl:

Elle n'est pas sur le forum, comment tu peux la connaître :(. Tu juges sans savoir... Je préfère mes premades avec mes amis...

De plus ma premade, même si elle a des objectifs, ne recherchent pas devenir les meilleurs du M16, on veut juste faire un bon monde pour rigoler. :)


Pour revenir au sujet principal, cristiano, ta premade est bien mais je pense que tu dois prendre note de toutes ses critiques, cela ne peut te faire qu'avancer.
Si tu as déjà crée cette tribu une fois, montre-nous sa fiche comme ça certains joueurs seront motivées. Même s'il elle n'a as fait un parcours exceptionnel ce sera toujours ça ! Elle aura eu le mérite d'exister ! ;)
 

DeletedUser

Guest
car j'en suis sur. j'ai eu des infos deja, sur toi. IG t'es pas fameux. je suis presser de me battre contre toi en tout cas, j'aime les duels
 

DeletedUser

Guest
car j'en suis sur. j'ai eu des infos deja, sur toi. IG t'es pas fameux. je suis presser de me battre contre toi en tout cas, j'aime les duels

des infos de ???
De joueur de TW ?
Bref, restons fair-play on va pas se froisser.
Bonne chance à toi.
Et bonne chance à Cristiano ! :)
 

DeletedUser

Guest
C'est mieux come ça, bravo. ;)

On va tous bien s'amusez,,,c'est le même raison pour nous tous d'être ici.
 

DeletedUser23602

Guest
Ce M16 va avoir une belle mentalité avec toute cette belle entente ! Partons du bon pied les amis . 8D
 

DeletedUser

Guest
Et casson nous la geulle sur le terrain :rofl:

Edit:,,,je stop flood pour momo qui cera ma premiere victime sur le terrain? :eek: :p
Oki je sort.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut