bogues classement

  • Auteur de la discussion DeletedUser15698
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15698

Guest
bonjour,

je souhaiterais signaler un soucis (bogue) au niveau de l'affichage dans la classement depuis la nouvelle mise à jour.

» Pseudo : michelan
» Plateforme(s) : pages classements (tribu, joueurs, adversaires battus)
» Navigateur(s) internet : firefox 25.0
» Addon(s) installé(s) : flash et java

» Description :
lorsque je vais dans la page classement, je devrais avoir mon nom ou le tag de ma tribu en surbrillance... en fait non ce qui est en surbrillance, c'est le joueur ayant une place de plus au classement ou la tribu ayant une place de plus au classement. en d'autre terme la surbrillance ne se met pas au bon endroit

» Manipulation(s) effectuée(s) :
aucune manipulation a effectué, le soucis vient de chez vous suite à la mise à jour
» Reproduction :
aller dans une des pages du classement

Capture.jpg


je précise je fais partie de la tribu SHARK.
c'est pas bien dérangent, mais tant qu'à faire autant que la mise à jour fonctionne parfaitement
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
En essayant avec un autre navigateur, le problème est t-il toujours présent?
 

DeletedUser27255

Guest
Je viens de tester avec firefox 25.0. Le classement du monde 19 fonctionne parfaitement. Essaie de vider le cache de ton navigateur en faisant sur Ctrl + F5 lorsque tu es sur la page du classement.

Cordialement

Artemisia
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Le bogue est remonté, c'est suite à la mise à jour et visiblement ça ne concerne pas que notre communauté.
 

DeletedUser15698

Guest
Je viens de tester avec firefox 25.0. Le classement du monde 19 fonctionne parfaitement. Essaie de vider le cache de ton navigateur en faisant sur Ctrl + F5 lorsque tu es sur la page du classement.

Cordialement

Artemisia

je n'utilise pas de cache au niv de mon navigateur.
 

DeletedUser15555

Guest
Le bogue est remonté, c'est suite à la mise à jour et visiblement ça ne concerne pas que notre communauté.

en fait, c est la surbrillance qui ne se mets pas à jours en même temps que le classement. On vient de remarqué cela^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut