Boite-à-idées du Monde Speed : fonctionnement, nouveaux Speed, etc.

  • Auteur de la discussion DeletedUser521
  • Date de début

DeletedUser521

Guest
Boite-à-idées du Monde Speed :

Bonsoir à tous,

Si le reste de la section est de fait consacré aux suggestions liées à la programmation même des rounds, cela nous intéresse plus globalement d'avoir vos retours / commentaires sur le Monde Speed, et plus spécifiquement d'avoir vos idées d'amélioration, critiques constructives, etc.

Vous pouvez ici apporter vos idées tant au niveau du fonctionnement que dans de nouveaux types de Speed Rounds auxquels vous auriez pu penser ou que vous auriez pu croiser sur d'autres communautés... Quand j'évoque un "type" de Speed Round, cela fait référence à un modèle ré-exploitable (Bash, Cata, Soldes, Noble Tes Voisins, etc.). Bien que des idées de "one shot" / "event" ne seraient pas inintéressantes, c'est "moins" la priorité du moment. ^^

Ce sujet est assez libre de toute façon, donc toutes les idées liées directement aux Speed Rounds sont les bienvenues. Par contre, le flood est à proscrire, c'est une discussion qui aurait pour vocation d'être constructive, autant que faire se peut du moins...


Merci d'avance pour vos contributions ! ;)
 

DeletedUser

Guest
Moi j'avais toujours pensée à un speed particulier.

Exemple :

Un speed de base ou faut être le meilleur nobleur mais avec une durée de 2-3 Jours
On va dire 150 Joueurs max le reste je vous laisse imaginer,

maintenant la particularité serait que les nobles, eux, seraient en vitesse normal, oui en vitesse normal, genre comme une grand mère qui fait ses courses et qui paie avec ses pièces brune et qui fait chi** mais je m'égare..

Je penses que vous aurez compris l'idée ^^ des speeds mais avec un type d'unité lent ( C'est mieux que ça soi les nobles^^)
 

DeletedUser

Guest
La suppression des levels 4 ou la régularisation extrême de celui-ci.

Ca n'a que peu d'intêrets les lvl 4, il faut pillé pillé pillé et le choix le plus facile est de ne nobler que du barbares ( et les faire full def ) :zip:

De plus un joueur utilisant un bot pillage, sera extrêmement avancée par rapport à un autre lvl où il y aurait moins d'impact car il faut pillé un minimum intelligemment et pas pillé les 4 barbares à coté de soi non stop ^^

Et pour finir, à force de mettre des level 4, les gens n'aiment plus les bons vieux start normaux ( lvl 1 ) & deviennent nul dans ceux ci, ce qui nous fait perdre beaucoup de Match Inter Communauté.
 

DeletedUser26679

Guest
la suppresion des lev4 car sa sert a rien

Dans ce cas il faut aussi te supprimer, c'est possible ça Naroud ? :rofl:



Sinon, commencer par prendre en compte les suggestions faites par la communauté serait peut être un bon début pour ta boite à idée :)

Un minimum de cohérence serait fort apprécié, des speeds ou il y'a très de peu de barb malgré une vitesse de jeu et d'unité très lente alors qu'on se tape parfois des speeds v400 avec une tonne de barb, ça n'a pas vraiment de sens.


Mettre au défi les joueurs c'est bien de temps en temps mais de cette façon ça enlève simplement la motivation de jouer certains speeds dès le start.


Une meilleure régularité sur la taille des maps aiderait aussi

Et oui le retrait ou du moins une forte limitation des speeds lvl 4 c'est vraiment une chose à mettre en place, ça plait à très peu de joueurs et ça fait tout sauf avancer le lvl de chacun ..
 

DeletedUser521

Guest
Bonjour ici, :)

Je vous remercie pour vos participations.


Moi j'avais toujours pensée à un speed particulier.

Exemple :

Un speed de base ou faut être le meilleur nobleur mais avec une durée de 2-3 Jours
On va dire 150 Joueurs max le reste je vous laisse imaginer,

maintenant la particularité serait que les nobles, eux, seraient en vitesse normal, oui en vitesse normal, genre comme une grand mère qui fait ses courses et qui paie avec ses pièces brune et qui fait chi** mais je m'égare..

Je penses que vous aurez compris l'idée ^^ des speeds mais avec un type d'unité lent ( C'est mieux que ça soi les nobles^^)

L'idée est sympa. Mais, le réglage qui permet de régler la vitesse des unités ne permet pas de les distinguer.


La suppression des levels 4 ou la régularisation extrême de celui-ci.

Ca n'a que peu d'intêrets les lvl 4, il faut pillé pillé pillé et le choix le plus facile est de ne nobler que du barbares ( et les faire full def ) :zip:

De plus un joueur utilisant un bot pillage, sera extrêmement avancée par rapport à un autre lvl où il y aurait moins d'impact car il faut pillé un minimum intelligemment et pas pillé les 4 barbares à coté de soi non stop ^^

Et pour finir, à force de mettre des level 4, les gens n'aiment plus les bons vieux start normaux ( lvl 1 ) & deviennent nul dans ceux ci, ce qui nous fait perdre beaucoup de Match Inter Communauté.

Personnellement, j'utilise uniquement le lvl4 dans des rounds très courts, forcément sans récompense, pour faire la jonction entre deux rounds plus classiques de temps à autre. Je prends note en tout cas.


Dans ce cas il faut aussi te supprimer, c'est possible ça Naroud ? :rofl:



Sinon, commencer par prendre en compte les suggestions faites par la communauté serait peut être un bon début pour ta boite à idée :)

Un minimum de cohérence serait fort apprécié, des speeds ou il y'a très de peu de barb malgré une vitesse de jeu et d'unité très lente alors qu'on se tape parfois des speeds v400 avec une tonne de barb, ça n'a pas vraiment de sens.


Mettre au défi les joueurs c'est bien de temps en temps mais de cette façon ça enlève simplement la motivation de jouer certains speeds dès le start.


Une meilleure régularité sur la taille des maps aiderait aussi

Et oui le retrait ou du moins une forte limitation des speeds lvl 4 c'est vraiment une chose à mettre en place, ça plait à très peu de joueurs et ça fait tout sauf avancer le lvl de chacun ..

Supprimer John, cela te coûterait trop cher... :p

Pour les suggestions, on va essayer d'y travailler. Par contre, comme je l'ai indiqué dans un autre sujet, plus tôt vous postez vos suggestions, plus elles ont de chance d'aboutir parce qu'on peut s'organiser de sorte à pouvoir répondre à votre demande, tout en garantissant une certaine diversité et cohérence. Les suggestions pour le jour-même ont moins de chance d'aboutir qu'une suggestion publiée à l'avance. A terme, le mieux étant d'avoir 2-3 jours d'avance sur la programmation pour que tout le monde puisse avoir le calendrier des rounds programmés et organiser son emploi du temps en fonction des rounds qui les intéresse... Mais, je pense qu'on peut arriver à des choses qui conviennent à tout le monde. :)

Je note pour les barbares en low level. D'autres choses niveau cohérence ?

Une régularité sur la taille des maps, c'est-à-dire ?
 

DeletedUser15163

Guest
Bonjour ici, :)

Je vous remercie pour vos participations.




L'idée est sympa. Mais, le réglage qui permet de régler la vitesse des unités ne permet pas de les distinguer.




Personnellement, j'utilise uniquement le lvl4 dans des rounds très courts, forcément sans récompense, pour faire la jonction entre deux rounds plus classiques de temps à autre. Je prends note en tout cas.




Supprimer John, cela te coûterait trop cher... :p

Pour les suggestions, on va essayer d'y travailler. Par contre, comme je l'ai indiqué dans un autre sujet, plus tôt vous postez vos suggestions, plus elles ont de chance d'aboutir parce qu'on peut s'organiser de sorte à pouvoir répondre à votre demande, tout en garantissant une certaine diversité et cohérence. Les suggestions pour le jour-même ont moins de chance d'aboutir qu'une suggestion publiée à l'avance. A terme, le mieux étant d'avoir 2-3 jours d'avance sur la programmation pour que tout le monde puisse avoir le calendrier des rounds programmés et organiser son emploi du temps en fonction des rounds qui les intéresse... Mais, je pense qu'on peut arriver à des choses qui conviennent à tout le monde. :)

Je note pour les barbares en low level. D'autres choses niveau cohérence ?

Une régularité sur la taille des maps, c'est-à-dire ?
pour la taille des maps a voir avec la vitesse ect plus la vitesse est haute + mettre la map grande pour moi et se serveur aime bien les barb aussi comme tu as pus le voir mdr
 

DeletedUser26679

Guest
Pour la régularité de la map, j'émets le soucis mais j'ai pas vraiment de solution à proposer vu que je sais pas comment ça se passe de votre coté pour la programmation, mais disons qu'on est souvent surpris de la taille de la map (trop grande généralement) lors du start de certains speeds.

C'est bien une grande map pour du lvl 4 avec noblage de barb à foison mais pour le reste c'est contraignant.
 

DeletedUser521

Guest
D'accord, je vois. On va essayer de s'améliorer à ce niveau...
Après, effectivement, parfois on essaye de changer un peu mais si c'est "trop" récurrent, peut-être que nos templates ne sont plus en phase avec le nombre de joueurs habituel, etc.

N'hésite pas à revenir commenter ici, voire à venir me voir en privé ou sur skype (naroud.gt) à ce sujet.
 

DeletedUser15163

Guest
mettre les Accomplissements Journaliers pour se comparé aussi sa serai bien deja vu sur d autre serveur
 

DeletedUser521

Guest
On ne peut pas tous les mettre pour des raisons de performance, mais on pourrait éventuellement mettre les plus intéressantes dans le cadre des speed rounds (pillage, par exemple). Oui...
 

DeletedUser15163

Guest
On ne peut pas tous les mettre pour des raisons de performance, mais on pourrait éventuellement mettre les plus intéressantes dans le cadre des speed rounds (pillage, par exemple). Oui...

oui 1 ou 2 je demande pas tous :p le pilleur voleur et fois des noble :D le reste osef je trouve
 

DeletedUser27207

Guest
Je pense qu'il faudrait faire des messages de pub speeds sur les autres monde car je suis sur que des joueurs ne savant pas que ça existe.

Cela permettrais qu'il est 100 personnes à chaque fois et peut être que des bons joueurs viendrais et cela permettrais de créer des team et il y aurait plus de niveau...
 

DeletedUser521

Guest
Effectivement, j'attends plutôt la rentrée mais j'avais dans l'idée de suggérer en interne des notifications in-game. ^^
 

DeletedUser15163

Guest
Effectivement, j'attends plutôt la rentrée mais j'avais dans l'idée de suggérer en interne des notifications in-game. ^^

oui car la franchement il a pas bc de niveau il faut l avoué

faire + de speed ou on peut pas nono de barb car il en a qui abuse et qui noble aucun joueur
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27719

Guest
mettre des options premium juste pour un speed et/ou un pack pour plusieurs speed au lieu de faire 3j/7j...
 

DeletedUser27719

Guest
c'est toujours possible quand ça fait dépenser de l'argent aux joueurs ;)
 
Haut