Bonjour a tous.

  • Auteur de la discussion tom-leboss
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
je cherche une personne qui peux jouer la nuit sur mon conte
 

DeletedUser

Guest
T'en as pas marre de ceux qui disent : Je veux un coplay pour jouer la nuit quand je dors ?
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
t'as mal compris ma réponse qui allait dans ton sens ;) :D

sinon, tu me sittes cette nuit pour piller? je dors entre 20h30 et 10h30 ^^
 

DeletedUser

Guest
je cherche une personne qui peux jouer la nuit sur mon conte
Yop !

On va commencer en douceur avec toi :)

  • Bonjour, merci d'avance, tu vois je l'écris et j'ai pas les doigts qui brûlent
  • [Conjugaison : ON] "il peut", [Vocabulaire : ON] "mon compte" ; on rappelle aussi qu'il y a une majuscule en début de phrase & un point en fin de phrase (quoi ? je mets pas de point ? normal je fais une liste =D)
  • http://forum.guerretribale.fr/showthread.php?t=1066 <= A lire impérativement

Voila je déplace ça dans la section adaptée & bonne chance :)
 

DeletedUser

Guest
Et moi une qui sera se présenter.

Normalement avant de faire des remarques aux autres on prend soin de ne pas faire pareil sinon pire, car moi je cherche plutôt quelqu'un qui sait répondre correctement en français..... " et moi quelqu'un qui SAURA se présenter"...

Ah la la ! et dire que je ne suis même pas français...

et pour ne pas être totalement HS je pourrais bien jouer ton compte la nuit mais ça dépendra de qui tu es et de ton expérience^^


Cordialement,

Serpuss
 

DeletedUser

Guest
On n'est pas au concours de français non plus hein, ça reste un forum de joueurs.
A moins qu'on comprenne vraiment rien à rien ça vaut pas la peine de râler.
 

DeletedUser

Guest
On n'est pas au concours de français non plus hein, ça reste un forum de joueurs.
A moins qu'on comprenne vraiment rien à rien ça vaut pas la peine de râler.

j'ai juste dis qu'il ne fallait pas faire des remarques à quelqu'un alors qu'on est pareil, quelqu'un qui fait des fautes mais qui jette pas des pierres aux autres je lui dis rien c'est sa vie^^
et puis tu dis que je râle... là tu fais quoi toi?:cool:
 

DeletedUser

Guest
Donc on va faire simple

Le mode politesse:
On dit bonjour, s'il-vous-plaît et merci !

on se présente:
Je suis intel, présentation
recherche tel ou tel personne (pour ton cas) es-tu québécois ou français ??? On ne sait pas car dans les 2 pays il fait nuit
niveau expérience: déjà ton expérience, ne crois pas que si tu as fait que ton deuxième monde tu vas pouvoir trouver un coop très facilement
dire ce que tu veux plus particulièrement, soit un larbin qui te suit comme son chef, soit juste quelqu'un qui connait bien le jeu... Et blablabla si objection particulière...

Voilà, maintenant seulement avec une réel présentation, on tu seras passé plus pour quelqu'un de sérieux qu'un noob !
 

DeletedUser16542

Guest
Donc on va faire simple

Le mode politesse:
On dit bonjour, s'il-vous-plaît et merci !

on se présente:
Je suis intel, présentation
recherche tel ou tel personne (pour ton cas) es-tu québécois ou français ??? On ne sait pas car dans les 2 pays il fait nuit
niveau expérience: déjà ton expérience, ne crois pas que si tu as fait que ton deuxième monde tu vas pouvoir trouver un coop très facilement
dire ce que tu veux plus particulièrement, soit un larbin qui te suit comme son chef, soit juste quelqu'un qui connait bien le jeu... Et blablabla si objection particulière...

Voilà, maintenant seulement avec une réel présentation, on tu seras passé plus pour quelqu'un de sérieux qu'un noob !


Que l'on québécois ou français, on s'en fous ...
Je suis français et je le connecte la nuit donc je pense que la question appropriée est :
Quelles sont tes heures de conection ou quand veut-tu que ton sitteur se connecte ...


Et le message de RCool était de l'humour ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut