-||Boite à idées||-

  • Auteur de la discussion DECAPITOR
  • Date de début

DeletedUser

Guest
-||Boite à idées||-​

Je me suis dis, pourquoi pas lancer un nouveau truc pour aider les rpistes?

Alors, j'ai réfléchis un peu, fait marché mes quelques cellules encore saines, et j'ai trouvé un début d'idées... peut être évoluera t il? qui sait?

Mais bon, assez de vous faire languir, voilà...

Le concept, simple et basé sur la solidarité et le volontarisme...

Je sais que tous le monde n'est pas bon, doué ou n'excelle pas en rp, je n'ai moi même pas l'audace de dire que je suis bon en rp
Cette boite à idées permet que tous le monde y verse ses idées... venus comme ça, au hasard de la vie.

Et les rpistes, confirmés ou non, pourront s'en servir pour comme base d'inspiration à leur futurs posts...

Bien sûr, si vous ne voulez pas que tel ou tel personne vous pique cette idée là, ne postez pas ici, ça serait... complétement paradoxale!



Donc, vous pouvez poster des idées, même les rpistes peuvent en poster, tout le monde, quoi!... et tout le monde peut profiter de cette véritable future corne d'abondance ;)






Allez, saisissez l'inspiration en vol et à vos plumes!
(ou clavier ^^)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser331

Guest
Sujet sortit des archives, si certains ont des idées, vous pouvez toujours les poser.
 

DeletedUser

Guest
Organiser un concours géant en rameutant via de la pub Ingame et sur le forum du monde avec 150.000 pp pour le premier, 75.000 pp pour le second...je suis sûr que ça va fonctionner!:)
 

DeletedUser

Guest
moi j'ai plein d'idées, mais je les garde pour moi, au cas ou je réussisse pas ma vie, j'écris un bouquin
 

DeletedUser

Guest
moi j'ai plein d'idées, mais je les garde pour moi, au cas ou je réussisse pas ma vie, j'écris un bouquin

Ok ben j'espère qu'elles sont en béton car t'as de grandes chances d'en avoir besoin un jour...:D


Ok ok je sors pas taper...:D

+ je vais peut être essayer d'en écrire un moi aussi!:cool:
 
Haut