Boite de réception.

  • Auteur de la discussion DeletedUser3994
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3994

Guest
Il serai intéressant de mettre une possibilité de rechercher des mails en fonction du pseudo du joueur (plus simple quand on a environ 300-400mails dans sa boite de réception [ou dans un groupe] ).

  • Soit par une case rechercher
  • Soit par ordre croissant en cliquant sur le menu "destinataires".
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Une suggestion du même type est en cours pour la recherche forum IG... Veux-tu que je fasse remonter celle-ci en même temps pour étude ?

Car à mon avis si la première ne passe pas, il y a peu de chance que celle-ci le soit ;)
 

DeletedUser3994

Guest
Techniquement, la recherche forum serait + compliqué à mettre en place (nouveau module).

Pour cette proposition ça serait plus simple, mais je peux aussi suggérer de faire comme les rapports, de pouvoir choisir le nombre de mails par page...

Donc je pense que c'est 2 idées bien différentes que l'on doit débattre avant ;)
 

DeletedUser

Guest
OK, mea culpa, je n'ai pas vraiment suivit ton idée... Elle serait plutôt un tri en fonction des destinataires ?
 

DeletedUser3994

Guest
OK, mea culpa, je n'ai pas vraiment suivit ton idée... Elle serait plutôt un tri en fonction des destinataires ?

Exactement, comme on peux trier les villages par point dans le CP ;)

Edit : je suggererais même de faire des filtres pour les messages privés, pour classer dans tel ou tel groupe les messages que l'on recoit en fonction du destinataire et/ou tribu...
 

DeletedUser

Guest
C'est le cadre d'une autre suggestion, et je serait plutôt contre :)
En effet, j'ai des groupes bien spécifiques en fonction de différents sujets, et il m'arrive (très souvent) d'avoir des sujets différents venant d'un même joueur :)
Donc il faudrait à chq fois vérifier et/ou déplacer chaque message qui serait déplacé automatiquement :)
 

DeletedUser3994

Guest
C'est le cadre d'une autre suggestion, et je serait plutôt contre :)
En effet, j'ai des groupes bien spécifiques en fonction de différents sujets, et il m'arrive (très souvent) d'avoir des sujets différents venant d'un même joueur :)
Donc il faudrait à chq fois vérifier et/ou déplacer chaque message qui serait déplacé automatiquement :)

Ben après c'est toi qui configure ton filtre -_-

Image , tu fais un filtre pour ta tribu, un pour les tribus allié et un pour les autres, après tu peux facilement gérer lespriorités quand tu as 30 mails à chaque connexion :)
 

DeletedUser

Guest
Ouvres donc une autre suggestion stp :)

Merci ;)

Car je ne crois pas que les deux puissent passer... Je dis ça pour toi :)
 

DeletedUser3994

Guest
Ben quand tu fais remonter tu ne peux pas séparer les deux idées? on va pas créer un topic pour chaque portion de code à éditer :(
 

DeletedUser

Guest
Ca nous permet de donner plus facilement des priorités :)
Le tri en fonction des destinataires et un déplacement automatique en fonction de critères sont deux choses différentes :)
 

DeletedUser

Guest
Suis plutôt pour la suggestion de LWW ayant moi-même constaté ce petit manque dans les recherches de mp lorsqu'on a pas mal de discussions avec de nombreux joueurs en cours ;)
 

DeletedUser

Guest
Si vous n'avez plus d'autres (contre-)arguments à apporter qui n'aient déjà été traités ici, je ferai remonter le tri des mails par destinataire comme seule et unique suggestion.

Merci de ne pas flooder :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut